Re: Demo Duke Nukem disponible
Quelqu'un aurait une clée please ?!?
J'aimerai bien l'essayer <3
J'aimerai bien l'essayer <3
-
Jonathan21_1
Matrix59 Wrote:Demo Pourris, Graphisme Pourris. Y'a que le délire de Duke qui fait passer le coup.
Il aurais du prendre 12 ans de plus.
Zek Wrote:Matrix59 Wrote:Demo Pourris, Graphisme Pourris. Y'a que le délire de Duke qui fait passer le coup.
Il aurais du prendre 12 ans de plus.
Commentaire bête et méchant.
Ce n'est pas la peine de descendre le jeu pour ses graphismes car ce n'est un secret pour personne Duke Nukem Forever n'est pas la claque graphique de l'année et ceci est connu de tous depuis très longtemps donc à partir de là si tu as pris l'initiative de jouer à la démo alors l'aspect graphique du jeu passe après.
Après il ne faut pas être négatif car les graphismes sont honorables pour un jeu qui est en développement depuis tant d'années (je joue sur PC et non sur Console). En plus cette démo n'est autre que la présentation à la presse qui date de l'année dernière donc il est impossible de se faire une vraie idée du jeu finale hormis une vague idée.
D'ailleurs les jeux Duke Nukem n'ont jamais était au top graphiquement déjà sur N64 et pourtant que de bon souvenir dessus. Je crois que beaucoup de monde oublie ce qu'est un FPS à l'ancienne. Les graphismes ne sont pas mis en avant car ce qui compte c'est le fun et non pas le réalisme des jeux d'aujourd'hui et un bon multi. D'ailleurs j'espère que ce Duke Nukem proposera des bots
Et l’interactivité avec les décors de l'environnement est intéressant également chose rare dans les jeux récents. Et l'ambiance made in Duke Nukem est réussi ce qui est le plus important au final