Forums GAMERGEN
[INFO OU INTOX] Dark-Alex de retour et sur Twitter ?
Re: [INFO OU INTOX] Dark-Alex de retour et sur Twitter ?
A ok, c'est surement pas vrai, je crois que certain ce réveilpour défier la team pro bonne nouvelle
Créateur du mois de juillet 2014 pour mon projet
Cuby
Sage du mois d'août 2014 car je suis une pomme à croquer :p
Gamer Bronze
- Prénom: Lois
- Pays: France
Esperons que tous ceci sois vrai , mais je trouve cela un peu bizzare que Dark_Alex aie gardez le silence pendant tant d'années , et que d'un coup il revienne en pretendant qu'il aurait (peut etre) developper des nouveaux CFW M33....
Cependant , j'aimerais (comme la plupart surement) que la scene PSP soit encore plus active
Cependant , j'aimerais (comme la plupart surement) que la scene PSP soit encore plus active
-
MeN_iN_WhiTe
Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Arrêtez de rêver, D_A est parti il y a des années, c'est trop tard pour revenir.
Et vous, vous croyez à un Tweeter au nom de "RealDarkAlex"? Vous croyez vraiment, qu'un hacker de renommée mondiale, qui a tant accompli, et qui a disparu il y a deux ans, va se créer un compte Tweeter sous le nom de "Vrai" D_A? Sincèrement? Faites aller votre esprit critique un peu, ne soyez pas aussi naïfs.
Il aurait mit Dark_Alex, tout simplement, et il se pavanerait pas sur tweeter en disant qu'on l'a payé pour qu'il arrête mais qu'il a des CF pour chaque FW, c'est complément c**. Surtout qu'il aurait mit d'autre hackers dans la confidence de son retour et montré ces exploits en privés, qui confirmeraient ces dires sur Tweeter. M'enfin, c'est mon avis ...
Et vous, vous croyez à un Tweeter au nom de "RealDarkAlex"? Vous croyez vraiment, qu'un hacker de renommée mondiale, qui a tant accompli, et qui a disparu il y a deux ans, va se créer un compte Tweeter sous le nom de "Vrai" D_A? Sincèrement? Faites aller votre esprit critique un peu, ne soyez pas aussi naïfs.
Il aurait mit Dark_Alex, tout simplement, et il se pavanerait pas sur tweeter en disant qu'on l'a payé pour qu'il arrête mais qu'il a des CF pour chaque FW, c'est complément c**. Surtout qu'il aurait mit d'autre hackers dans la confidence de son retour et montré ces exploits en privés, qui confirmeraient ces dires sur Tweeter. M'enfin, c'est mon avis ...
-
fiftybo
Gamer Hardcore
Je n'arrive pas a croire car cela parait trop de trop louche, qu'il nous fasse une demonstration afin qu'on puisse y croire...
-
chronoss
Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
oula si Dark_Alex est bien la il va nous fournir un CF 6.39 permanent et de qualité je dit qu'il doit intégrer la team pro
et sur son site rien a change toujours la meme mise en page les don pour le japon
et sur son site rien a change toujours la meme mise en page les don pour le japon
-
udmthedark_1
Gamer Pro
- Prénom: Bathias
Si il est vraiment de retour la scene psp est reparti pour 5ans
mais j'en doute fortement .
-
madco-93
Gamer Hardcore
Ce qui est bizarre, c'est pourquoi payerait-il encore me nom de domaine de son site alors que son site est "mort" ?
-
Dev222
Gamer Pro
madco-93 Wrote:Si il est vraiment de retour la scene psp est reparti pour 5ans
5 ans?!?! Laisse moi douter...La psp est presque morte, faut s'y faire, les gens vont peu a peu se tourner vers la Vita et essayer de développer un underground sur cette console.
-
coco233
Gamer Pro
Tu as raison, même si je développe encore un peu sur PSP, je vais me tourner à la vita...
Sa me parait louche aussi... un retour comme sa...
Sa me parait louche aussi... un retour comme sa...
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Aoû 2011, 20:25, édité 2 fois.
Créateur du mois de juillet 2014 pour mon projet
Cuby
Sage du mois d'août 2014 car je suis une pomme à croquer :p
Gamer Bronze
- Prénom: Lois
tous les 6 mois il y a un fake de ce genre
1 : ne jamais croire toutes les conneries sur le net
2 : n'importe qui peut appelé son twitter ou facebook " dark alex " ou autre
personne ne peut rien certifié il ne sert a rien dans le vide
dans tous les cas merci de respecté les règles du forum , attention au HS , quote inutile etc
1 : ne jamais croire toutes les conneries sur le net
2 : n'importe qui peut appelé son twitter ou facebook " dark alex " ou autre
personne ne peut rien certifié il ne sert a rien dans le vide
dans tous les cas merci de respecté les règles du forum , attention au HS , quote inutile etc
-
animetheque
Ancien
Bon,
Ceci est un gros fake. Dark_Alex a arrêté il y a plusieurs mois/années déjà de développer sur PSP. Mathieulh le disait ici encore : http://www.pspgen.com/interview-mathieu ... 480-2.html
Quant au reste, ça ne ressemble ni à DA de poster ce genre de message, ni à Sony de payer des développeurs, il n'y a qu'à voir sur la scène PS3.
A bon entendeur.
Ceci est un gros fake. Dark_Alex a arrêté il y a plusieurs mois/années déjà de développer sur PSP. Mathieulh le disait ici encore : http://www.pspgen.com/interview-mathieu ... 480-2.html
Quant au reste, ça ne ressemble ni à DA de poster ce genre de message, ni à Sony de payer des développeurs, il n'y a qu'à voir sur la scène PS3.
A bon entendeur.
-
Pierre Wilmart
Ancien
coco233 Wrote:madco-93 Wrote:Si il est vraiment de retour la scene psp est reparti pour 5ans
5 ans?!?! Laisse moi douter...La psp est presque morte, faut s'y faire, les gens vont peu a peu se tourner vers la Vita et essayer de développer un underground sur cette console.
je dit sa car je veut me rassurer j'ai grandi avec la psp est je va pas qu'elle meurt
-
madco-93
Gamer Hardcore