Forums GAMERGEN

CXMB pour 6:20TN-A est sortie

Re: CXMB pour 6:20TN-A est sortie

Message non lupar TeknoRider » 25 Déc 2010, 21:10

Et le debug type II pour avoir le debug type I Japonais
Avatar de l’utilisateur TeknoRider Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 206
Inscription: 03 Déc 2011, 12:26
Prénom: j
Pays: France

Re: CXMB pour 6:20TN-A est sortie

Message non lupar -suigetsu » 25 Déc 2010, 21:22

je reve ou quoi c'est vraiment trop rapide tous sa !! d'abord une autre version du hen pui un iso loader et maintenant ce plugin permettant de changer de theme c'est vraiment magnifique c'est totalement le bonheur :love:
Image
Avatar de l’utilisateur -suigetsu Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 367
Inscription: 01 Fév 2010, 21:50
Localisation: Strasbourg

Re: CXMB pour 6:20TN-A est sortie

Message non lupar -suigetsu » 25 Déc 2010, 21:31

-suigetsu Wrote:je reve ou quoi c'est vraiment trop rapide tous sa !! d'abord une autre version du hen pui un iso loader et maintenant ce plugin permettant de changer de theme c'est vraiment magnifique c'est totalement le bonheur :love:


Edit : @Baptiste28 pourrait tu m'aider a l'installer par Mp ou ici je n'y arrive pas ^^'
Image
Avatar de l’utilisateur -suigetsu Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 367
Inscription: 01 Fév 2010, 21:50
Localisation: Strasbourg

Re: CXMB pour 6:20TN-A est sortie

Message non lupar _LuKaS_ » 25 Déc 2010, 21:48

Moi pour éviter le décalage, je change le type de ma PSP (je la met en "China" au lieu de "Europe". ;)
_LuKaS_ Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 186
Inscription: 28 Mai 2010, 16:41
Pays: France

Re: CXMB pour 6:20TN-A est sortie

Message non lupar Dev222 » 25 Déc 2010, 22:02

Nikel ça ! Il ne reste plus que des thèmes adaptés !
Image
Avatar de l’utilisateur Dev222 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 178
Inscription: 26 Nov 2009, 18:09
Localisation: Devant mes lignes de code...

Re: CXMB pour 6:20TN-A est sortie

Message non lupar jeuvideos » 25 Déc 2010, 22:08

Salut,
J'ai une psp 3004 6.20 + HEN mais CXMB ne marche pas apparament, les thèmes ctf ne s'affichent même pas (j'ai aussi essayé celui sur la première page).
Dans le tutoriel, il y a :
- Rendez vous dans le menu Jeu > Memory Stick pour lancer Cxmb pour 6.20TN

Je comprend pas, on télécharge un prx mais pas d'EBOOT.PBP

Et je mets bien la ligne ms0:/seplugins/cxmb.prx 1 dans vsh.txt.
Que faut-il faire ?
jeuvideos Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 542
Inscription: 07 Mar 2010, 20:11
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CXMB pour 6:20TN-A est sortie

Message non lupar HugoOo » 25 Déc 2010, 22:15

C'est une bonne avancée ça dis donc !

Même en réglant le plug sur 1, tes ctf n'apparaissent pas dans la sélection de thèmes ?
HugoOo Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1899
Inscription: 03 Mar 2011, 13:48
Prénom: Hugo
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CXMB pour 6:20TN-A est sortie

Message non lupar jeuvideos » 25 Déc 2010, 22:16

Non, j'ai toujours rien.
jeuvideos Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 542
Inscription: 07 Mar 2010, 20:11
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CXMB pour 6:20TN-A est sortie

Message non lupar -suigetsu » 25 Déc 2010, 23:28

Euh y'a un gros probleme depuis quand un fichier prx se lance depuis le dossier PSP>Game il faut plutot le mettre a la racine dans le dossier SEPLUGINS ou je me trompe ?
Image
Avatar de l’utilisateur -suigetsu Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 367
Inscription: 01 Fév 2010, 21:50
Localisation: Strasbourg

Re: CXMB pour 6:20TN-A est sortie

Message non lupar jeuvideos » 26 Déc 2010, 00:09

Quelqu'un pourrait m'expliquer plus précisément la manip à faire ?
Je sèche toujours là.
jeuvideos Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 542
Inscription: 07 Mar 2010, 20:11
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CXMB pour 6:20TN-A est sortie

Message non lupar scaphandroid » 26 Déc 2010, 01:10

C'est vrai que la news c'est un peu du foutage de gueule là. 8O :?:
scaphandroid - [ThibaulT] sur PSPGen
Samsung Galaxy S - Android 2.3.4
scaphandroid Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 410
Inscription: 29 Juil 2010, 09:18
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CXMB pour 6:20TN-A est sortie

Message non lupar Disclaimer » 26 Déc 2010, 01:37

Pour l'installation c'est sans doute le même principe que pour les anciennes version de CXMB, sauf que le plugin vous l'activez manuellement en rajoutant "1" à la fin de la ligne correspondant à votre plugin dans votre fichier text "vsh" (./seplugins/vsh.txt)

Ensuite, vos thèmes, vous les mettez dans le dossier thème de votre psp, le même qui habituellement sert pour les thèmes officiels (./PSP/THEME).
Lorsque ça c'est fait, allez dans "Paramètres > Paramètres Thème > Thème > Choississez votre thème désiré".

Normalement c'est comme ça que ça fonctionne, personnellement j'ai pas testé, je suis sous pspgo, et d'après le dernier feedback de la page 1 des commentaires, on a droit à un joli freez lorsqu'on la referme sa psp donc je préfère attendre une version stable.

(PS : [Thibault] ; au moins il nous a partagé une info, même si c'est pas claire pour tout le monde, ça n'empêche que tu peux le lui dire poliment ^^ )

Merci pour la news. :)
Dernière édition par jvastre le 26 Déc 2010, 01:59, édité 1 fois.
Vita 3.60変革Ō w/SD2Vita | 3DS 11.6.0 B9S/LumaCFW | PS4 5.05MiraHEN
NDSTank R4 Gen1| PSPFat 6.60PRO & PSPGo 6.20TN-C | Wii cIOS w/usblGX
Avatar de l’utilisateur Disclaimer Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 482
Inscription: 26 Juil 2008, 14:03
Localisation: subtool

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC