Forums GAMERGEN
CWCheat 0.1.9 Rev. I
Voir le premier message non lu • 528 messages
• Page 22 sur 44 • 1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 44

-
sasuke-2502 Gamer Débutant
Bonjour,
juste un petit mot pour vous dire qu'un correctif est sorti afin de rester compatible avec iR Shell 3.61, que vous trouverez comme toujours sur le site officiel de CWCheat.
Pour le post au-dessus, en activant cwcheat.prx et cwcheatpops.prx, les bases de données sont automatiquement chargées, tu n'as donc rien à faire.
juste un petit mot pour vous dire qu'un correctif est sorti afin de rester compatible avec iR Shell 3.61, que vous trouverez comme toujours sur le site officiel de CWCheat.
Pour le post au-dessus, en activant cwcheat.prx et cwcheatpops.prx, les bases de données sont automatiquement chargées, tu n'as donc rien à faire.
-
Tigro Gamer Averti
moi j'etais comme toi mais les codes ont malheuresement pris le dessus !!!domuslegrand Wrote:Stop au cheat sur socom!!!
Je fait un appele et j'esper que nous seron pas la seul team a executer ca c'est que sur socom2 (europ) quand elle sortira que personne ne cherche a se procurer de cheat meme si c'est juste pour les CE!!!
C'est le seul moyen de sauver le jeux que nous adorons tous!!! Là moi j'ai ete degouter a cause d'un match mais la semaine prochaine mon degout sera passer et j'aurais a nouveau envie de jouer, mais cet fois je veut que un match comme ca ne se reproduise pas!
Si vous aimer socom et si vous vouler le sauver vous comprendrer se que je dit et vous m'aiderer a diffuser se message au sein des team!
ps : j'ai passer un accord avec le chef de la team contre qui on a jouer en echange du silence il a promit de se bouger dans notre cense et de se ralier a notre cause, je t'errai donc le nom de sa team malgrer que pour le moment il n'a rien fait!
-
bassylla Gamer du Dimanche