Forums GAMERGEN
[INFO OU INTOX] Dark-Alex de retour et sur Twitter ?
[INFO OU INTOX] Dark-Alex de retour et sur Twitter ?
Dark_Alex, célèbre développeur des CFW M33, du POPSLoader, des CFW OE, de la Time Machine, serait sur twitter ! Le compte twitter du célèbre hackeur aurait pour nom : "RealDarkAlex". Il affirme avoir été payé par Sony pour arrêter ses travaux mais il affirme également avoir continuer ses Customs Firmwares en secret. Il aurait un CFW M33 pour chaque firmware et compatibles avec tous les modèles de PSP !
Voici sa description :
I am the real Dark_Alex and I left the scene because Sony gave me a paycheck and I honestly was pushed to. My CFW is done. Follow Me!
En français :
Je suis le réel Dark_Alex et j'ai quitté la scène parce que Sony m'a donné de l'argent et j'ai été obligé à arrêter. Mon CFW est fini. Suivez mon twitter !
Et quelques twittes
Ok. It's funny. Their on my work computer, and I have 6.39M33 on my 3000. Sony doesn't check a thing. It's hilarious!
En français :
Ok, c'est drôle. Leurs travaux sur mon ordinateur, et j'ai un 6.39M33 sur ma PSP 3000. Sony n'a pas vérifié cette chose. C'est hilarant !
Sorry.... Sony doesn't know I make M33 for every FW. I have 6.39 M33 just in case though. It's funny.
En français :
Désolé... Sony ne sait pas que j'ai fait un CFW M33 pour chaque firmware. J'ai un 6.39 M33 gardé sous le coude. C'est marrant.
Source : Twitter de DA et les forums Wololo
Dernière édition par themog le 02 Aoû 2011, 17:14, édité 1 fois.
9ème inscrit sur DS/DSi Gen et 5ème message du site !!!
DS Lite x 2 en blanc
DSi x 2 en rouge 1.4
PSP x 4 : Psp 3004 x 2 en bleu 6.20 ; PSP 2004 grise brickée et une PSP 2004 Noire
DS Lite x 2 en blanc
DSi x 2 en rouge 1.4
PSP x 4 : Psp 3004 x 2 en bleu 6.20 ; PSP 2004 grise brickée et une PSP 2004 Noire
-
Bapt14_1
Gamer Pro
- Prénom: Baptiste
- Pays: France
Re: [INFO OU INTOX] Dark-Alex de retour et sur Twitter ?
C'est génial, la PSP n'est peut-être pas morte finalement !
HS : Le 6.20 TN-E P.Patch créé par Frostegaster est sorti ! Permanent, lit les ISO, a un Recovery Menu, etc...
Lien de téléchargement : Ici !
En attente qu'un News Hunter ou Rédacteur newse le 6.20 TN-E P.Patch ci dessus ...
HS : Le 6.20 TN-E P.Patch créé par Frostegaster est sorti ! Permanent, lit les ISO, a un Recovery Menu, etc...
Lien de téléchargement : Ici !
En attente qu'un News Hunter ou Rédacteur newse le 6.20 TN-E P.Patch ci dessus ...
-
Adel-Sama
Gamer Hardcore
C'est douteux...
D'où vient ce lien twitter ? Un lien Twitter qui ne vient de nul part, ce n'est pas possible.
D'où vient ce lien twitter ? Un lien Twitter qui ne vient de nul part, ce n'est pas possible.
-
herolien
Ancien
Pour moi, c'est une intox. On veut une vraie preuve que c'est lui.
Développeur C/C++ expérimenté
• MixShark • NGPToolChain • Dev Repository • Homebrew World •
-
Terbaddo
Gamer Hardcore
Se serai bien qu'il soie de retour . Il finira la psp en beauté
-
Thegeek17
Gamer Averti
- Prénom: fh
J'aimerai bien qu'il soit de retour, mais c'est sans-doute un fake, comme les CF 6.20M33 qui étaient la pure copie des Pro.
Mais je pense que Sony l'a payé pour arrété.
Mais je pense que Sony l'a payé pour arrété.
-
Natil_1
Gamer Hardcore
Sony l'a payé combien à Dark_AleX ?
Développeur C/C++ expérimenté
-
Terbaddo
Gamer Hardcore
Il ne l'a pas indiqué
9ème inscrit sur DS/DSi Gen et 5ème message du site !!!
DS Lite x 2 en blanc
DSi x 2 en rouge 1.4
DS Lite x 2 en blanc
DSi x 2 en rouge 1.4
-
Bapt14_1
Gamer Pro
- Prénom: Baptiste
sony payerais un mec pour arrêter de dev sachant que les dev de CF sont des chimeres : 1 de perdu, 3 de retrouvés. (littéralement)
si il avait etait payé il n'aurais aucune raison de le dire.
qui, apres avoir gagné au loto, irait le crier sur tout les toits plutot que d'en profiter ?
pourquoi utiliser une alias si médiocre ? a y etre pourquois ne pas l'appeler TheKingBigBossKevinDu42 ?
franchement les mec , activer votre brain avan de faire pulluler des info si miteuse, c'est vraiment d'un pitoyable ...
si il avait etait payé il n'aurais aucune raison de le dire.
qui, apres avoir gagné au loto, irait le crier sur tout les toits plutot que d'en profiter ?
pourquoi utiliser une alias si médiocre ? a y etre pourquois ne pas l'appeler TheKingBigBossKevinDu42 ?
franchement les mec , activer votre brain avan de faire pulluler des info si miteuse, c'est vraiment d'un pitoyable ...
-
biscottealacrevette
Gamer Hardcore
Il me semblait pourtant qu'il avait reçu des menaces de sony et non qu'il n'avais pas été payé . Merci pour la news
-
amsterix11
Gamer Bronze
@quentin2 : lol !!!
J'aimerai qu'il soit de retour sur la scène !!! Moi je crois la moitié , parce que c'est bizarre si il quitte la scène sans traces! Et le site est toujours fermé!!!
J'aimerai qu'il soit de retour sur la scène !!! Moi je crois la moitié , parce que c'est bizarre si il quitte la scène sans traces! Et le site est toujours fermé!!!
Samsung Galaxy Ace
Android Dev [★]
ROM Galaxy Ace : Monster X™ et phonandroid.com/forum/aroms-finale-2-3-06-10-2012-t26152.html
Android Dev [★]
ROM Galaxy Ace : Monster X™ et phonandroid.com/forum/aroms-finale-2-3-06-10-2012-t26152.html
-
xgo
Gamer Hardcore
- Prénom: Faux