Forums GAMERGEN
CWCheat 0.1.9 Rev. I
Voir le premier message non lu • 528 messages
• Page 23 sur 44 • 1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 44
aide
svp quelqu'un pourrai filmer l'instalation de cwcheat 0.1.9 apres le telechargement car je ne comprent rien même si tigro explique plusieur fois alors si quelqu'un peu filmer l'instalation ca marange beaucoup merçi d'avance^^
[/img]

-
zabras Gamer Débutant
Bonjour tout le monde , contrairement a certains j'ai compris comment l'installer
Donc je fais tout bien , et sur GTA LCS ( UMD ripé US ) , un cheat sur deux marchent ( ou presque ) , en gros j'arrive a mettre les codes tel " 3.0am " , ce qui me sert a grand chose
par contre les cheats tel ' infinte health ' ou 'infinite amo ' ne marchent pas...
Voila merci si quelqu'un a une solution

Donc je fais tout bien , et sur GTA LCS ( UMD ripé US ) , un cheat sur deux marchent ( ou presque ) , en gros j'arrive a mettre les codes tel " 3.0am " , ce qui me sert a grand chose

par contre les cheats tel ' infinte health ' ou 'infinite amo ' ne marchent pas...
Voila merci si quelqu'un a une solution
PSP 1004
-
henri25480 Gamer du Dimanche
Alors Tigro, on met plus à jour son tuto,
, tu devais être occupé.
La dernière version de CW cheat est la 0.1.9 REV D, elle est sortis le 9 septembre.

La dernière version de CW cheat est la 0.1.9 REV D, elle est sortis le 9 septembre.

-
psp123456psp Gamer Maitre