Forums GAMERGEN
demo PS move hero
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
demo PS move hero
Salut
afin d'obtenir un code pour télécharger la demo de "PS move heroe"
Munissez vous d'un compte facebook et suivez ce lien http://apps.facebook.com/couponshq/contests/97796
n'hésitez pas a insister plusieurs fois jusqu'à arriver à une page où l'on vous demandera votre nom, prénom, date de naissance, mail, localisation
Important sélectionnez United states comme pays de résidence, cette offre n'étant valable que pour les US.
bon jeux les gars
afin d'obtenir un code pour télécharger la demo de "PS move heroe"
Munissez vous d'un compte facebook et suivez ce lien http://apps.facebook.com/couponshq/contests/97796
n'hésitez pas a insister plusieurs fois jusqu'à arriver à une page où l'on vous demandera votre nom, prénom, date de naissance, mail, localisation
Important sélectionnez United states comme pays de résidence, cette offre n'étant valable que pour les US.

bon jeux les gars
Dernière édition par bishope le 17 Fév 2011, 18:43, édité 1 fois.
-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
- Pays: France
Re: demo PS move hero
Merci Tic pour ce tuyau, mais je dois avouer que si j'avais un compte facebook et un playstation move pour en profiter se serait encore mieux.
Sinon c'est une bonne nouvelle pour ceux qui ont un move qui sommeille au fond d'un tiroir. Si le jeu est bien est qu'il vaut le coup, il se pourrait que je me laisse tenter par le ''pouic pouic'' made in Sony.

Sinon c'est une bonne nouvelle pour ceux qui ont un move qui sommeille au fond d'un tiroir. Si le jeu est bien est qu'il vaut le coup, il se pourrait que je me laisse tenter par le ''pouic pouic'' made in Sony.

-
DarkSith33 Gamer Maitre
Apparemment cette promo n'est plus d'actualité, même en essayant 10 fois d'aller sur cette page ça ne fonctionne pas. Enfin pour ma part en tout cas.
-
swapmagic Ancien
La même que mon collègue swap, après X essais j'ai abandonné. Merci quand même ! 

-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
j'ai pu l'avoir, mais pas encore testé. On vera bien se que sa donne.
-
kyoshiro Gamer Bronze
7 messages
• Page 1 sur 1