Forums GAMERGEN
Déjà 2,5 millions de Ps Move distribués en un mois !
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Déjà 2,5 millions de Ps Move distribués en un mois !

D'aprés Jack Tretton , Sony aurait distribué plus d'un million de Ps Move aux pays de l'Oncle Sam depuis sa sortie il y a plus d'un mois et il compte bien tous les vendre d'ici Novembre , dans le même temps le Move aurait dépassé les 1,5 millions d'exemplaires sur le vieux continent dans ce même laps de temps
Selon quelques sources fiables Sony pourrait re-distribué pas moins de 500 000 Move pour l'Europe jusqu'à la sortie de Kinect et beaucoup plus d'ici Noël.
Sony va donc augmenter de façon considérable la production du Move !
Jack Tretton Wrote:" We had to go back and increase production twice, we're absolutely maxed out right now."
En français :
Jack Tretton Wrote:« Nous avons dû revenir en arrière et d'augmenter la production à deux reprises , nous sommes absolument au maximum en ce moment »
Source : http://a31.idata.over-blog.com/500x396/ ... s-move.jpg
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
- Pays: France
Re: Déjà 2,5 millions de Ps Move distribués en un mois !
Quelqu'un c'est ce qui c'est passé avec kinect xD !!
-
bignorm01 Gamer Hardcore
bignorm01 Wrote:Quelqu'un c'est ce qui c'est passé avec kinect xD !!
Il sort dans 3 semaines ce Kinect

-
DRAKE-CULLEN Wrote:bignorm01 Wrote:Quelqu'un c'est ce qui c'est passé avec kinect xD !!
Il sort dans 3 semaines ce KinectEt Microsoft pense vendre 3-4 millions de Kinect cette année , le Move qui débarque trés bientôt sur le territoire nippon oú il se vendra par palettes et d'ici Noël , le Move peut largement dépasser les 4 millions d'exemplaires ! Bref sa sera trés dur dur la concurrence cette année entre Move , Kinect !
waaw ! Je vois sa déjà que beaucoup le trouve très cher ce kinect !
-
bignorm01 Gamer Hardcore
bignorm01 > Avec 500 millions de dollars de marketing pour Kinect rien que pour l'Amérique du Nord , t'inquiète pas Microsoft arrivera à écouler ( malheureusement ) ces 4 millions de Kinect comme prévu
malgré son prix...

-
wOUAH pas mal , oui le kinect coute cher mais pas besoin d'acheter plus sieur moove pour jouer à plusieurs , il y'a les avantages et inconvenient dans les 2 , peut-être que la plupart des joueurs jouent seuls , ou chacun achete sa manette , je sais pas comment les joueurs fonctionnent , perso moi je vais le prendre pour jouer seul sinon pour jouer entre potes , ils ont la leur donc voilà , moi je vois plutôt avec chacun la sienne 

-
Noctisdu49 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
Selon les dernières rumeurs le Move aurai bel et bien franchi le million d'exemplaire aux Etats Unis en écoulant donc tout leurs stocks renvoyé par Sony il y à quelques jours !
En Europe le Move a déjà dépasser les 1,5 millions d'unités vendus depuis une semaine ( ~ 1,7 millions de Move écoulés en Europe à l'heure oú je vous parle selon quelques sources anonymes ! )
Les barres des 2,5 millions d'unités vendus ont était franchi , mais là c'est vendu et non plus distribué...
En Europe le Move a déjà dépasser les 1,5 millions d'unités vendus depuis une semaine ( ~ 1,7 millions de Move écoulés en Europe à l'heure oú je vous parle selon quelques sources anonymes ! )
Les barres des 2,5 millions d'unités vendus ont était franchi , mais là c'est vendu et non plus distribué...

-
DRAKE-CULLEN Wrote:Selon les dernières rumeurs le Move aurai bel et bien franchi le million d'exemplaire aux Etats Unis en écoulant donc tout leurs stocks renvoyé par Sony il y à quelques jours !
Ah ouais comme même o_o , bon bah dans ce cas , ça en fera un de plus , j'en ferais partie bientôt xP
-
Noctisdu49 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
il se vend tellement bien en europe que les magasins sont en rupture de stock
j'ai fais le tour de ma ville et pas un seul move! (sauf le pack découverte mais comme j'ai déjà le pseye...
)

-
solid toto_1 Gamer Hardcore
- Prénom: thomas
9 messages
• Page 1 sur 1