Forums GAMERGEN
Demo Duke Nukem disponible
Re: Demo Duke Nukem disponible
Le problème c'est que passer le moteur de jeu à l'Unreal Engine 2+ vers le 3 à pour conséquence de tout refaire alors le choix est vite fait car j'attends ce jeu depuis 12 ans maintenant et cela me manque Duke Nukem. Je m'en fiche que les graphismes ne sont pas au top du moment que je retrouve l'esprit Duke Nukem et les parties endiablées des anciens FPS en multi je dis amen.
Et puis j'ai beau me relire je ne trouve aucune critique de ma part sur les graphismes de COD3 juste pour information.
Je sais également qu'il sera possible de faire des mods sur Duke Nukem donc ce qui veut dire new maps (je rêve de voir l'ensemble des maps Duke Nukem 3D dans DNF
), des meilleurs graphismes pour les gens qui en demande et j'en passe. Bien entendu la version console de ce jeu est exclu pour les mods.
Et puis j'ai beau me relire je ne trouve aucune critique de ma part sur les graphismes de COD3 juste pour information.
Je sais également qu'il sera possible de faire des mods sur Duke Nukem donc ce qui veut dire new maps (je rêve de voir l'ensemble des maps Duke Nukem 3D dans DNF

-
Zek Gamer Or
- Pays: France
Pour moi un jeu, c'est tant que le gameplay est sympa, je fonce.
Quand tu vois Minecraft, super meat boy, duke nukem 3d, et surtout Scoot Pilgrim vs world c'est moche, mais ce que c'est trippant
Quand tu vois Minecraft, super meat boy, duke nukem 3d, et surtout Scoot Pilgrim vs world c'est moche, mais ce que c'est trippant
-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
Zek Wrote:Le problème c'est que passer le moteur de jeu à l'Unreal Engine 2+ vers le 3 à pour conséquence de tout refaire alors le choix est vite fait car j'attends ce jeu depuis 12 ans maintenant et cela me manque Duke Nukem. Je m'en fiche que les graphismes ne sont pas au top du moment que je retrouve l'esprit Duke Nukem et les parties endiablées des anciens FPS en multi je dis amen.
Je sais également qu'il sera possible de faire des mods sur Duke Nukem donc ce qui veut dire new maps (je rêve de voir l'ensemble des maps Duke Nukem 3D dans DNF), des meilleurs graphismes pour les gens qui en demande et j'en passe. Bien entendu la version console de ce jeu est exclu pour les mods.
OK chacun son point de vue par contre je n'ai pas dis comme quoi tu critiquais le moteur de COD, je parlais d'une généralité

-
Chris Ravenci Ancien
C'est une démo de présentation qui date d'un an déjà présenter à l'E3 donc ne juge pas le jeu final par rapport à cette démo. Par contre mon seul regret c'est l'absence du mode Co-op pour ce Duke Nukem et l'incertitude sur la présence des bots donc je pense que tu devrais plus te concentrer sur ce point.
Et puis ne t'inquiète pas le prochain Duke Nukem sortira avec l'UE4 dans 15 ans d'ici là amuse toi bien sur DNF lol
Et puis ne t'inquiète pas le prochain Duke Nukem sortira avec l'UE4 dans 15 ans d'ici là amuse toi bien sur DNF lol
-
Zek Gamer Or
28 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3