Forums GAMERGEN

Demo Duke Nukem disponible

Re: Demo Duke Nukem disponible

Messagepar Jonathan21_1 » 03 Juin 2011, 13:16

Quelqu'un aurait une clée please ?!?
J'aimerai bien l'essayer <3
Avatar de l’utilisateur Jonathan21_1

Messagepar Shuh » 03 Juin 2011, 13:18

Hi, moi aussi je serai interessé par une clé s'il vous plait x)
Merci.
Shuh Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Kamel
Pays: France

Messagepar Cobra_btz » 03 Juin 2011, 13:35

Moi c'est micromania qui me l'a offerte le jour de mon anniversaire (8 avril) je sais pas si c'est une coïncidence ou non. Le pire c'est que j'ai acheté qu'un guide chez eux ^^ je suis pas un gros client :p

Et franchement je la trouve pas transcendante la démo :/, l'humour est bien sympa mais bon.
Avatar de l’utilisateur Cobra_btz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Quentin

Messagepar bistouri » 03 Juin 2011, 13:59

Merci beaucoup Mr.
bistouri Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar FOUINY BABE 77 » 03 Juin 2011, 14:37

franchement je la trouve pourrite cette demo je vien de la supprimer si j'avais sur j'aurai donner mon code
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar kenshiko » 03 Juin 2011, 18:59

J'ai une erreur a chaque fois que je veux valider mon compte, il me dis que ce compte ne peut pas être enregistré...

Si quelqu'un a une solution je suis preneur.
Image
Avatar de l’utilisateur kenshiko Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar andoraco » 03 Juin 2011, 19:00

Bonsoir, si l'un de vous n'a pas utilisé sa clé je suis prenneur.
Merci
andoraco Gamer Débutant

Messagepar Chris Ravenci » 03 Juin 2011, 23:11

Je veux bien une clé moi aussi SVP ? :)
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Messagepar Matrix59_1 » 04 Juin 2011, 13:09

Demo Pourris, Graphisme Pourris. Y'a que le délire de Duke qui fait passer le coup.
Il aurais du prendre 12 ans de plus :D .
Matrix59_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Julien

Messagepar Zek » 04 Juin 2011, 14:55

Matrix59 Wrote:Demo Pourris, Graphisme Pourris. Y'a que le délire de Duke qui fait passer le coup.

Commentaire bête et méchant.

Ce n'est pas la peine de descendre le jeu pour ses graphismes car ce n'est un secret pour personne Duke Nukem Forever n'est pas la claque graphique de l'année et ceci est connu de tous depuis très longtemps donc à partir de là si tu as pris l'initiative de jouer à la démo alors l'aspect graphique du jeu passe après.

Après il ne faut pas être négatif car les graphismes sont honorables pour un jeu qui est en développement depuis tant d'années (je joue sur PC et non sur Console). En plus cette démo n'est autre que la présentation à la presse qui date de l'année dernière donc il est impossible de se faire une vraie idée du jeu finale hormis une vague idée.

D'ailleurs les jeux Duke Nukem n'ont jamais était au top graphiquement déjà sur N64 et pourtant que de bon souvenir dessus. Je crois que beaucoup de monde oublie ce qu'est un FPS à l'ancienne. Les graphismes ne sont pas mis en avant car ce qui compte c'est le fun et non pas le réalisme des jeux d'aujourd'hui et un bon multi. D'ailleurs j'espère que ce Duke Nukem proposera des bots :)

Et l’interactivité avec les décors de l'environnement est intéressant également chose rare dans les jeux récents. Et l'ambiance made in Duke Nukem est réussi ce qui est le plus important au final :)
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Messagepar mknews » 04 Juin 2011, 14:59

si quelle qu'un a une cle en rabe je la veux bien ;)
Image

materiel: ps4 pro, switch
Avatar de l’utilisateur mknews Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Chris Ravenci » 04 Juin 2011, 15:35

Zek Wrote:
Matrix59 Wrote:Demo Pourris, Graphisme Pourris. Y'a que le délire de Duke qui fait passer le coup.

Commentaire bête et méchant.

Ce n'est pas la peine de descendre le jeu pour ses graphismes car ce n'est un secret pour personne Duke Nukem Forever n'est pas la claque graphique de l'année et ceci est connu de tous depuis très longtemps donc à partir de là si tu as pris l'initiative de jouer à la démo alors l'aspect graphique du jeu passe après.

Après il ne faut pas être négatif car les graphismes sont honorables pour un jeu qui est en développement depuis tant d'années (je joue sur PC et non sur Console). En plus cette démo n'est autre que la présentation à la presse qui date de l'année dernière donc il est impossible de se faire une vraie idée du jeu finale hormis une vague idée.

D'ailleurs les jeux Duke Nukem n'ont jamais était au top graphiquement déjà sur N64 et pourtant que de bon souvenir dessus. Je crois que beaucoup de monde oublie ce qu'est un FPS à l'ancienne. Les graphismes ne sont pas mis en avant car ce qui compte c'est le fun et non pas le réalisme des jeux d'aujourd'hui et un bon multi. D'ailleurs j'espère que ce Duke Nukem proposera des bots :)

Et l’interactivité avec les décors de l'environnement est intéressant également chose rare dans les jeux récents. Et l'ambiance made in Duke Nukem est réussi ce qui est le plus important au final :)

en gros si je te comprends bien, il faut admirer les graphismes assez vieux de Duke Nukem (qui au passage aurait pu utiliser l'Unreal Engine 3 et non pas le 2 amélioré qui est un moteur pour PS2 ou même Wii) et cracher sur le moteur utilisé par un Call Of Duty MW3 par exemple ? :) parce que dire que les graphismes de COD sont à chier et dire que les graphisme de Duke Nukem Forever sont passable alors que le moteur date ... là je dois me demander si les joueurs sont fous ??? parce que tout comme Bulletstorm qui est un jeu marrant, DNF aurait dû utiliser l'Unreal Engine 3 :) donc là je me demande si l'attente est justifié même si le gameplay est sympa je l'admet :)
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC