Forums GAMERGEN
Dépannage Sciifii Offline, pimp my wii etc....
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Dépannage Sciifii Offline, pimp my wii etc....
Pour tous ceux qui ont des soucis actuellement avec NUS (surtout avec FAI Orange a première vue), voici un moyen de les dépanner provisoirement, changer la Dns auto par celle de google :

, cela ne fera pas remarcher le DL via la wii, mais via la récupération PC c'est impeccable (sources Wii-Info testé ok par moi même)
Nous pensons que la normale devrait revenir ce week end, pour ceux qui ne savent pas changer ces paramètres, c'est wait & see

, cela ne fera pas remarcher le DL via la wii, mais via la récupération PC c'est impeccable (sources Wii-Info testé ok par moi même)
Nous pensons que la normale devrait revenir ce week end, pour ceux qui ne savent pas changer ces paramètres, c'est wait & see
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
Re: Dépannage Sciifii Offline, pimp my wii etc....
Et bé ta pas trainé Jeanmii, j'avais vu cette solution autre part mais vu que je suis chez sfr
aucun souci pour moi

-
itachi62 Gamer Argent
Bonjour,
Je vous explique mon pblm: j'essaye depuis un moment de mettre a jour ma wii avec sciifii mais vu que je n'ai pas de wifi j'ai telecharger sciifii downloader et je n'arrive pas a telecharger.
Vu que je vais sur internet avec une clé 3g, je ne peut pas configurer comme vous dite donc je voulais savoir si il n'y a pas un autre moyen pour avoir les fichiers ?
Merci d'avance pour votre reponse
Je vous explique mon pblm: j'essaye depuis un moment de mettre a jour ma wii avec sciifii mais vu que je n'ai pas de wifi j'ai telecharger sciifii downloader et je n'arrive pas a telecharger.
Vu que je vais sur internet avec une clé 3g, je ne peut pas configurer comme vous dite donc je voulais savoir si il n'y a pas un autre moyen pour avoir les fichiers ?
Merci d'avance pour votre reponse
-
JetBellial Gamer Débutant
? autrement serait illégal, désolé 

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
Ah ok merci quand meme
-
Ta plus qu'a allez a Géant ou McDO 

iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
ou m'acheter une connection 

-
itachi62 Wrote:Et bé ta pas trainé Jeanmii, j'avais vu cette solution autre part mais vu que je suis chez sfraucun souci pour moi
Vla un truc qui me fait plaisir.
Orange doit être en train de migrer sur d' autre serveur DNS ou en panne

A++
-
oranda Gamer Or
8 messages
• Page 1 sur 1