Forums GAMERGEN

CWCheat 0.1.9 Rev. I

Message non lupar Lumiere91 » 02 Mar 2007, 12:57

Moi j'ai une question dans ton etape: "5. Accedez au Recovery Mode et activez les deux plugins : cwcheat.prx (jeux PSP), cwcheatpops.prx (Jeux PSX)." quan je vai dan le plugind de ma console je ne trouve rien a activer jutse back lol hihi^^ besoin d'un petit peu d'aide pease
Lumiere91 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Arthur
Pays: France

Message non lupar Tigro » 02 Mar 2007, 13:09

diabolo91 Wrote:Moi j'ai une question dans ton etape: "5. Accedez au Recovery Mode et activez les deux plugins : cwcheat.prx (jeux PSP), cwcheatpops.prx (Jeux PSX)." quan je vai dan le plugind de ma console je ne trouve rien a activer jutse back lol hihi^^ besoin d'un petit peu d'aide pease

En théorie et en pratique, il te suffit de dézipper le contenu du dossier "MS_ROOT" à la racine de ta PSP.

Si tu as d'autres plugins, cela veut dire que tu as également un fichier game.txt déja existant, si tel est ton cas, il faut que tu rajoutes à la main le contenu du fichier game.txt contenu dans l'archive officiel :
ms0:/SEPLUGINS/cwcheat.prx

et dans un pops.txt : ms0:/SEPLUGINS/cwcheatpops.prx

A part ça, comme j'ai déjà pu le dire, je ne suis pas programmeur, donc, mes connaissances s'arretent là où le mode d'emploi s'arrete. :D
Tigro Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Tigro » 02 Mar 2007, 13:16

diabolo91 Wrote:pour ceux qui aurai la flemme de cherche voici le lien de cwcheat pour CF 3.03oe-C u site psp hack voila http://www.psp-hacks.com/file/984

Correction voici le bon lien : http://www.psp-hacks.com/2007/02/01/cwc ... or-303-oe/

celui proposé par diabolo vous renvoie à la version pour 3.02OE
Tigro Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar 50cent76_1 » 02 Mar 2007, 14:44

Merci tigro :D , pour ta news.
Avatar de l’utilisateur 50cent76_1

Message non lupar papy17_1 » 03 Mar 2007, 11:16

Salut a tous, salut Tigro, me revoila, mais cette fois ci pas de question juste une constatation.
Ayant eu des petits problèmes de connexions avec ma PSP, j'ai decidé de remettre le "Plain modules in IMD/ISO" par defaut c'est a dire désactivé.
Depuis je touche du bois car plus de problème de connexion. ( c'est simple durant une partie, ma PSP freeze et bug retour a la case départ et redemarrage).
Mais ce que j'ai remarqué c'est que le petit prog que tu nous as déniché fonctionne lui aussi toujours trés bien sans que Plain modules in IMD/ISO soit activé.
Car j'ai fait un tour sur le tuto et voilà ce qu'il dise :

Désactivée par défaut car elle pose des problèmes.

Donc je voulais simplement signaler qu'il fonctionne trés bien sans ca.

Si j'ai dit une connerie n'hésite pas a me rectifier. Salut
Avatar de l’utilisateur papy17_1 Gamer Averti
Gamer Averti

bonjour

Message non lupar sephirot789 » 03 Mar 2007, 13:48

Je suis nouveau sur le forum^^

alors je suis interreser par des code pour monster hunter freedom donc svp j'ai tout lu mais je ne comrpend rien du tout mais vraiment alors svp

mon msn Latronach@hotmail.com

j'aimerait de l'aide pour faire fonctioner se programme si on peut m'assister par msn j'en serais ravi merci beaucoup!
Avatar de l’utilisateur sephirot789

Message non lupar KanardTrangenik » 03 Mar 2007, 13:56

Chez moi le fichier du site officiel a plein de dossiers aux noms super zarbis avec un seul fichier dedans, et j'arrive pas à le décompresser ça me met une erreur. J'ai essayé le RTU qu'un membre a proposé sur ce forum(me souviens + du nom dsl^^) j'ai activé les plugins et tout mais select ne fais rien de spécial! Aidez moi svp!!! Je suis en 3.10OE-A
Avatar de l’utilisateur KanardTrangenik

Message non lupar metaflown » 03 Mar 2007, 13:58

voila je cherches le plugin pour la PSP en 3.10. J'ai cherché dans le lien donné sur le tuto mais lorsque j'extrait les fichier je n'obtiens ni de seplugin ni de ms-root. Merci de me faire parvenir un lien ou je pourrais le DL.

au plaisir!
Avatar de l’utilisateur metaflown

Message non lupar hellfire2081 » 03 Mar 2007, 16:11

salut tt le monde :wink:

Bon, tigro je vois que il y a beaucoup de monde qui ne comprenne pas comment utiliser ce programme jusqu'à maintenant méme s'il est simple :?

1/ Tu vas dans ce site http://cwcheat.zioale.it/

2/ Tu télécharge ce lien: (0.1.6 REV.I for Dark Alex 3.10 OE PSX EMULATOR AND GAME)

3/ Tu unzip le fichier téléchargé

4/ Tu ignore tous les dossiers et tu choisis celui qui porte le nom de MS_ROOT et tu le copie le dossier (seplugins) qui est dedans dans la racine de ta carte memoire

5/ Tu éteint ta psp et puis tu la lance en mode recovery

6/ tu actives les 2 plugins

7/ Tu fais exit

8/ dans le menu XMB tu lance ton jeu

9/ dans le menu du jeu, aprés son chargement, tu appuie 2 sec sur SELECT. T'est dans le menu de CWCHEAT

10/ Tu appuie sur X pour entrer dans le menu du choix des codes triches à

activer (tu actives avec X le code : si c'est (N): il n'est pas activé. si c'est (Y) : c'est activé)

11/ tu appuie sur O pour sortir et une 2éme fois pour retourné dans le jeu

12/ Admire le résultat :wink:

bon alors maintenant c'est c'est le moment des conseils et les questions les plus posées:

* NE JAMAIS ACTIVER PLUSIEURS CHEATS EN MEME TEMPS---> ca causera un crush pour la psp

* Dans le menu recovery, si tu ne voie pas les plugins, ca veut dire que (et à 100% ) t'as pas suivi ce mini tuto, et que t'a installé les plugins manuellement en oubliant de mettre leurs chemins dans les 2 fichiers text VHS et GAME

* Penses à consulter le site officiel de temps en temps pour vérifer la mis a jours pour le fichier CHEAT.DB (qui contient les cheats des jeux) qui grossit de plus en plus.

*** Enfin si T'AS RIEN COMPRIS... ALORS ACHETE UNE NDS (comme le dit le vieux MAGIXIEN) :wink:

Cordialement, HELLFIRE 8)

PS: Si ca interresse quelqu'un, qu'il me demande comment faire pour les jeux PSX et je serai ravis de vous aider :wink:
hellfire2081 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Helmi
Pays: France

^^

Message non lupar sephirot789 » 03 Mar 2007, 16:19

j'ai deja une ds ^^

donc moi je suis a la derniere version de la psp et j'ai aucun firmware speciaux dessus et un ami m'as dit laisse tomber faut un firmware c'est vraie? si oui ou l'avoir et les risque de briquage sont present si oui je laisse tomber direct 8)

voila la j'ai le machin mp root sur le bureau sinon^^

Message non lupar cedofmars » 03 Mar 2007, 16:31

...
Dernière édition par princesse le 10 Fév 2008, 19:01, édité 1 fois.
cedofmars Gamer Débutant

SHIT!!!

Message non lupar sephirot789 » 03 Mar 2007, 16:32

Bon ben c'est bete alors FAREWEL

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC