Forums GAMERGEN
Démo de Soul Sacrifice prévue pour l'Europe !!!!
Démo de Soul Sacrifice prévue pour l'Europe !!!!
Confirmée officieusement par Fred Dutton du PS blog Europe ! Elle sera annoncée début 2013 !
http://blog.eu.playstation.com/2012/12/ ... ent-327479
-mot censuré- YEAH !
http://blog.eu.playstation.com/2012/12/ ... ent-327479
-mot censuré- YEAH !

Dernière édition par booster416 le 22 Déc 2012, 02:03, édité 1 fois.
-
AerysTargaryen Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Démo de Soul Sacrifice prévue pour l'Europe !!!!
Ooouuuiii !!!

-
Sukyra_1 Gamer Averti
Oh oui
Merci

Merci
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Merci pour l'info GamerOfThrone !
A croire que Sony veut vraiment en faire "LE Monster Hunter" de la Ps Vita ! Bunddles, édition colllector, démo jouable pour l'europe, etc ... et c'est pas fini ...
On aimerait que Sony mette autant le paquet niveau com' (proportionnellement parlant) pour ce qui est de la Vita dans son ensemble!
Reste à voir ce que vaut le jeu! ... Perso j'en attends pas des miracles (j'suis pas particulièrement fan des "Monster Hunter Like"), donc ce sera peut-être une bonne surprise, qui sait? ...
Mais ce jeu est tout d'abord clairement là pour aguicher le public Japonais (genre, Sony :"Oui, sur 3DS ils ont maintenant Monster Hunter 4, mais nous on peut faire mieux sur Vita"). On verra bien si l'offensive portera ses fruits ...
A croire que Sony veut vraiment en faire "LE Monster Hunter" de la Ps Vita ! Bunddles, édition colllector, démo jouable pour l'europe, etc ... et c'est pas fini ...
On aimerait que Sony mette autant le paquet niveau com' (proportionnellement parlant) pour ce qui est de la Vita dans son ensemble!
Reste à voir ce que vaut le jeu! ... Perso j'en attends pas des miracles (j'suis pas particulièrement fan des "Monster Hunter Like"), donc ce sera peut-être une bonne surprise, qui sait? ...
Mais ce jeu est tout d'abord clairement là pour aguicher le public Japonais (genre, Sony :"Oui, sur 3DS ils ont maintenant Monster Hunter 4, mais nous on peut faire mieux sur Vita"). On verra bien si l'offensive portera ses fruits ...
-
Kokof24 Gamer Bronze
Kokof24 Wrote:Merci pour l'info GamerOfThrone !
Bah si les jeux s'attendent à un MH like, ils vont être décus, c'est complétement différents, juste unique dans le gameplay, mais vraiment rien à voir avec MH.
Ya une histoire, un personnage qui évolue en fonction de tes choix ( compétences, ce que tu fais des "âmes " de tes adversaires , selon les pouvoirs que tu utilises ) , ca pousse cette composante RPG assez loin apparemment.
Le jeu en soi, c'est du jamais vu en fait, même pas un an après Gravity Rush, Sony s'apprête déjà à nous donner une autre claque et ca et ca se passe sur Vita !

-
GamerOfThrone Wrote: ... Bah si les jeux s'attendent à un MH like, ils vont être décus, c'est complétement différents, juste unique dans le gameplay, mais vraiment rien à voir avec MH.
Ya une histoire, un personnage qui évolue en fonction de tes choix ( compétences, ce que tu fais des "âmes " de tes adversaires , selon les pouvoirs que tu utilises ) , ca pousse cette composante RPG assez loin apparemment.
Le jeu en soi, c'est du jamais vu en fait, même pas un an après Gravity Rush, Sony s'apprête déjà à nous donner une autre claque et ca et ca se passe sur Vita !
1 - Si, désolé mais ce Soul Sacrifice est un "Monster Hunter like" (à part, je te l'accorde, quelques différences de gameplay)! Les développeurs du jeu eux-mêmes avouent s'être servis de MH comme base ...!
2 - Tu penses vraiment que la prochaine "claque" (je mets des "" car "gifle" correspondrait mieux) de la Ps Vita ce sera "Soul Sacrifice"?
Avec comme référence Gravity Rush? Ces 2 jeux n'ont absolument rien en commun : le 1er avait misé sur l'originalité de son Gameplay et de son Chara-design (jeu trop court mais ô combien surprenant

Bon, on a pas les mêmes attentes sur ce titre visiblement (il en faut pour tous les goûts après tout!), le moindre mal que j'espère : que ce jeu arrive à faire vendre des Ps Vita au Japon et ailleurs (car "pas de base installée = pas de jeux")
-
Kokof24 Gamer Bronze
Kokof24 Wrote:GamerOfThrone Wrote: ... Bah si les jeux s'attendent à un MH like, ils vont être décus, c'est complétement différents, juste unique dans le gameplay, mais vraiment rien à voir avec MH.
1 - Si, désolé mais ce Soul Sacrifice est un "Monster Hunter like" (à part, je te l'accorde, quelques différences de gameplay)! Les développeurs du jeu eux-mêmes avouent s'être servis de MH comme base ...!
2 - Tu penses vraiment que la prochaine "claque" (je mets des "" car "gifle" correspondrait mieux) de la Ps Vita ce sera "Soul Sacrifice"?
Avec comme référence Gravity Rush? Ces 2 jeux n'ont absolument rien en commun : le 1er avait misé sur l'originalité de son Gameplay et de son Chara-design (jeu trop court mais ô combien surprenant); tandis que le 2nd mise tout sur un gameplay archi-connu ("Chevalier Vs Dragon", wahou!, le concept novateur!) mais avec (à priori) une mise-en-scène "diabocaliptique" (comprenne qui voudra...)
Bon, on a pas les mêmes attentes sur ce titre visiblement (il en faut pour tous les goûts après tout!), le moindre mal que j'espère : que ce jeu arrive à faire vendre des Ps Vita au Japon et ailleurs (car "pas de base installée = pas de jeux")
1 - Non, désolé, tu parle sans savoir, ce n'est pas un MH like, clairement, ca, c'est ce que pensent les gens très peu renseignés sur le jeu, tu verras quand tu y joueras, tout ceux qui y ont joué l'attestent, rien à voir, il n'a pas juste " quelques différences " , tu auras bein du mal à lui trouver des similitudes plutot, si tu crois qu'il suffit de terasser des mobs à 4 pour être qualifier de Monster Hunter, laisse moi te dire que tu n'as pas vraiment compris ce qu'est MH et que dans ce cas là, le prochain God Of War est un Monster Hunter

Uncharted est inspiré de Gears Of War, est-ce que c'est un Gears of War like pour autant ? Selon ta logique, oui, mais dans les faits, ca n'a rien à voir puisque la base a depuis longtemps été transcendée

DE plus, il n'existe strictement aucun déclaration des developperus disant s'être basés sur MH, n'importe quoi donc encore une fois.

2- Encore n'importe quoi, ce qu'il faut pas lire " chevalier et dragon "

Joue au jeu et viens me dire sans mauvaise foi que le gameplay est du déjà vu

C'est justemnet le même genre de claque, avec un gameplay totalement unique et un concept totalement unique ( sacrifices n'étant pas de simples pouvoirs comme dans tout jeu basique).
-
J'continue bêtement sur le même modèle...
1 - pas la peine de "Quotter" le message juste au-dessus en entier! (j'crois même qu c'est interdit sur le forum)
2 - ton (pré)avis sur le jeu n'est pas le mien, comme je l'ai dit plus haut : chacun ses goûts! Tu as tes arguments (que je respecte), et j'ai les miens ...
Mais (à mon avis, encore une fois) tu t'emballes bien vite pour ce jeu, attendons déjà de tâter la démo
EDIT :ça va commencer à me gaver, j'le sens ...
Pour la 3ème fois : JE TE DIS JUSTE QUE MON AVIS EST DIFFÉRENT DU TIEN !
Il n'y a pas de "j'ai raison/tu as tort" ... N'ais-je pas le droit d'exprimer bêtement mon point de vue !?!
Est-ce que c'est encore un forum ici? Aux dernières nouvelles : oui ...
Je respecte ton point de vue (même si je ne suis pas 100% ok avec), essaies d'en faire de même STP!
1 - pas la peine de "Quotter" le message juste au-dessus en entier! (j'crois même qu c'est interdit sur le forum)
2 - ton (pré)avis sur le jeu n'est pas le mien, comme je l'ai dit plus haut : chacun ses goûts! Tu as tes arguments (que je respecte), et j'ai les miens ...
Mais (à mon avis, encore une fois) tu t'emballes bien vite pour ce jeu, attendons déjà de tâter la démo

EDIT :ça va commencer à me gaver, j'le sens ...
Pour la 3ème fois : JE TE DIS JUSTE QUE MON AVIS EST DIFFÉRENT DU TIEN !
Il n'y a pas de "j'ai raison/tu as tort" ... N'ais-je pas le droit d'exprimer bêtement mon point de vue !?!
Est-ce que c'est encore un forum ici? Aux dernières nouvelles : oui ...
Je respecte ton point de vue (même si je ne suis pas 100% ok avec), essaies d'en faire de même STP!
Dernière édition par papoux le 23 Déc 2012, 03:45, édité 1 fois.
-
Kokof24 Gamer Bronze
oups, double post, à effacer SVP!
-
Kokof24 Gamer Bronze
Ya des limites aux avis quand même
( de plus, tu appuies ton avis comme une vérité en te basant sur des choses qui n'existent pas comme les developpeurs qui auraient déclaré s'être basés sur MH )
Si je dis que God Of War est un Monster Hunter Like, ca a beau être mon point de vue, ce sera un peu n'importe quoi, enfin, chacun donne son avis, y compris sur les avis des autres, comme tu l'as fais avec mon avis, ce pourquoi je t'ai répondu, logique
Tu peux déjà tater la démo si la langue te dérange pas, j'attends plus que de voir un peu ce que donnera l'histoire qui a l'air bien menée.
Donc je pense pas qu'on s'emballe trop vite, sony nous a donné toutes les raisons de nous emballer avec ce jeu
Si on peut pas s'emballer pour ce jeu, je vois pas sur quoi on peut s'emballer

Si je dis que God Of War est un Monster Hunter Like, ca a beau être mon point de vue, ce sera un peu n'importe quoi, enfin, chacun donne son avis, y compris sur les avis des autres, comme tu l'as fais avec mon avis, ce pourquoi je t'ai répondu, logique

Tu peux déjà tater la démo si la langue te dérange pas, j'attends plus que de voir un peu ce que donnera l'histoire qui a l'air bien menée.
Donc je pense pas qu'on s'emballe trop vite, sony nous a donné toutes les raisons de nous emballer avec ce jeu

Si on peut pas s'emballer pour ce jeu, je vois pas sur quoi on peut s'emballer

-
Kofkof24
je donnerais plus de crédibilité a GamerOfThrone il a tester le jeux alors que toi pas. D’ailleurs ces ce qui ressort de tout les aperçus des joueur peut importe le site ou tu va ces pas un MH-like.
je donnerais plus de crédibilité a GamerOfThrone il a tester le jeux alors que toi pas. D’ailleurs ces ce qui ressort de tout les aperçus des joueur peut importe le site ou tu va ces pas un MH-like.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2