Forums GAMERGEN

Dans 10 ans, Sony controlera les émotions.

Dans 10 ans, Sony controlera les émotions.

Message non lupar xXKevinxX » 26 Aoû 2011, 03:02

Image

Sony sait innover, et ils nous le démontrerons d'ici 10 ans. En effet, Sony prévoit d’innover avec une cartographie qui adaptera vos jeux en fonction de vos émotion.

Image

Le site Eurogamer, a pu parler au président de Sony Computer Entertainment Worldwide Studios, et le directeur de la 3D chez Sony. Et mes amis le jeux vidéo est loin d'arriver a son apogée.

Ils expliquent qu'au niveaux graphiques, cela va être fort accentué sur la création du personnage pour que ce soit vraiment réaliste, mais ils vont surtout insisté sur les interaction " Personnage - Joueur " grâce a l'intelligence artificielle.

Ils imaginent le joueur permettant de parler avec le personnage virtuel ainsi, pendant un jeux policier du type; L.A NOIRE, le jeu vous permettra de parler a la place du policier aux témoins et aux suspects, car le jeux dira si vous mentez ou si le suspect ment, tout ça grâce a l'expression du visage qui sera retransmise dans le jeux.

Hocking imagine donc que dans 10 ans, il pourront analyser votre rythme cardiaque ainsi que toutes vos humeur, tout sur vos états permettant le fonctionnement. Si vous êtes tristes, votre personnages le sera évidemment et tentera de savoir pourquoi grâce a vos regards, vos battements de coeur,...

Niveaux graphismes, Sony prévoit de combiner Les caméra Playstation et les téléviseur 3D, pour afficher des Pseudo-Hologrammes.

Image

Source : http://www.eurogamer.net/articles/2011-08-17-sony-gamers-want-perfect-digital-human
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Re: Dans 10 ans, Sony controlera les émotions.

Message non lupar Creatortag21 » 26 Aoû 2011, 03:11

c'est trop le truc que je me suis dit il ya un temps de cela xD mais pas de ce point de vue

Moi je voyais une console " intelligente" , une console qui refuse de lancer un jeu quand t'est énerver et que tu rage, ou qu'elle te dise "ça suffit maintenant" parce que t'est super énerve et qu’elle s’éteint . ( le nombre de rageau que je vois dans fifa ^^ )

... XD
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek

Message non lupar xXKevinxX » 26 Aoû 2011, 03:24

Creatortag21 Wrote:c'est trop le truc que je me suis dit il ya un temps de cela xD mais pas de ce point de vue

Moi je voyais une console " intelligente" , une console qui refuse de lancer un jeu quand t'est énerver et que tu rage, ou qu'elle te dise "ça suffit maintenant" parce que t'est super énerve et qu’elle s’éteint . ( le nombre de rageau que je vois dans fifa ^^ )

... XD

On est pas au bout de nos surprise mais ca me déplairait pas ce genre de bonhomme qui réagit avec les émotions. Du moments qu'ils laissent les Manettes ;)
Gamer Or

Message non lupar Kira340_1 » 26 Aoû 2011, 03:36

Je ne pense pas qu'ils arriveront à reproduire parfaitement une intelligence artificielle, à moins peut être à l'aide d'un accessoire créé d'ici là.
Image

Image

Platine 02 : Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Generation
Kira340_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Faouzi
Pays: France

Message non lupar xXKevinxX » 26 Aoû 2011, 03:38

Kira340 Wrote:Je ne pense pas qu'ils arriveront à reproduire parfaitement une intelligence artificielle, à moins peut être à l'aide d'un accessoire créé d'ici là.

Dans 10 ans, je parie même que on jouera avec des casque et que ce qu'on pensera le personnage le fera, non mais sèrieusement avec les avancées qu'on fait dans la technologie sérieusement, je pense que ce sera très possible |:D donc les émotions du joueurs c'est quasiment certain .
Gamer Or

Message non lupar Kira340_1 » 26 Aoû 2011, 03:40

xXKevinxX Wrote:
Kira340 Wrote:Je ne pense pas qu'ils arriveront à reproduire parfaitement une intelligence artificielle, à moins peut être à l'aide d'un accessoire créé d'ici là.

Dans 10 ans, je parie même que on jouera avec des casque et que ce qu'on pensera le personnage le fera, non mais sèrieusement avec les avancées qu'on fait dans la technologie sérieusement, je pense que ce sera très possible |:D donc les émotions du joueurs c'est quasiment certain .

Justement, j'ai eu la même idée avec une sorte de casque qui détecterait les émotions des joueurs. Enfin bon, on verra bien dans 10 ans ;D
Image

Image

Platine 02 : Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Generation
Kira340_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Faouzi

Message non lupar xXKevinxX » 26 Aoû 2011, 03:50

Ca promet en tout cas 8)
Gamer Or

Message non lupar Creatortag21 » 26 Aoû 2011, 04:12

10 ans niveau technologie c'est juste un truc de dingue :O revenez 10 en arriere pour s'en apercevoir de tout ce qui est arriver jusqu'a aujourd'hui :O
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek

Message non lupar GIMB » 26 Aoû 2011, 06:16

C'est une réflexion qui ne me plait guère. Sony n'a pas à connaître mes sensations au milieu d'un jeu ::) Je trouve cette idée malsaine quelque part...
Puis, j'ai pas envie de parler à ma console non plus ;D

Le jeu vidéo qui veut devenir plus "humain", j'adhère pas trop!

Franchement, ça me dérange quelque part parce que s'ils sont capables d'un tel développement, je me demande bien où se situeraient leurs limites...
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar IceTiger » 26 Aoû 2011, 06:42

Comme ça Sony pourra contrôler mon niveau d'énervement quand ils se font voler mes infos personelles?

la classe :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar [HG] TJ619 » 26 Aoû 2011, 09:33

moi je dit juste un truc laissez nous notre dualshock

on y tiens :-*
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar K-tana » 26 Aoû 2011, 09:42

C'est vrai que ça va de plus en plus vite la technologie, mais dans 10 je crois qu'on n'y sera pas encore, pour que ce soit parfaitement au point je viserais plus les 30 (au moins !)...
Nostalgique... Image
Avatar de l’utilisateur K-tana Gamer Bronze
Gamer Bronze

Suivante

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC