Forums GAMERGEN
[Émulateur] DaedalusX64 R755
[Émulateur] DaedalusX64 R755
Daedalusx64 est un émulateur comme son nom l'indique Nintendo 64 pour PSP. Daedalus porte le nom de l'artisan à la cour du roi Minos qui a conçu le labyrinthe pour le Minotaure.
Ce merveilleux émulateur permet entre autre de faire tourner ces anciens jeux de Nintendo 64 sur sa PSP, en effet il suffit juste de créer un dossier N64 a la racine de votre Memory Stick (ms0:/N64/) et d'y mettre tous vos jeux N64 dedans.
Il gère les sauvegardes de nos jeux préférés pour continuer l'aventure encore et encore ! DaedalusX64 permet de gouter Les sublimes jeux tels que Zelda, Mario Kart etc.
Il supporte plusieurs formats de jeux N64 tels que .v64, .z64, .rom etc. Et il permet aussi d'ajuster la taille de l'écran du jeu pour ne pas faire un effet aplati ou trop de Zoom. Mais malheureusement, comme la plupart des émulateurs, certains jeux tournent mal voir ne tournent carrément pas et certains jeux ont plus ou moins des ralentissements, Mais heureusement pour vous, la majorité tournent sans problème.
Le projet a tout d'abord été commencé par StrmnNrmn en 2006 jusqu'en 2009 puis il a été repris par la DaedalusX64 Team. Pour cette Révision, il n'y a eu que quelques petits changements et moins de bugs à noter et plus de jeux compatibles.
Montre-moi comme c'est beau :
Installation :
Où pose-je mes doigts pour que cela fonctionne ?
Source : Wololo.net.
Ce merveilleux émulateur permet entre autre de faire tourner ces anciens jeux de Nintendo 64 sur sa PSP, en effet il suffit juste de créer un dossier N64 a la racine de votre Memory Stick (ms0:/N64/) et d'y mettre tous vos jeux N64 dedans.
Il gère les sauvegardes de nos jeux préférés pour continuer l'aventure encore et encore ! DaedalusX64 permet de gouter Les sublimes jeux tels que Zelda, Mario Kart etc.
Il supporte plusieurs formats de jeux N64 tels que .v64, .z64, .rom etc. Et il permet aussi d'ajuster la taille de l'écran du jeu pour ne pas faire un effet aplati ou trop de Zoom. Mais malheureusement, comme la plupart des émulateurs, certains jeux tournent mal voir ne tournent carrément pas et certains jeux ont plus ou moins des ralentissements, Mais heureusement pour vous, la majorité tournent sans problème.
Le projet a tout d'abord été commencé par StrmnNrmn en 2006 jusqu'en 2009 puis il a été repris par la DaedalusX64 Team. Pour cette Révision, il n'y a eu que quelques petits changements et moins de bugs à noter et plus de jeux compatibles.
- Pour visiter la page officielle des jeux N64 compatible : http://compat.daedalusx64.com/
- Pour visiter leur Site officiel : http://www.daedalusx64.com
Certains Jeux sont légalement téléchargeables, d'autres sont conformes à des droits d'auteurs et donc il faut obligatoirement avoir sa cartouche de jeu pour pouvoir l'utiliser.
Pour plus d'informations, lire les Articles L.112, L.122, L.135, L.713 et L.716 du Code de la Propriété Intellectuelle.
Ni moi, ni PSPGen ni l'auteur de Daedalus ne seras en aucun cas responsable de vos actes si vous téléchargez un jeu N64 sous Droits d'auteurs et que vous n'ayez pas sa cartouche de jeu.
Montre-moi comme c'est beau :
Installation :
- Téléchargez DaedalusX64 R755
- Connectez votre PSP à votre ordinateur via USB,
- Passez votre PSP en "Mode USB" grâce à l'option "Connexion USB",
- Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé,
- Choisissez "Extraire les fichiers...", (WinRAR est conseillé)
- Choisissez comme destination la lettre affectée à votre PSP par le système.
- Appuyez sur OK et attendez l'extraction complète des fichiers
- Quittez le "Mode USB" de votre PSP,
- Rendez vous dans le menu Jeu > Memory Stick/Stockage Mémoire pour lancer Deadalus x64
Où pose-je mes doigts pour que cela fonctionne ?
- Start :
- Stick Analogique : Stick Analogique
- Dpad : + Dpad
- A :
- B :
- Z :
- L :
- R :
- C : Dpad ( non pressé)
- Menu :
Source : Wololo.net.
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Mar 2012, 17:18, édité 4 fois.
-
Saliom
Gamer Maitre
- Pays: Algerie
Re: DaedalusX64 R755
Merci
-
thim62
Gamer du Dimanche
- Prénom: Thimothee
- Pays: France
Re: [Émulateur] DaedalusX64 R755
Je tient a noter que vous pouvez Télécharger gratuitement et légalement tous les jeux Nintendo 64 (Retiré par l'auteur de la news) (disponible en bas) qui sont au format .7z que vous devrez les extraire avec WinRar ou 7zip etc...
Au moins, pour les plus jeunes qui ont une PSP et qui n'ont pas de console d'entreprise Nintendo, ils pourront gouter aux délicieux Link de Zelda, ou bien Donkey Kong des différents Mario.... Bref, je vous laisse déguster !
Et de rien pour la news !
Au moins, pour les plus jeunes qui ont une PSP et qui n'ont pas de console d'entreprise Nintendo, ils pourront gouter aux délicieux Link de Zelda, ou bien Donkey Kong des différents Mario.... Bref, je vous laisse déguster !
Et de rien pour la news !
Dernière édition par Tom Vivares le 04 Mar 2012, 12:51, édité 2 fois.
-
Saliom
Gamer Maitre
Top mais chez moi ils plantait après 20 minutes de jeux !
-
GoldFish
Gamer Hardcore
- Pays: France
Moi j'ai testé le jeu N64 007 The world is not enought (FR) et il marche nickel !
-
Saliom
Gamer Maitre
Comment cela se fait que l'on peut les télécharger légalement ?
- MysticAkg
Certains Jeux sont légalement téléchargeables, d'autres sont conformes à des droits d'auteurs et donc il faut obligatoirement avoir sa Cartouche pour pouvoir l'utiliser.
Pour plus d'informations, lire les Articles L.112, L.122, L.135, L.713 et L.716 du Code de la Propriété Intellectuelle.
Ni moi, ni PSPGen ni l'auteur de Daedalus ne seras en aucun cas responssable de vos actes si vous téléchargez un jeu N64 sous Droits d'auteurs et que vous n'ayez pas sa cartouche de jeu.
Ni moi, ni PSPGen ni l'auteur de Daedalus ne seras en aucun cas responssable de vos actes si vous téléchargez un jeu N64 sous Droits d'auteurs et que vous n'ayez pas sa cartouche de jeu.
-
Saliom
Gamer Maitre
la revision 757 est sortie ce matin mais aucun changement depuis la 755.
J'adore lire la connerie des gens. Ça me fait toujours bien marrer
-
VinsCool
Gamer Maitre
- Pays: Canada
Déjà x) ! Les révisions sortent vite chez eux mais pas beaucoup de changement on dirait....
-
Saliom
Gamer Maitre
tout les jeux qui sont resorti sur la boutique wii sont illégalement téléchargeable en rom!
c'est 15 ans avant que ca retombe dans le domaine publique.
donc vous devrez attendre encore 3 ans avant que ca retombe
c'est 15 ans avant que ca retombe dans le domaine publique.
donc vous devrez attendre encore 3 ans avant que ca retombe
- tiloubrunet_1
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2