Forums GAMERGEN
CWCheat 0.1.9 Rev. I
Tu n'a besoin que d'une PSP en Custom Firmware pour pouvoir installer ou downgrader n'inporte quelle autre psp grâce au Despertar del Cementerio de Dark_Alex.
Ipod Touch 3G 64Go - FW : 3.1.2 Jailbreaker

-
DragonSlash Gamer Maitre
- Pays: France
Bonjour à tous.
voila j'eessaye depuis quelque heure maintenant de faire fonctionnait Cwcheat et je doit dire que ma chevelure en a pris un sacrée coup
Donc voila mon soucis
j'ai une psp Slim CF 3.71-m33-2
J'ai téléchargé la version 0.1.9 REV.H j'ai mis dans la racine de ma psp le dossier seplugin.
J'ai redémaré la psp et suis passé en recovery menu là j'ai activé les 3 plugins : "cwcheatpops.prx [POPS]" ; "cwcheat.prx [GAME]" ; "cwcheat.prx [GAME150]"
mais quand je retourne sur le xmb il ce passe rien quand j'appuie sur select j'ai que mon vsh menu habituel ki arrive et même après avoir chargé un jeu (exemple mon dump de metal slug anthology) j'appuie sur select comme il c'est marqué dans la notice ^^ et rien
Que dois-je faire??? Merci d avance.
voila j'eessaye depuis quelque heure maintenant de faire fonctionnait Cwcheat et je doit dire que ma chevelure en a pris un sacrée coup

Donc voila mon soucis
j'ai une psp Slim CF 3.71-m33-2
J'ai téléchargé la version 0.1.9 REV.H j'ai mis dans la racine de ma psp le dossier seplugin.
J'ai redémaré la psp et suis passé en recovery menu là j'ai activé les 3 plugins : "cwcheatpops.prx [POPS]" ; "cwcheat.prx [GAME]" ; "cwcheat.prx [GAME150]"
mais quand je retourne sur le xmb il ce passe rien quand j'appuie sur select j'ai que mon vsh menu habituel ki arrive et même après avoir chargé un jeu (exemple mon dump de metal slug anthology) j'appuie sur select comme il c'est marqué dans la notice ^^ et rien

Que dois-je faire??? Merci d avance.
-
LordtotorO Gamer Débutant

EDIT : Je vien de mettre la version F et tout marche niquel ^^
-
LordtotorO Gamer Débutant
Qu'elqu'un aurai pas une marche a suivre ultra simple et avec un vocabulaire simple aussi qui explique coment trouver ses propre code....
faire un tuto ou un truc dans le genre car les truc hexadécimal les bit avec tout c'est chiffre c'est incompéhensible et quand jvoi les code que les gen utilise dans les video et qu'on trouve pas sur le net ba jvoudrai bien les trouver ^^.
merci
faire un tuto ou un truc dans le genre car les truc hexadécimal les bit avec tout c'est chiffre c'est incompéhensible et quand jvoi les code que les gen utilise dans les video et qu'on trouve pas sur le net ba jvoudrai bien les trouver ^^.
merci
-
val000 Gamer du Dimanche
- Pays: France
-
psp123456psp Gamer Maitre
voila
salut j'ai suivit le tuto de la page 1 et je n'arrive pas a le faire marcher ni a telecharger la database jai activer les 2 plugin je lance un jeu select penjd 10 sec (je sais s'est 3) et rien ne se passe aidez moi svp voici mon adresse msn daclulu@hotmail.com
salut j'ai suivit le tuto de la page 1 et je n'arrive pas a le faire marcher ni a telecharger la database jai activer les 2 plugin je lance un jeu select penjd 10 sec (je sais s'est 3) et rien ne se passe aidez moi svp voici mon adresse msn daclulu@hotmail.com
-
lubuking_1 Gamer Débutant
Quelqu'un a réussi à faire marcher les codes de Silent Hill ? parce que je les active, je met enable cheats, mais rien ne change dans le jeu. pourquoi donc ?
merci
EDIT : Curieusement pour ma version ce sont en fait les codes de la version Beta qui fonctionnent. Curieux. Ça marche, c'est l'essentiel !
merci
EDIT : Curieusement pour ma version ce sont en fait les codes de la version Beta qui fonctionnent. Curieux. Ça marche, c'est l'essentiel !
-
g3n3tiX Gamer Débutant
je suis en cf3.52 m33 est ce que se plugin mrche pour moi et est ce que sa serait possible d voir un autre lien de telechargement car moi celui la ne me donne que le dossie "help"
merci d avance
merci d avance

-
kimimarosama Gamer du Dimanche