Forums GAMERGEN

d2x cIOS V8 beta (R40) en developpement

d2x cIOS V8 beta (R40) en developpement

Message non lupar didier211z_1 » 31 Déc 2011, 06:26

bonjours jai trouver ca sur un site il semble quil vont sortir un autre cios d2x qui va peut etre regler le probleme de certain jeux comme tintin et autre aller voir le sujet en question sest un cios beta en developpement donc moi jattend que la vrai version sorte

bonne lecture

davebaol vient de mettre à jour son cIOS d2x et propose les binaires compilées de ses avancées. Il s'agit ici d'une version beta, encore en développement, qui peut donc présenter des bugs ou incompatibilités avec les loaders.

La nouveauté principale sur laquelle travaille le développeur depuis quelques temps déjà, en plus des corrections de bugs, est l'ajout d'un mode "stealth". Le but de ce mode : masquer les différentes commandes rendues possibles par le cIOS dès qu'un jeu est démarré, afin que celui-ci ne puisse pas détecter l'utilisation d'un tel cIOS (certains jeux semblent effectuer ce genre de test).

L'installation nécessite de décompresser les fichiers du d2x V8 beta R40 dans le même répertoire que le d2x cIOS Installer 3.1.

d2x cIOS V8 beta (R40) ..........non officiel

d2x cIOS Installer 3.1 Fr (Unofficial)

Site officiel : http://code.google.com/p/d2x-cios/
didier211z_1 Gamer Débutant
Prénom: didier
Pays: France

Re: d2x cIOS V8 beta (R40) en developpement

Message non lupar didier211z_1 » 31 Déc 2011, 06:42

desole pas bonne place dans le forum et jessaie de lenlever mon message mes pas capable

dsl a tout le monde

vous pouvez effacer se post merci
didier211z_1 Gamer Débutant
Prénom: didier

Re: d2x cIOS V8 beta (R40) en developpement

Message non lupar Popziz » 31 Déc 2011, 11:25

Ah! Déjà newsé! Merci quand même pour ta recherche. ;)
cios-d2x-v8-t59232.html

Je déplace ton sujet dans la bonne section.
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC