Forums GAMERGEN
Dans 10 ans, Sony controlera les émotions.
Dans 10 ans, Sony controlera les émotions.

Sony sait innover, et ils nous le démontrerons d'ici 10 ans. En effet, Sony prévoit d’innover avec une cartographie qui adaptera vos jeux en fonction de vos émotion.

Le site Eurogamer, a pu parler au président de Sony Computer Entertainment Worldwide Studios, et le directeur de la 3D chez Sony. Et mes amis le jeux vidéo est loin d'arriver a son apogée.
Ils expliquent qu'au niveaux graphiques, cela va être fort accentué sur la création du personnage pour que ce soit vraiment réaliste, mais ils vont surtout insisté sur les interaction " Personnage - Joueur " grâce a l'intelligence artificielle.
Ils imaginent le joueur permettant de parler avec le personnage virtuel ainsi, pendant un jeux policier du type; L.A NOIRE, le jeu vous permettra de parler a la place du policier aux témoins et aux suspects, car le jeux dira si vous mentez ou si le suspect ment, tout ça grâce a l'expression du visage qui sera retransmise dans le jeux.
Hocking imagine donc que dans 10 ans, il pourront analyser votre rythme cardiaque ainsi que toutes vos humeur, tout sur vos états permettant le fonctionnement. Si vous êtes tristes, votre personnages le sera évidemment et tentera de savoir pourquoi grâce a vos regards, vos battements de coeur,...
Niveaux graphismes, Sony prévoit de combiner Les caméra Playstation et les téléviseur 3D, pour afficher des Pseudo-Hologrammes.

Source : http://www.eurogamer.net/articles/2011-08-17-sony-gamers-want-perfect-digital-human
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Re: Dans 10 ans, Sony controlera les émotions.
c'est trop le truc que je me suis dit il ya un temps de cela xD mais pas de ce point de vue
Moi je voyais une console " intelligente" , une console qui refuse de lancer un jeu quand t'est énerver et que tu rage, ou qu'elle te dise "ça suffit maintenant" parce que t'est super énerve et qu’elle s’éteint . ( le nombre de rageau que je vois dans fifa ^^ )
... XD
Moi je voyais une console " intelligente" , une console qui refuse de lancer un jeu quand t'est énerver et que tu rage, ou qu'elle te dise "ça suffit maintenant" parce que t'est super énerve et qu’elle s’éteint . ( le nombre de rageau que je vois dans fifa ^^ )
... XD
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
Creatortag21 Wrote:c'est trop le truc que je me suis dit il ya un temps de cela xD mais pas de ce point de vue
... XD
On est pas au bout de nos surprise mais ca me déplairait pas ce genre de bonhomme qui réagit avec les émotions. Du moments qu'ils laissent les Manettes

-
xXKevinxX Gamer Or
Je ne pense pas qu'ils arriveront à reproduire parfaitement une intelligence artificielle, à moins peut être à l'aide d'un accessoire créé d'ici là.
-
Kira340_1 Gamer Hardcore
- Prénom: Faouzi
- Pays: France
Kira340 Wrote:Je ne pense pas qu'ils arriveront à reproduire parfaitement une intelligence artificielle, à moins peut être à l'aide d'un accessoire créé d'ici là.
Dans 10 ans, je parie même que on jouera avec des casque et que ce qu'on pensera le personnage le fera, non mais sèrieusement avec les avancées qu'on fait dans la technologie sérieusement, je pense que ce sera très possible

-
xXKevinxX Gamer Or
xXKevinxX Wrote:Kira340 Wrote:Je ne pense pas qu'ils arriveront à reproduire parfaitement une intelligence artificielle, à moins peut être à l'aide d'un accessoire créé d'ici là.
Dans 10 ans, je parie même que on jouera avec des casque et que ce qu'on pensera le personnage le fera, non mais sèrieusement avec les avancées qu'on fait dans la technologie sérieusement, je pense que ce sera très possibledonc les émotions du joueurs c'est quasiment certain .
Justement, j'ai eu la même idée avec une sorte de casque qui détecterait les émotions des joueurs. Enfin bon, on verra bien dans 10 ans

-
Kira340_1 Gamer Hardcore
- Prénom: Faouzi
Ca promet en tout cas 

-
xXKevinxX Gamer Or
10 ans niveau technologie c'est juste un truc de dingue :O revenez 10 en arriere pour s'en apercevoir de tout ce qui est arriver jusqu'a aujourd'hui :O
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
C'est une réflexion qui ne me plait guère. Sony n'a pas à connaître mes sensations au milieu d'un jeu
Je trouve cette idée malsaine quelque part...
Puis, j'ai pas envie de parler à ma console non plus
Le jeu vidéo qui veut devenir plus "humain", j'adhère pas trop!
Franchement, ça me dérange quelque part parce que s'ils sont capables d'un tel développement, je me demande bien où se situeraient leurs limites...

Puis, j'ai pas envie de parler à ma console non plus

Le jeu vidéo qui veut devenir plus "humain", j'adhère pas trop!
Franchement, ça me dérange quelque part parce que s'ils sont capables d'un tel développement, je me demande bien où se situeraient leurs limites...
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Comme ça Sony pourra contrôler mon niveau d'énervement quand ils se font voler mes infos personelles?
la classe
la classe

-
IceTiger Gamer Argent
moi je dit juste un truc laissez nous notre dualshock
on y tiens
on y tiens

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
C'est vrai que ça va de plus en plus vite la technologie, mais dans 10 je crois qu'on n'y sera pas encore, pour que ce soit parfaitement au point je viserais plus les 30 (au moins !)...
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2