Forums GAMERGEN
Dans 10 ans, Sony controlera les émotions.
Re: Dans 10 ans, Sony controlera les émotions.
PitBulll95 Wrote:C'est vrai que ça va de plus en plus vite la technologie, mais dans 10 je crois qu'on n'y sera pas encore, pour que ce soit parfaitement au point je viserais plus les 30 (au moins !)...
Sache qu'il éxiste des logiciel pour controler le pc avec les yeux sur les pc Sony Vaio car j'en dispose d'un donc ..
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Des gens pourraient l'accepter et d'autre non. Car si une machine arrive à s'avoir votre pensé c'est à dire qu'il atteint en sorte notre "vie privé" :/ Moi tous ce que je veux, c'est qu'on garde notre DualShock! On veut pas la manette de la XBOITE qui pue le caca avec les touches bizzarts..
-
Knackiball Gamer Hardcore
- Pays: France
xXKevinxX Wrote:PitBulll95 Wrote:C'est vrai que ça va de plus en plus vite la technologie, mais dans 10 je crois qu'on n'y sera pas encore, pour que ce soit parfaitement au point je viserais plus les 30 (au moins !)...
Sache qu'il éxiste des logiciel pour controler le pc avec les yeux sur les pc Sony Vaio car j'en dispose d'un donc ..
Les yeux je dit pas, c'est quelque chose qui est physiquement expressif (si j'puis dire) mais la pensée...

Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
Donc dans 10 ans, quand il y aura un remake Ultra HD 4k 3D de Tomb Raider 1 gravé sur HVD (Holographic Versatile Disc = Capacité 20 fois supérieur au Blu-ray soit 830 DVD), des que je verrais Lara Croft je banderai comme un taureau et ma console me proposera de me branler c'est ça? Moi je dis non!
Dernière édition par Tom Vivares le 27 Aoû 2011, 01:02, édité 1 fois.
-
chuifou87 Gamer Hardcore
- Prénom: Bruno
xXKevinxX Wrote:Kira340 Wrote:Je ne pense pas qu'ils arriveront à reproduire parfaitement une intelligence artificielle, à moins peut être à l'aide d'un accessoire créé d'ici là.
Dans 10 ans, je parie même que on jouera avec des casque et que ce qu'on pensera le personnage le fera, non mais sèrieusement avec les avancées qu'on fait dans la technologie sérieusement, je pense que ce sera très possibledonc les émotions du joueurs c'est quasiment certain .
Oui voilà, la technologie avance extrêmement vite, qu'on peut penser que d'ici une dizaine d'années (voir au delà) on aura des trucs comme tu l'as cité ! Casque réalité augmentée, IA digne d'un humain, interaction ultra pousée avec les PNJ's (reconnaissance faciale, vocale, émotion)
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
10 ans... Ça fait quand même un peu court, je trouve.
-
Benoît F. Correcteur
- Prénom: Benoît
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2