Forums GAMERGEN
Des détails sur l'avancement du 6.35PRO-B2
Re: Des détails sur l'avancement du 6.35PRO-B2
Oui on peut dire ça comme ca
Absent à cause d'hospitalitation
-
OeilDeVerre
Gamer Hardcore
- Pays: France
On peut pas dire qu'ils on copé pour le 6.35PROB car TN a dit qu'il attendait qu'il sorte le cf avant de sortir son 6.20TN D et leur lecture des psx c'est eux qui l'on fait caar il n'aurait pas pu copier une chose qui n'est pas sortit
- Anonyme 327
Comme la Team GEN sur le M33...
Et ça empêche personne de profier pleinement du 5.50 GEN D3 qui est le meilleur CFW sur PSP.
On ne peut pas construire sans fondation.
Et ça empêche personne de profier pleinement du 5.50 GEN D3 qui est le meilleur CFW sur PSP.
On ne peut pas construire sans fondation.
-
LTN971
Gamer du Dimanche
LTN971 Wrote:[...]5.50 GEN D3 qui est le meilleur CFW sur PSP.
Ah ?
quentin2 Wrote:C'est surtout du plagiat...
Ah la bande de faux-jetons... Moi personnellement je m'en fous complètement que ce soit du "plagiat" puisque ces firmwares permettent à beaucoup de gens de passer du côté de l'underground. D'ailleurs, si l'underground PSP était Open Source, la scène avancerait beaucoup plus vite !
scaphandroid - [ThibaulT] sur PSPGen
Samsung Galaxy S - Android 2.3.4
Samsung Galaxy S - Android 2.3.4
-
scaphandroid
Gamer Maitre
quentin2 Wrote:OUi mais il ont quand meme repris une partit du travaille
Certes ^^ mais sa n’empêche pas qu'ils travaillent
édit : 200 messages
- Anonyme 327
Salut, j'ai un simple avis dans toute cette histoire...l'avancement de l'underground de la PSP est du à la superposition des travaux des différents développeurs depuis des années.
Prenons l'exemple du HEN 6.20 de notre cher total noob..sans HBL personne n'aurait du penser à un fw HEN et personne n'aurait pu le lancer...et sans la faille découverte dans le jeu Patapon 2 Wololo n'aurait pas pu faire le HBL..sans VF personne n'aurait pu lancer ses jeux dumpés sur le HEN 6.20 de TN...etc...et même nos deux amis chinois n'ont jamais ignoré les beaux travaux de Total Noob..il suffit de lire un peu dans le blog de Cold Bird et on va trouver ça...
Pour moi je respecte tous le monde et j'encourage tous le monde depuis les gars qui ont fait le meilleur CFW complet pour PSP qu'est le GEN D3, jusqu'au petit bonhomme qui a fait un petit fond d'écran pour la PSP...à chacun sa place dans la communauté...et Total Noob restera l'un des meilleurs développeurs qu'on a connu depuis le lancement de la PSP.
Donc franchement copier/coller....je ne suis pas d'accord avec cette histoire.
Je dis ça je dis rien et je respecte bien les avis des autres, merci tous le monde.
Prenons l'exemple du HEN 6.20 de notre cher total noob..sans HBL personne n'aurait du penser à un fw HEN et personne n'aurait pu le lancer...et sans la faille découverte dans le jeu Patapon 2 Wololo n'aurait pas pu faire le HBL..sans VF personne n'aurait pu lancer ses jeux dumpés sur le HEN 6.20 de TN...etc...et même nos deux amis chinois n'ont jamais ignoré les beaux travaux de Total Noob..il suffit de lire un peu dans le blog de Cold Bird et on va trouver ça...
Pour moi je respecte tous le monde et j'encourage tous le monde depuis les gars qui ont fait le meilleur CFW complet pour PSP qu'est le GEN D3, jusqu'au petit bonhomme qui a fait un petit fond d'écran pour la PSP...à chacun sa place dans la communauté...et Total Noob restera l'un des meilleurs développeurs qu'on a connu depuis le lancement de la PSP.
Donc franchement copier/coller....je ne suis pas d'accord avec cette histoire.
Je dis ça je dis rien et je respecte bien les avis des autres, merci tous le monde.
-
the-green_1
Gamer Averti
@[ThibaulT] :Je voudrais bien voir ta réaction si on plagie ton travail et ce après avoir passé plusieurs heures sur ton projet.
Aura-tu la même réaction "je m'en fous complètement" ? je me le demande...
Aura-tu la même réaction "je m'en fous complètement" ? je me le demande...
PSP GO !6.20 TN-C
-
ninomiya_kun
Gamer Maitre
Bonne nouvelle qu'ils continuent comme sa
-
makinator66
Gamer Maitre
- Prénom: David
Nos deux amis ont changé d'avis concernant la release aujourd'hui !!! pas de chance pour les impatients....voici ce qu'a dit ColdBird:
Just a few updates~
We are currently betatesting PRO-B2 internally – things are smooth so far but we intend to quickly change the plugin system to be more PSP-Go friendly before we release it… afterall PSP-Go supports two devices unlike UMD based devices, and our dual device support so far was a bit shaky, so we want to improve it a bit.
Ils veulent modifier leur firmware pour exploiter au maximum les capacités de al PSP Go...c'est ça la cause et pas d'ETA....
Just a few updates~
We are currently betatesting PRO-B2 internally – things are smooth so far but we intend to quickly change the plugin system to be more PSP-Go friendly before we release it… afterall PSP-Go supports two devices unlike UMD based devices, and our dual device support so far was a bit shaky, so we want to improve it a bit.
Ils veulent modifier leur firmware pour exploiter au maximum les capacités de al PSP Go...c'est ça la cause et pas d'ETA....
-
the-green_1
Gamer Averti
il sort quand le Pro-B2 alors ?
-psp 3000 blanche 6.20 TN-C (HEN) + MS 4Gb
-psp Go noire 6.20 TN-C (HEN)
-ps3 slim 120gb noire 3.55
-psp Go noire 6.20 TN-C (HEN)
-ps3 slim 120gb noire 3.55
-
jackatlas86
Gamer Maitre
jackatlas86 Wrote:il sort quand le Pro-B2 alors ?
Lorsqu'il sortira
- Anonyme 327
Si ya un Recovery Menu, va veut dire qu'il sera permanent?
-
Natil_1
Gamer Hardcore