Forums GAMERGEN
De nouvelles voitures dans GT5?
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
De nouvelles voitures dans GT5?
Maintenant dans sa dernière ligne droite promotionnelle (pour ceux qui vivent dans une grotte, le jeu sort officiellement demain), GT5 continue de faire sa pub sur les écrans TV du monde.
Depuis quelques jours, la dernière création de Polyphony Digital squatte les ondes de l'archipel nippon avec un nouvel épisode de "We Love Cars" (visible ici). Comme dans la dernière pub diffusée au Japon, on peut y voir des voitures du jeu. Mais cette fois à l'échelle 1:1.
Et parmi les stars du jeu (SLS AMG, Lamborghini Murcielago... Ou Alpine A110, Lotus Elise Motorsport) déjà aperçues dans des teasers ou dans la liste officielle des véhicules, s'est glissée une petite intruse:

Vous l'avez reconnue? Il s'agit de la Maserati 3200GT, jamais teasée, photographiée ou annoncée par Polyphony Digital.
De quoi alimenter les fantasmes de nouvelles voitures disponibles en DLC, surtout lorsque l'on rappelle du tweet de PlayStation EU il y a quelques jours nous annonçant une "nouvelle qui devrait ravir les joueurs de GT5"... À moins que la 3200GT ait tout simplement joué les remplaçantes de luxe de la GranTurismo, peut-être indisponible pour le tournage de ce spot réalisé au Japon.
Réponse dans quelques jours avec l'annonce attendue sur GT5.
Source: GNT
Depuis quelques jours, la dernière création de Polyphony Digital squatte les ondes de l'archipel nippon avec un nouvel épisode de "We Love Cars" (visible ici). Comme dans la dernière pub diffusée au Japon, on peut y voir des voitures du jeu. Mais cette fois à l'échelle 1:1.
Et parmi les stars du jeu (SLS AMG, Lamborghini Murcielago... Ou Alpine A110, Lotus Elise Motorsport) déjà aperçues dans des teasers ou dans la liste officielle des véhicules, s'est glissée une petite intruse:

Vous l'avez reconnue? Il s'agit de la Maserati 3200GT, jamais teasée, photographiée ou annoncée par Polyphony Digital.
De quoi alimenter les fantasmes de nouvelles voitures disponibles en DLC, surtout lorsque l'on rappelle du tweet de PlayStation EU il y a quelques jours nous annonçant une "nouvelle qui devrait ravir les joueurs de GT5"... À moins que la 3200GT ait tout simplement joué les remplaçantes de luxe de la GranTurismo, peut-être indisponible pour le tournage de ce spot réalisé au Japon.
Réponse dans quelques jours avec l'annonce attendue sur GT5.
Source: GNT
-
SuperGGfr Gamer Bronze
- Pays: France
Re: De nouvelles voitures dans GT5?
Ils avaient peut-être pas de Maserati GranTurismo sous la main (qui est la remplaçante)... 

-
KCT Gamer Bronze
Oui, je le dis d'ailleurs dans la news, mais réussir à trouver une Elise Motorsport mais pas une GranTurismo, c'est vraiment un manque de bol pour le réalisateur. Comme la voiture est actuellement produite, s'il trouvait pas de proprios, il pouvait toujours contacter un importateur.
En même temps, la GranTurismo n'apparaît pas dans le spot (ou alors bien cachée... faut que j'aille rematter la pub
). Mais si c'est juste pour remplacer la Spyder, autant ne pas faire apparaître la 3200GT (deux fois, en plus) et nous la faire passer pour sa remplacante. On n'est pas des truffes...
EDIT: elle apparaît pas deux fois... Mais six (le spot dure 30 secondes).
Et à la fin, en version décapotable:

Donc deux 3200GT convoquées pour ce spot... Un peu beaucoup pour une voiture qui ne devrait pas être présente dans le jeu, non?
En même temps, la GranTurismo n'apparaît pas dans le spot (ou alors bien cachée... faut que j'aille rematter la pub

EDIT: elle apparaît pas deux fois... Mais six (le spot dure 30 secondes).
Et à la fin, en version décapotable:

Donc deux 3200GT convoquées pour ce spot... Un peu beaucoup pour une voiture qui ne devrait pas être présente dans le jeu, non?
-
SuperGGfr Gamer Bronze
La Spyder est la version décapotable de la 3200 GT, d'appellation GT en France.
> La GT fut remplacée par la GranTurismo
http://voitureshd.free.fr/fiche.php?vtr=masgranturismo
> La Spyder fut remplacée par la GranCabrio
http://voitureshd.free.fr/fiche.php?vtr=masgrancabrio
La seule dans GT5 est la GranTurismo.
> La GT fut remplacée par la GranTurismo
http://voitureshd.free.fr/fiche.php?vtr=masgranturismo
> La Spyder fut remplacée par la GranCabrio
http://voitureshd.free.fr/fiche.php?vtr=masgrancabrio
La seule dans GT5 est la GranTurismo.
-
KCT Gamer Bronze
... Cool
. Je connais les 4 modèles, j'ai juste écrit Spyder au lieu de GT. Mais puisque tu sembles t'y connaître, tu pourras me préciser quel est le modèle exact dans le premier post? Il me semble que c'est une série limitée (peut-être de la 4200GT), mais le nom m'échappe.
Merci d'avance
.
EDIt: j'ai re-revisionné le clip, on aperçoit 8 fois la 3200GT/4200GT/Spyder.

Merci d'avance

EDIt: j'ai re-revisionné le clip, on aperçoit 8 fois la 3200GT/4200GT/Spyder.
-
SuperGGfr Gamer Bronze
Si il y a des nouvelles voitures c'est gratuite ou des standards qui passent en Premium mais pas payant
..

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
C'est du contenu bonus, libre à toi de le prendre pas. On va pas se plaindre s'il vient à être proposé, même payant, car on a toujours plus le choix que s'il n'était pas mis en ligne.
Je comprends pas les anti-DLC: le jeu est proposé avec un contenu Y, si vous trouvez que c'est trop pauvre n'achetez pas le jeu, comme ça vous ne vous plaindrez pas de voir arriver du contenu additionnel payant.
Moi, entre attendre GT5 encore un an ou y jouer dès demain et réfléchir à acheter un/des DLC, je vois tout de suite mon option préférée.
Mais aucune annonce n'a été faite, donc on parle un peu dans le vent
.
Je comprends pas les anti-DLC: le jeu est proposé avec un contenu Y, si vous trouvez que c'est trop pauvre n'achetez pas le jeu, comme ça vous ne vous plaindrez pas de voir arriver du contenu additionnel payant.
Moi, entre attendre GT5 encore un an ou y jouer dès demain et réfléchir à acheter un/des DLC, je vois tout de suite mon option préférée.
Mais aucune annonce n'a été faite, donc on parle un peu dans le vent

-
SuperGGfr Gamer Bronze
Sony va faire pres de 100€de dlc chez grantrusimo je le sens et comme je suis un gros (mega) fan de gran turismo je l'acheterai sur 
(GRAN TURISMO 2 FOR EVER ) C't une révolution pour moi omg
Vous me croyez si je vous dit que j'y joue encore ? (... Je sort d'accord)

(GRAN TURISMO 2 FOR EVER ) C't une révolution pour moi omg
Vous me croyez si je vous dit que j'y joue encore ? (... Je sort d'accord)
-
foudmax Gamer Maitre
Je serais prêt à parier une bonne somme que yaura des voitures premium vendues en pack ou à l'unité en DLC, je vois déjà un pack Muscle Car Américains avec une nouvelle Shelby, Camaro, etc. 

-
IceTiger Gamer Argent
si c'est du DLC avec des caisses premium, je suis preneur 
parceque meme si je comprend les contraintes techniques, j'ai du mal a accepter 80% de voitures "standards"

parceque meme si je comprend les contraintes techniques, j'ai du mal a accepter 80% de voitures "standards"
-
rebelfr Gamer Or
11 messages
• Page 1 sur 1