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DeathSpank: un casse-tête inimaginable
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DeathSpank: un casse-tête inimaginable
Wired.com a récemment parlé à Ron Gilbert, le créateur de la série Monkey Island et DeathSpank. La conversation c'est tournée vers le combat conventionnel hack-and-slash de ce dernier. Bien qu'il n'ait pas resté suffisamment longtemps pour guider les versions finales des Jeux de cette année DeathSpank.



Source : Joystiq

Si vous pouvez faire plus, ajoutez plus de profondeur aux combats. Au lieu de simplement "le piratage par un groupe d'ennemis», il a suggéré "le traitement de combat comme si c'était une énigme à résoudre [...] peut-être aidé les gens."

Gilbert à cité Dragon Age comme titre d'exemple, ce jeu exige une certaine stratégie de combat. C'est peut-être pas le meilleur exemple. Cela promet d'être un jeu hack-and-slash qui introduit un niveau satisfaisant de la stratégie à travers ses innombrables sorts et tactiques. Maintenant, si vous épousiez tels gameplay affiné avec Unicorn.

Source : Joystiq
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Rastagameurs Ancien
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