Forums GAMERGEN
CWCheat 0.1.9 Rev. I
La fonction "Enable cheats" te permet d'activer ou de désactiver la fonction de triche.
Si tu l'actives, CWCheat va utiliser les codes que tu auras activer dans "select cheats" (la premiere ligne).
Quand tu entres dans ce sous menu, tu as une liste plus ou moins longue selon les jeux (voire vide) de codes triche que tu dois activer [Y] en pressant X.
Ensuite O pour revenir au menu principal, puis X sur "Return to game".
PS: le changement de frequence CPU ou BUS ne prendra effet qu'au prochain demarrage d'un jeu
Si tu l'actives, CWCheat va utiliser les codes que tu auras activer dans "select cheats" (la premiere ligne).
Quand tu entres dans ce sous menu, tu as une liste plus ou moins longue selon les jeux (voire vide) de codes triche que tu dois activer [Y] en pressant X.
Ensuite O pour revenir au menu principal, puis X sur "Return to game".
PS: le changement de frequence CPU ou BUS ne prendra effet qu'au prochain demarrage d'un jeu
-
Tigro Gamer Averti
Stop au cheat sur socom!!!
Je fait un appele et j'esper que nous seron pas la seul team a executer ca c'est que sur socom2 (europ) quand elle sortira que personne ne cherche a se procurer de cheat meme si c'est juste pour les CE!!!
C'est le seul moyen de sauver le jeux que nous adorons tous!!! Là moi j'ai ete degouter a cause d'un match mais la semaine prochaine mon degout sera passer et j'aurais a nouveau envie de jouer, mais cet fois je veut que un match comme ca ne se reproduise pas!
Si vous aimer socom et si vous vouler le sauver vous comprendrer se que je dit et vous m'aiderer a diffuser se message au sein des team!
ps : j'ai passer un accord avec le chef de la team contre qui on a jouer en echange du silence il a promit de se bouger dans notre cense et de se ralier a notre cause, je t'errai donc le nom de sa team malgrer que pour le moment il n'a rien fait!
Je fait un appele et j'esper que nous seron pas la seul team a executer ca c'est que sur socom2 (europ) quand elle sortira que personne ne cherche a se procurer de cheat meme si c'est juste pour les CE!!!
C'est le seul moyen de sauver le jeux que nous adorons tous!!! Là moi j'ai ete degouter a cause d'un match mais la semaine prochaine mon degout sera passer et j'aurais a nouveau envie de jouer, mais cet fois je veut que un match comme ca ne se reproduise pas!
Si vous aimer socom et si vous vouler le sauver vous comprendrer se que je dit et vous m'aiderer a diffuser se message au sein des team!
ps : j'ai passer un accord avec le chef de la team contre qui on a jouer en echange du silence il a promit de se bouger dans notre cense et de se ralier a notre cause, je t'errai donc le nom de sa team malgrer que pour le moment il n'a rien fait!
-
domuslegrand Gamer Averti
- Pays: France
Lu domus j'ai pris le temps de lire les archives et je suis daccord c'est deguellasse de faire sa en match ... mais le hack peut etre une source d'amusement dans des parties prevues a cet effect ...A bientot sur socom 8)
Perso j'ai pas besoin de sa pour avoir de bon stats que sa sois sur socom syphon ou medal ... Et Yatsum tu disais qu'il n'y a pas de codes pour Syphon et temps mieu car comme tu a dis tu n'est pas une merde et certain mauvais joueur diraient que tu cheat .....( Qaund je suis ariver dans ma team ( TTF ) j'ai été accusé 5 fois d'etre un cheater .. evidament un R3 qui defonce un T sa vexe .
Perso j'ai pas besoin de sa pour avoir de bon stats que sa sois sur socom syphon ou medal ... Et Yatsum tu disais qu'il n'y a pas de codes pour Syphon et temps mieu car comme tu a dis tu n'est pas une merde et certain mauvais joueur diraient que tu cheat .....( Qaund je suis ariver dans ma team ( TTF ) j'ai été accusé 5 fois d'etre un cheater .. evidament un R3 qui defonce un T sa vexe .

-
xXRangerXx
Salut Tigro et oui encore moi, voilà quand je joue a Syphon Filter ce petit programme m'ennuie un peu car la touche select sert a parler, et si tu parles trop longtemps, ben t'as compris le prog se lance.
Donc est il possible de configurer le lancement du prog avec une autre touche tel que la touche avec la note de musique ou bien lorsque je joue a Syphon, suis je obligais chaque fois pour ne pas etre ennuyé de passer par le recory mode et de désactiver soit les plugins (cwcheat.prx, cwcheatpops.prx) soit l'option "plain modules in UMD/ISO".
Donc est il possible de configurer le lancement du prog avec une autre touche tel que la touche avec la note de musique ou bien lorsque je joue a Syphon, suis je obligais chaque fois pour ne pas etre ennuyé de passer par le recory mode et de désactiver soit les plugins (cwcheat.prx, cwcheatpops.prx) soit l'option "plain modules in UMD/ISO".
-
papy17_1 Gamer Averti
papy17 Wrote:Donc est il possible de configurer le lancement du prog avec une autre touche tel que la touche avec la note de musique
En effet, dans le menu "settings", il y a une ligne te permettant de changer la touche déclenchant le prog.
Je suis au boulot, donc, je ne peux te répondre avec précision, mais l'intitulé de cette ligne devrait être assez claire.
Perso, je n'ai pas changé le déclencheur.
Pour plus d'info, tu peux te reporter au mode d'emploi en français se trouvant dans le dosser "doc" du .rar officiel téléchargeable sur le site officiel dispo en première page du topic.
Je suppose qu'une fois que tu as repéré la ligne, tu presses X pour sélectionner puis tu presses la touche que tu veux associer.
N'oublies pas de sauvegarder les modifs avec "save as default" se trouvant dans ce même menu "settings".
A plus tard.
-
Tigro Gamer Averti
Excellent, je vais finir par croire que c'est toi qui l'a fait...
En effet aprés l'avoir lancé, on va sur Setting puis Change Buttons ensuite X en selectionnant la ligne select et rapidement appuyer sur 1 bouton de la PSP.
Pour finir et merci de me l'avoir rappelé ne pas oublier Save setting as default.
Encore merci pour ta disponibilité et bonne fin de journée au boulo. Papy
En effet aprés l'avoir lancé, on va sur Setting puis Change Buttons ensuite X en selectionnant la ligne select et rapidement appuyer sur 1 bouton de la PSP.
Pour finir et merci de me l'avoir rappelé ne pas oublier Save setting as default.
Encore merci pour ta disponibilité et bonne fin de journée au boulo. Papy
-
papy17_1 Gamer Averti
porridge Wrote:Quelqu'un sait comment l'utiliser avec gPSP ? (c'est possible c'est sur mais je sais pas comment faire...)
Salut Porridge,
gPSP, c'est l'émulateur GBA, c'est ça?
Je sais que CWCheat fonctionne pour les jeux PSP et PSX, je n'ai jamais entendu parler de fonctionnalité sur GBA (gPSP), même pas sur le site officiel.
Si tu as des infos ou un lien te disant le contraire, j'aimerais le voir car j'utilise aussi de etmps en temps l'émulateur GBA (gPSP).
-
Tigro Gamer Averti
pour ceux qui aurai la flemme de cherche voici le lien de cwcheat pour CF 3.03oe-C u site psp hack voila http://www.psp-hacks.com/file/984
-
Lumiere91 Gamer du Dimanche
- Prénom: Arthur
- Pays: France