Forums GAMERGEN
CWCheat 0.1.9 Rev. I
axel007 Wrote:sa marche pour le firmware 3.10OE-A ?
A ma connaissance, les plugins ne marchent pas en 3.10 OE-A(')
Edit: je viens d'essayer et ça marche. Mon premier plugins qui fonctionne en 3.10OE-A'
Edit 2: Normal que ça marche en 3.10OE-A' car une version est faite spécialement pour ce custom firmware.
Dernière édition par Invité le 20 Fév 2007, 00:08, édité 1 fois.
-
Domastu Gamer Averti
- Pays: France
Voila la solution: j'ai fait un ficier Redy To Use pour l'instaler.
télécharger (version 3.10 OE)
Il vous sufit juste de le décompresser a la racine de votre PSP et c'est bon!
PS: si ca marche pas, faite copier coller les donées a la racine de votre ms (fichier memorystick) dans le dossier de plugins dans le dossier contenant mes fichiers ms!
télécharger (version 3.10 OE)
Il vous sufit juste de le décompresser a la racine de votre PSP et c'est bon!

PS: si ca marche pas, faite copier coller les donées a la racine de votre ms (fichier memorystick) dans le dossier de plugins dans le dossier contenant mes fichiers ms!

-
zaku22 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Slt tout le monde Yatsum on a joué quelques fois ensemble sur syphon >>> Ranger de fer !! J'ai le prgramme de plugins juste pour le jeu socom 2 [us] et je cherche a partager les fichier cheat.db pour se qui ont aussi socom 2 ... ( je cherche le code qui permet de courir vite et de voler ainssi que de voir a travers les murs voila ) a+ 

-
xXRangerXx
LOL
Salut rangeeeeer!
Un peu qu'on a joué ensembles!
Là je pette un cable;
ma clée est détectée une fois sur 10, et une fois fait, les servers sont détectés une fois sur 7!
De jolis statistiques qui me donnent 1/70 chance de connections.
Autant te dire qu'elle a eu la chance de me déconnecter en agent dévoyé 18 pts...
Grrrr!
Donc pour socom; impossible de toucher au mode online, car il faut envrion 45 sec pour se connecter, enfin essayer, donc bon...
AIE!
Salut rangeeeeer!
Un peu qu'on a joué ensembles!
Là je pette un cable;
ma clée est détectée une fois sur 10, et une fois fait, les servers sont détectés une fois sur 7!
De jolis statistiques qui me donnent 1/70 chance de connections.
Autant te dire qu'elle a eu la chance de me déconnecter en agent dévoyé 18 pts...
Grrrr!
Donc pour socom; impossible de toucher au mode online, car il faut envrion 45 sec pour se connecter, enfin essayer, donc bon...
AIE!
-
Yatsum Gamer Pro
ouai c'est con je croit qu'il faut aler voir pour une nouvelle clef wifi ! Moi je stop un peu syphon etant donné que je suis sur socom et les touches ... lol t'imagine pendent la partie je cherche pendants 1 minute comment recharger et a la place j'alume la torche lol ! j'espere qu'on se retrouvera sur socom version europenne ... sa serai FUN!!!!! Tcho !! 8)
-
xXRangerXx
Salut a tous.
Tout d'abors un grand merci à Tigro pour ce petit bijou et ses explications ainsi qu'a Jonyjack, car cela fait 2 heures que je lis de droite a gauche de gauche a droite de haut en bas ect... et oui Papy il comprend vite mais faut lui expliquer longtemps, mais Hé hé aprés 2h de lecture, du premier coup, tout marche à merveille ou.... presque...
Voilà je parle anglais comme une vache espagnole et plutot que de faire une connerie, ben... Papy demande.
j'ai remarqué toujours les memes options dans Select cheats quelque soit le jeu a savoir :
[N] Enable cheats
[N] Enable dump function
[N] Enable usb
[N] Enable remaPSP
[222] cpu frequence
[111] bus fequence
Manual cheat apply
RemaPSP by danzel
Text Reader
[ 0] Reload Cheat Database
Settings
Cheat searcher
Return to Game !
Voilà je selectionne quoi dans tout ca ?
Et oui j'aurais du plus travailler a l'ecole et apprendre mes verbes irreguliers.
Merci donc par avance.
Tout d'abors un grand merci à Tigro pour ce petit bijou et ses explications ainsi qu'a Jonyjack, car cela fait 2 heures que je lis de droite a gauche de gauche a droite de haut en bas ect... et oui Papy il comprend vite mais faut lui expliquer longtemps, mais Hé hé aprés 2h de lecture, du premier coup, tout marche à merveille ou.... presque...
Voilà je parle anglais comme une vache espagnole et plutot que de faire une connerie, ben... Papy demande.
j'ai remarqué toujours les memes options dans Select cheats quelque soit le jeu a savoir :
[N] Enable cheats
[N] Enable dump function
[N] Enable usb
[N] Enable remaPSP
[222] cpu frequence
[111] bus fequence
Manual cheat apply
RemaPSP by danzel
Text Reader
[ 0] Reload Cheat Database
Settings
Cheat searcher
Return to Game !
Voilà je selectionne quoi dans tout ca ?
Et oui j'aurais du plus travailler a l'ecole et apprendre mes verbes irreguliers.
Merci donc par avance.
-
papy17_1 Gamer Averti
Bonjour Papy,
voila ma config :
[Y] Enable cheats
[222] cpu frequence
[166] bus fequence
Settings
Je ne t'ai mis que ce que j'ai changé :
- j'ai activé les codes ([Y] Enable cheats).
- le CPU est à 333 MHz grâce au Recovery Mode donc je ne touche à rien dans CWCheat.
- le BUS est à 166 MHz (fleche droite pour augmenter, fleche gauche pour diminuer) pour transferer les infos plus rapidement (c'est surtout ça qui te permet d'améliorer le rendu des jeux).
Une fois les modifs effectuées, tu vas dans settings puis X sur "save as defaults", comme ça tu n'as plus besoin de les regler a chaque fois.
PS: tu peux activer la fonction triche ([Y] Enable cheats) sans pour autant activer les codes (à choisir dans "select cheats").
voila ma config :
[Y] Enable cheats
[222] cpu frequence
[166] bus fequence
Settings
Je ne t'ai mis que ce que j'ai changé :
- j'ai activé les codes ([Y] Enable cheats).
- le CPU est à 333 MHz grâce au Recovery Mode donc je ne touche à rien dans CWCheat.
- le BUS est à 166 MHz (fleche droite pour augmenter, fleche gauche pour diminuer) pour transferer les infos plus rapidement (c'est surtout ça qui te permet d'améliorer le rendu des jeux).
Une fois les modifs effectuées, tu vas dans settings puis X sur "save as defaults", comme ça tu n'as plus besoin de les regler a chaque fois.
PS: tu peux activer la fonction triche ([Y] Enable cheats) sans pour autant activer les codes (à choisir dans "select cheats").
-
Tigro Gamer Averti
Un grand merci pour ta réponse Tigro, bon j'ai tout fait pareil, ca marche a merveille, mais je suis MDR car je vois pas ou je triche, je meurs toujours aussi souvent a Ultimate GHOSTS'N GOBLINS.
Dans ta dernière phrase tu dis :
tu peux activer la fonction triche ([Y] Enable cheats) sans pour autant activer les codes (à choisir dans "select cheats").
Comment fait on pour activer ses codes?
Encore merci et désolé d'etre un peu lourd dingue...
Dans ta dernière phrase tu dis :
tu peux activer la fonction triche ([Y] Enable cheats) sans pour autant activer les codes (à choisir dans "select cheats").
Comment fait on pour activer ses codes?
Encore merci et désolé d'etre un peu lourd dingue...
-
papy17_1 Gamer Averti