Forums GAMERGEN

[info/intox] Demantèlement de LulzSec

[info/intox] Demantèlement de LulzSec

Message non lupar newclem » 26 Juin 2011, 11:07

newclem Gamer Débutant
Pays: France

Re: [info/intox] Demantèlement de LulzSec

Message non lupar babaookikou » 26 Juin 2011, 13:11

Très intéressant merci.

J'ai ma petite idée sur la question mais pour ne pas dire de bêtises je préfère attendre la suite :)
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar Dragoon1010 » 26 Juin 2011, 13:19

Bah il n'y as pas de fake ou non, il le disent sur leur site et leurs twitter ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar newclem » 26 Juin 2011, 14:09

ok merci des précisions (jpense que j'ai du aussi mal lire ;D ) mais jpense aussi un peu au fake car ils ont dit qu'il s'était alliés a Anonymous et qu'il allait lancer l'opération AntiSec donc jsuis un peu mitigée pas rapport a cette annonce.
newclem Gamer Débutant

Message non lupar Dragoon1010 » 26 Juin 2011, 14:18

bah c'est le démantellement de Lulzsec pour la création d'un nouveau groupuscule associé aux anonymous surement...
Gamer Or

Message non lupar Zek » 26 Juin 2011, 14:24

Numerama à fait une mise à jour de son article sur Anonymous et Lulzsec sans plus de précision.

Mise à jour : les premières fuites sur des données officielles commencent. Gizmodo rapporte que LulzSec a publié "des centaines de bulletins de renseignement privé, manuels de formation, correspondances email personnelles, noms, numéros de téléphones, adresses et mots de passe appartenant aux forces de l’ordre d’Arizona".

Source : http://www.numerama.com/magazine/19121-lulzsec-et-anonymous-ensemble-pour-un-wikileaks-sans-foi-ni-loi-maj.html

Je me suis pas renseigner sur le but de ses fuites et de la nécessité mais 2 jours après LulzSec se retire ? J'ai du mal à le croire et je pense moi aussi à un changement de nom.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar newclem » 26 Juin 2011, 14:24

Tu as surement raison donc wait & see :)
newclem Gamer Débutant

Message non lupar Dragoon1010 » 26 Juin 2011, 14:28

Cette nouvelle attaque marque un tournant: c’est la première fois que LulzSec publie des informations personnelles relatives à des agents d’un gouvernement. Jusqu’à présent, ils s’étaient contentés de perturber leurs sites web (notamment ceux de la CIA ou du Sénat américain).

La radicalisation politique de LulzSec est clairement affirmée par les intéressés, qui ont manifestement l’intention de continuer dans cette voie:

Chaque semaine nous prévoyons de publier plus d’informations classifiées et de détails personnels embarrassants sur des militaires et des forces de l’ordre pas seulement pour révéler leur nature raciste et corrompue mais pour saboter sciemment leurs tentatives de terroriser des communautés dans une injuste « guerre contre la drogue ».
Gamer Or

Message non lupar Zek » 26 Juin 2011, 14:34

Merci pour l'information Dragoon1010 donc contre l'état policier anti-immigration et recourant aux profils raciaux de l'Arizona d'après le site en question.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar echizen77_1 » 26 Juin 2011, 15:17

Merci pour l'information Dragoon1010 donc contre l'état policier anti-immigration et recourant aux profils raciaux de l'Arizona d'après le site en question.

C'est bien d'accepter tout le monde dans un pays ? Mais mer**, les mecs sans papier dans les pays et c'est normal pour vous ? Vous vivez dans un monde de bisounours ou quoi. Faut arréter les conneries maintenant
Dernière édition par echizen77_1 le 26 Juin 2011, 15:57, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Message non lupar Dragoon1010 » 26 Juin 2011, 15:19

echizen77 Wrote:
Zek Wrote:Merci pour l'information Dragoon1010 donc contre l'état policier anti-immigration et recourant aux profils raciaux de l'Arizona d'après le site en question.

C'est bien d'accepter tout le monde dans un pays ? Mais mer**, les mecs sans papier dans les pays et c'est normal pour vous ? Vous vivez dans un monde de bisounours ou quoi. Faut arréter les conneries maintenant

Il n'as rien dit de spécial, il as juste confirmer ce que j'écrivais au dessus, c'est a dire leurs revendications, rien de plus...

Puis faut arreter aussi, qu'on accepte ou non les immigré, ça ne changeras rien, vu qu'il y auras toujours des immigré, donc le débat n'as pas lieu d'être ;).
Gamer Or

Message non lupar echizen77_1 » 26 Juin 2011, 15:42

Dragoon1010 Wrote:
echizen77 Wrote:
Zek Wrote:Merci pour l'information Dragoon1010 donc contre l'état policier anti-immigration et recourant aux profils raciaux de l'Arizona d'après le site en question.

Il n'as rien dit de spécial, il as juste confirmer ce que j'écrivais au dessus, c'est a dire leurs revendications, rien de plus...

Puis faut arreter aussi, qu'on accepte ou non les immigré, ça ne changeras rien, vu qu'il y auras toujours des immigré, donc le débat n'as pas lieu d'être ;).

Je parlais pas de lui mais de ceux qui attaque (je peut pas les nommé, on a pas leur new name)
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Suivante

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC