Forums GAMERGEN
CWCheat 0.1.9 Rev. I
Voir le premier message non lu • 528 messages
• Page 39 sur 44 • 1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 44
merci beaucoup
au faite tiens :
http://cwcheat.consoleworld.org/list.ph ... ULES-00851
la ya les code de plein de jeu regarde si il y a pour killzone
au faite tiens :
http://cwcheat.consoleworld.org/list.ph ... ULES-00851
la ya les code de plein de jeu regarde si il y a pour killzone

-
t-demaria
les cheaters de killzone utilisent NitePR et pas CW cheat et c koi ton pseudo sur killzone moi C'est DLM Killraptor ^^

-
killraptor Gamer Pro
OSk_calak et ouai c'est bon j'ai reussi le speed et la vie infinie le hic c'est que jai fouilller tout le web sans reussite pour le cheat de no reloaded ( pas de recharge ) si quelqun c'est ou le trouver sa abrejerais mes recherches 

-
calak Gamer du Dimanche
Les nouveaux membres doivent se présenter sur le forum dans la catégorie "présentation des membres".
Pour rajouter des codes d'un jeu PSP, télécharge la derniere database de code sur le site officiel CWcheat pour avoir les derniers codes des jeux.
Tu peux créer des codes CWcheat, c'est un peu compliqué, si tu veux vraiment, cherches sur le forum le tuto qui explique comment ont crée ces codes (faut manier l'hexadecimal).
Pour rajouter des codes d'un jeu PSP, télécharge la derniere database de code sur le site officiel CWcheat pour avoir les derniers codes des jeux.
Tu peux créer des codes CWcheat, c'est un peu compliqué, si tu veux vraiment, cherches sur le forum le tuto qui explique comment ont crée ces codes (faut manier l'hexadecimal).

-
psp123456psp Gamer Maitre
c'es très ennuiyeux car j'ai installé cwcheat , j'arrive a l'utiliser mais je ne comprend pas databe , avec lugins et tous sa , je sais ce que c'est un plugins ou je sais pu quoi mais je ne vois pas le rapport avec database car pour mon jeu medal of honor heroes sur psp il n'y a pas de code , j'ai du aller les chercher moi même mais je n'ai rien trouvé de bien alors que les codes me pendent au nez sur database et j'aimerais par conséquent men servire
quelqu'un ici aurait des codes pour medal of honor heroes sur psp :
invincibilité
voler (dans l'air )
munition illimité et cadence de tire augmenté
quelqu'un ici aurait des codes pour medal of honor heroes sur psp :
invincibilité
voler (dans l'air )
munition illimité et cadence de tire augmenté
-
jeamgja_1
le probléme enfait c'est que je ne n'ai pas de code directement avec cwcheat pourtant mon jeu est original , pas de probléme sur le matériel , sa m'ererve , je me turlupine a chercher des codes alors que je peux les avoirs comme sa ... j'ai mis le dossier db (cwcheat database) dans game , je le lance , je télécharge un truc , sa met opération réussis (en anglais) puis on me propose de quitté avec home , et je retourne au xbm , je vais dans jeu , j'apppui sur selcet et je regarde les codes mais il n'y a rien
-
jeamgja_1