Forums GAMERGEN
des copie de "MW3" a probléme
Voir le premier message non lu • 1 message
• Page 1 sur 1
des copie de "MW3" a probléme
alors voila je vous fait part d'un probléme que j'ai eu avec le jeu mw3 sa a commencer il y a 2-3 jours , je jouait a mw3 quand tout a coup ma ps3 fait un genre de clac clac , résultat j'ai eu 2 freeze je redémarre je rejoue a mw3 et au bout de 5 min en pleine partie sa coupe , sa me fait un ecran noir de 10 secondes suivi du message d'erreur "disc read error" alors pour vérifier si sa venait de ma ps3 j'ai jouer a d'autre jeux et jusque la aucun probléme mais par la suite sa a commencer a faire le clac clac avec d'autre jeux donc du coup je me suis renseigner sur internet et j'ai vu plein de personne qui ont ce probléme avec"MW3" et qui aprés avoir changer le jeu rencontre le méme probléme et puis je suis tomber sur un article qui parle de copie de mw3 illisible que rencontre beaucoup de joueur de xbox 360
(ps le probléme etait que sur mw3 mais il semble qu'il ai bousiller ma lentille d'ou le fait que le probléme est arriver sur d'autre jeux pour l'instant je voi que cette hypotése)
donc du coup suite a ce probléme j'ai été a micromania avec ma ps3 et mw3 et la meuf m'a dit que il recoivent de plus en plus de personne qui rapporte leur mw3 défectueux dont beaucoup sur 360 du coup elle me l'a echanger contre un tout neuf sauf que pour la ps3 il semble que la lentille soit hs donc envoie au sav de sony
alors voila je pense qu'il serait utile de faire une news concernant ce probléme qui touche de plus en plus de personne
(ps le probléme etait que sur mw3 mais il semble qu'il ai bousiller ma lentille d'ou le fait que le probléme est arriver sur d'autre jeux pour l'instant je voi que cette hypotése)
donc du coup suite a ce probléme j'ai été a micromania avec ma ps3 et mw3 et la meuf m'a dit que il recoivent de plus en plus de personne qui rapporte leur mw3 défectueux dont beaucoup sur 360 du coup elle me l'a echanger contre un tout neuf sauf que pour la ps3 il semble que la lentille soit hs donc envoie au sav de sony

alors voila je pense qu'il serait utile de faire une news concernant ce probléme qui touche de plus en plus de personne
-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
- Pays: France
1 message
• Page 1 sur 1