Forums GAMERGEN
De nouvelles information concernant From Dust
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
De nouvelles information concernant From Dust

Timidement annoncé lors du dernier E3 , le prochain jeu d'Eric Chahi fait le plein d'informations , comme vous pouvez le voir ICI les développeurs ont décidés de répondre à quelques questions souvent posé par les fans. Selon l'équipe d'Ubisoft la durée de vie du mode solo devrait s'étaler entre 10 et 15h de jeu. Autre information il n'y aura pas de mode Sandbox à proprement parler , en effet des objectifs seront à remplir pour continuer l'aventure mais vous pouvez , si vous le souhaiter , faire ce que bon vous semble sur la carte. Pour finir , une date de sortie approximative à été annoncé : From Dust sortira cette été sur le PSN , XLA et sur PC.
Source : From Dust Facebook
-
The Fake_1_1
Re: De nouvelles information concernant From Dust
Jeu qui m'intrigue tant le principe semble novateur.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
The Fake Wrote:de répondre à quelques questions souvent posé par les fans....une date de sortie approximative à été annoncé : From Dust sortira cette été sur le PSN , XLA et sur PC...
OuahhOOUuu et tu es rédacteur ?

The Fake Wrote:de répondre à quelques questions souvent posées par les fans....une date de sortie approximative à été annoncée : From Dust sortira cet** été sur le PSN , XLA et sur PC...
Tu m'excuseras mais je me demandais juste comment le staff pouvait accueillir des gens qui se sont montrés aussi impolis envers certaines personnes en les catégorisant, voir ICI, ou encore LA, mais encore ICI, LA... et j'en passe, quand à l'orthographe, rédacteur ?
Bref je trouve ça un peu limite que le staff accepte des gens qui ont oublié la courtoisie par rapport à une catégorie de personne ou une communauté plutôt, après peut être qu'il ne le savait pas (le staff). Et pour ma petite vengeance personnelle vu que j'ai été aussi visé par ton impolitesse, et oui comme j'aime le hack je ne suis apparemment pas digne de formule de politesse comme tous les autres exemples d'ailleurs, sympa tiens et ça arrive à intégrer le staff avec une mentalité pareille, et avec ton nouveau statut de rédacteur des fautes pareilles ça le fait vraiment pas désolé.
Je ne remet pas en cause le staff qui a toujours eu mon respecte mais je pense que son cas a été très mal étudié que ce soit pour l'orthographe, ces autres news font mal yeux aussi, ou bien pour son incorrection genre "allez hopla direction la bas" pas un s'il te plait rien.
Sur ce bonne chance tout de même, je voulais juste dire ce que je pensais en toute courtoisie, oui oui, si tu regarde bien il y a tout de même des formules de politesse dans mon message, prend exemple maintenant que tu es rédacteur et que tu représente le staff tu dois revoir le comportement que tu as eu, et ton orthographe aussi.
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Mar 2011, 01:50, édité 1 fois.
-
azertyxpp Gamer Or
- Pays: France
Tu trouveras peut être des fautes dans mes postes, mais moi je suis pas rédacteur, sinon je pense en faire beaucoup moins que lui tout de même et je ne suis pas rédacteur, moi je trouve ça choquant pour un rédacteur quand même c'est pas des petites fautes. Look le dernier poste ICI.
Oui il y a des correcteurs mais tout de même, et sans jeu de mot c'est aussi son incorrection envers les gens qui font de news sur hack qui était dérangeante, il leur demandait de déplacer leurs news dans la section news underground sans un s'il te plait rien, look mes exemples sur mon précédent poste. J'en connais qui font la même chose avec les ******.
Bref pour ces deux raisons je ne comprend pas pourquoi il a intégré le staff.
Et bien entendu pas une excuse derrière rien, je suis qu'un sale gars qui hack je n'en suis pas digne bien entendu.

Edit Skw: Tu n'es pas obligé d'utilisé de tels propos...
Oui il y a des correcteurs mais tout de même, et sans jeu de mot c'est aussi son incorrection envers les gens qui font de news sur hack qui était dérangeante, il leur demandait de déplacer leurs news dans la section news underground sans un s'il te plait rien, look mes exemples sur mon précédent poste. J'en connais qui font la même chose avec les ******.
Bref pour ces deux raisons je ne comprend pas pourquoi il a intégré le staff.
azertyxpp Wrote:De rien EndrickThe Fake Wrote:Ne pas confondre news des membres et news UNDERGROUND des membres !Venez proposer une news qui concerne uniquement un sujet d'actualité underground pour en faire profiter la communauté
Demande à un modo de déplacé ton topic
T'es sérieux la, tu t'es cru chez mamie même pas un s'il te plait rien. Tu donne des ordres comme ça toi, ba dit donc comme je suis pas un chien je n'irai pas voir de modo pour déplacer ma news et si tu aurai été poli j'aurai surement été plus compréhensif mais la il faut pas déconner quand même. Tu ferai pareil dans la vie je pense pas non, on n'est sur un forum et derrière notre PC mais il ne faudrai pas oublier les bases les plus élémentaires la politesse, la courtoisie entre et autre. Ok j'ai fait une erreur mais bon.
Sa devient vraiment un zoo ici.
Et bien entendu pas une excuse derrière rien, je suis qu'un sale gars qui hack je n'en suis pas digne bien entendu.

Edit Skw: Tu n'es pas obligé d'utilisé de tels propos...
-
azertyxpp Gamer Or
Azerty dans ces moments là on oublie la rancune ou l'amertume de ne pas avoir été l'élu et on élance un bravo cordial.
Bravo à toi pour être passé rédacteur
; Après qu'il fasse ou non des fautes cela arrive à tout le monde et n'entache pas le faits qu'il fait de bonnes news sur divers sujet et nous propose un vue globale de la chose. Plus de rédacteur ne peut que faire du bien au site.
Bravo à toi pour être passé rédacteur

; Après qu'il fasse ou non des fautes cela arrive à tout le monde et n'entache pas le faits qu'il fait de bonnes news sur divers sujet et nous propose un vue globale de la chose. Plus de rédacteur ne peut que faire du bien au site.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Azerty, il a jamais été demandé au rédacteurs d'avoir une orthographe parfaite, sinon on embaucherait pas de correcteurs, c'est comme si tu reprochais à un correcteur de pas savoir rédiger, bref tu cherche vraiment la petite bête, il a été choisi car il sait rédiger, après il a peut-être eu des interventions manquant de tact sur le forum, mais rien de grave non plus pas la peine d'en faire un scandale.
Bref merci de ne pas upper un topic qui aurait déjà dû couler pour faire du HS.
Bref merci de ne pas upper un topic qui aurait déjà dû couler pour faire du HS.
-
Gamespirit Ancien
7 messages
• Page 1 sur 1