Forums GAMERGEN

De nouvelles infos croustillante sur Modern Warfare 3

Re: De nouvelles infos croustillante sur Modern Warfare 3

Message non lupar Rain » 18 Sep 2011, 16:15

C'est clair que la gestion des parties dans les Call of n'est pas géniale mais je n'ai pas autant de "changement d'hôtes" que ça. C'est clair que parfois ça n'arrête pas mais la grande partie du temps je joue très bien. C'est toujours celui qui a la meilleure connexion qui est choisie pour devenir l'hôte (souvent moi d'ailleurs xD) et du moment qu'il ne quitte pas la partie, ça marche très bien.

Je ne dis pas qu'il faut que ça reste comme cela, mais ca marche assez bien pour ne pas me frustré personnellement ^^

xXKevinxX Wrote:Call of Duty Modern Warfare 2 est prévu le 8 novembre sur XBOX 360, Playstation 3 et PC; alors a vos manettes !

Lapsus révélateur? :)
Rain Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar xXKevinxX » 18 Sep 2011, 16:48

Rain Wrote:C'est clair que la gestion des parties dans les Call of n'est pas géniale mais je n'ai pas autant de "changement d'hôtes" que ça. C'est clair que parfois ça n'arrête pas mais la grande partie du temps je joue très bien. C'est toujours celui qui a la meilleure connexion qui est choisie pour devenir l'hôte (souvent moi d'ailleurs xD) et du moment qu'il ne quitte pas la partie, ça marche très bien.

Je ne dis pas qu'il faut que ça reste comme cela, mais ca marche assez bien pour ne pas me frustré personnellement ^^

xXKevinxX Wrote:Call of Duty Modern Warfare 2 est prévu le 8 novembre sur XBOX 360, Playstation 3 et PC; alors a vos manettes !

Lapsus révélateur? :)

J'avais même pas vu ;D GG :P Oue lapsus révelateur c'est le même mais il y a quand même des améliorations et concernant la recherche de partie elle a été améliorée ne vous inquiètez pas ;D
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar Knackiball » 18 Sep 2011, 18:55

Du moment que ça bug pas comme Black OPS.. Au fait Black Ops, bug t'il toujours comme avant?
Knackiball Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar kyoshiro » 18 Sep 2011, 19:04

KnackiBall Wrote:
kyoshiro Wrote:Sa aurai été trop beaux les serveurs dédiés, on va encore se tapé des changement d'hote dans mw3 |:( .

Voilà, pourquoi on choisi entre MW3 et BF3 :D

Le probleme c'est que j'aime pas les BF, c'est pour sa que sa me faite ch**. Enfin on vera bien se que sa donne a la sortie.
kyoshiro Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar xXKevinxX » 18 Sep 2011, 19:18

KnackiBall Wrote:Du moment que ça bug pas comme Black OPS.. Au fait Black Ops, bug t'il toujours comme avant?

Il bug toujours autant oui mais moins qu'avant je vais en zombie a tentot :)
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar Knackiball » 18 Sep 2011, 19:27

kyoshiro Wrote:
KnackiBall Wrote:
kyoshiro Wrote:Sa aurai été trop beaux les serveurs dédiés, on va encore se tapé des changement d'hote dans mw3 |:( .

Voilà, pourquoi on choisi entre MW3 et BF3 :D

Le probleme c'est que j'aime pas les BF, c'est pour sa que sa me faite ch**. Enfin on vera bien se que sa donne a la sortie.

Battlefield 3, offre une Gameplay plutôt du coté réaliste et les Call of duty, un coté Fun et drôle.. Le problème c'est que je peux pas attendre, j'ai pré-commandé Battlefield 3 à la Fnac et si le jour de la sortie du jeu et que je ne vais pas l'acheter, la pré-co' sera annulé non? Ou pas. Ce qui est de Mw3, je peux attendre noël pour le prendre, à 55 euros! :pp
Knackiball Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC