Forums GAMERGEN
Des info pour Black Ops Declassified
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
Des info pour Black Ops Declassified
Bonjour à tous
Aujourd'hui je vien de tomber sur un site internet en Anglais, ou ils ont publié une news avec des informations sur Call Of Duty: Black Ops Declassified
Bon déjà la campagne solo sera comme celle de Unit 13. Elles se dérouleront dans les années 70 et 80.
Dans le mode multijoueur, on retrouvera quelque modes de MW3 : Mêlée générale, Match à mort équipe, élimination confirmée et d'autres modes qui ne sont pas encore annoncé. On pourra jouer en 4vs4 et en 2vs2. L'écran tactile servira pour activé les killstreaks ( Séries d'élimination ). Il y aura de toutes nouvelles maps, sauf NukeTown qui fait son retour avec quelques changement. Les atouts feront leurs retours, mais aucun atout a été annoncé.
Le mode Zombie n'a pas été annoncé.
Voilà, c'était ma toute première news
Source : http://www.psvitahub.com/2012/08/call-of-duty-black-ops-declassified_6617.html

Aujourd'hui je vien de tomber sur un site internet en Anglais, ou ils ont publié une news avec des informations sur Call Of Duty: Black Ops Declassified

Bon déjà la campagne solo sera comme celle de Unit 13. Elles se dérouleront dans les années 70 et 80.
Dans le mode multijoueur, on retrouvera quelque modes de MW3 : Mêlée générale, Match à mort équipe, élimination confirmée et d'autres modes qui ne sont pas encore annoncé. On pourra jouer en 4vs4 et en 2vs2. L'écran tactile servira pour activé les killstreaks ( Séries d'élimination ). Il y aura de toutes nouvelles maps, sauf NukeTown qui fait son retour avec quelques changement. Les atouts feront leurs retours, mais aucun atout a été annoncé.
Le mode Zombie n'a pas été annoncé.
Voilà, c'était ma toute première news

Source : http://www.psvitahub.com/2012/08/call-of-duty-black-ops-declassified_6617.html
-
Lypik Gamer Pro
- Prénom: Kucan
- Pays: France
Re: Des info pour Black Ops Declassified
Merci pour ta news
Sinon dans les autres modes qu'ils n'ont pas été citer j’espère un zombie,et une amélioration des graphismes et là je pourrais me laisser
tenter

Sinon dans les autres modes qu'ils n'ont pas été citer j’espère un zombie,et une amélioration des graphismes et là je pourrais me laisser

-
Raphii1999 Gamer Pro
J'ai demandé à PlayStation France sur Twitter pour le zombie, et ils m'ont répondu : Le mode Zombie n'a pas été annoncé, cependant, le directeur du jeu à dit que d'autres modes arriveront. A suivre !

-
Lypik Gamer Pro
A mon avis ils savent le succes de leur mode zombie, s'il y en avait un ils l'auraient déjà annoncé
j'espère aussi que les graphismes seront améliorés mais je rêve pas trop
En attendant,merci pour la news
j'espère aussi que les graphismes seront améliorés mais je rêve pas trop

En attendant,merci pour la news

-
Darklinoo Gamer Averti
Avec des graphismes comme ça et des matchs en 4vs4, si il n'y a pas de mod Zombie, ce sera un bide total.
-
iNick Gamer Maitre
Pour moi les graphismes ne me gênent pas trop, mais sans le mode zombie .. 

-
Lypik Gamer Pro
J'attends de voir, les graphismes ont pas l'air si horrible que sur PS3
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
oui c'est vrai que c'est pas grave si les graphisme ne sont pas a la hauteur de ceux de la ps3 mais je me demande s'il y aura des nouvelle map. kino der toten et five, c'est bien mais je voudrai voir un minimum de progression en 2 ans
-
Mevrix Gamer du Dimanche
Certain se plaignent du multi 4<>4, mais si les map sont plus petite ça peut être plus sympa
-
Leb2dud2 Gamer Platine
Leb2dud2, enfin quelqu'un qui parle de ce 4vs4 positivement 

Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
sur le premier black ops, c'est du 6vs6 alors je ne vois pas trop ladifference et puis avec 2 joueurs de moins dans chaque equipe, c'est pas dramathique sans compter que si les createurs du jeu on choisi que les parties en ligne regrouperont que 8 joueur, peut-etre qu'il y a jne raison.
je vais me renseigner sur internet et je ferait une news si je trouve des reponses satisfaisante.
je vais me renseigner sur internet et je ferait une news si je trouve des reponses satisfaisante.
-
Mevrix Gamer du Dimanche
baptiste28 Wrote:Leb2dud2, enfin quelqu'un qui parle de ce 4vs4 positivement
Non, sincèrement j'aime pas ce jeu, mais y jouer sur PSVita ça peut être sympa.
J'essaye juste de prendre la défense de quelqu'un qui peut pas se défendre(le jeu)^^.
Sony a toujours dit que la console était très puissante donc plus tard on aura peut peut être un plus grand nombre de joueurs.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
12 messages
• Page 1 sur 1