Forums GAMERGEN
CWCheat 0.1.9 Rev. I
Voir le premier message non lu • 528 messages
• Page 31 sur 44 • 1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 44
-
psp123456psp Gamer Maitre
Alors la moi non plus je comprend pas trop pourquoi, peut etre qu'il y a une interference avec d'autres plugins, désactive les plugins qui n'ont aucun rapport avec CwCheat, si ca se trouve CWCheat n'est pas compatible encore avec le 3.90M33, ce qui m'etonnerai mais on sait jamais, t'as deja reussis à utiliser CWcheat correctement?
Si ca se trouve t'as mal fait son installation?

-
psp123456psp Gamer Maitre
Je l'utilise sans souci sur 3.90M33-2 

La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
-
OuahOuah Gamer Bronze
- Prénom: W.
psp123456psp Wrote:Alors la moi non plus je comprend pas trop pourquoi, peut etre qu'il y a une interference avec d'autres plugins, désactive les plugins qui n'ont aucun rapport avec CwCheat, si ca se trouve CWCheat n'est pas compatible encore avec le 3.90M33, ce qui m'etonnerai mais on sait jamais, t'as deja reussis à utiliser CWcheat correctement?
Bah je prend le dossier setplugin, jle fous dans la MS, je met enabled le cwcheat.prx et le cwcheatpops.prx
J attend le chargement complet, j appuie 3sec sur select,, je fais mes choix, a un moment sa avait marché, mais quand j ai du faire la partie, y a eu un écran noir et hop sa c est redémarré, sinon y a toujours les bandes noirs et le bloquage
Edit:C est bon sa marche, mais bon sa bloque en plein jeu ou chargement, je sais plus quoi faire moi

-
mugi_1_1
salut,
le programme fonctionne sous mes jeux psp, mais avec ff7 j'ai beau appuyer sur select rien ne s'affiche... et de plus j'aimerais charger une sauvegarder .mcr avec le programme mais je n'y arrive pas
où faut il la mettre?
le programme fonctionne sous mes jeux psp, mais avec ff7 j'ai beau appuyer sur select rien ne s'affiche... et de plus j'aimerais charger une sauvegarder .mcr avec le programme mais je n'y arrive pas

-
nostram Gamer Averti
- Pays: France
j'ai installé tout comme vous le dites, mais apres quand on a le BitComet avc les cheats de medal of honor on fait comment pour les mettre sur la psp ? on doit les mettre ds koi ? merci
-
emi24_emi24 Gamer Débutant
antelios Wrote:Salut,
Ma PSP est en 3.71 M33-2.
J'ai installé et suivi le tuto pour CWCheat v0.1.9 Rev I.
J'ai activé tous les plugins.
Quand je lance un jeu et qu'ensuite (une fois chargé) je presse la touche select ... il ne se passe rien!!
Est-ce que certain d'entre vous on la même config que moi?
Est-ce que ça fonctionne?
HELP!!!
Salut, moi aussi j'ai ce problème et la même config. Même en l'ayant réinstallé 2 fois, ça ne fonctionne toujours pas...
Quelqu'un aurait-il la solution ?
Merci

-
Kyoshiro-san Gamer du Dimanche
Z'avez bien modifié les fichier GAME.TXT ?
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)

-
OuahOuah Gamer Bronze
- Prénom: W.