Forums GAMERGEN
Des nouvelles de total Noob!!!
Des nouvelles de total Noob!!!
Après quelques jours sans nouvelles, total Noob donne des nouvelle du HEN a wololo:
Hey everyone, some news from Total_Noob who gave me a quick report on his ongoing work.
There’s some good news and some not-so-good news in what he told me. Basically, Lots of changes happened in the Kernel between 6.20 and 6.35 (lots of nids changed, and finding them is an extremely difficult and boring process). Because of that, porting his work from 6.20 to 6.35 will require more time than he initially expected, and that might not be ready in time for Christmas.
Nevertheless, Total_Noob will keep his deadline promise, but release the Hen for 6.20 first (using the Patapon 2 exploit and most likely HBL), then later on, the 6.35 version.
I hope this will make everyone happy, I know the last days are always the hardest, it’s like being a kid and waiting for Christmas again, but let’s all be patient.
Ce qui donne en français:
Salut tout le monde, des nouvelles de Total_Noob qui m'a donné un bref rapport sur ses travaux en cours. Il ya quelques bonnes nouvelles et quelques nouvelles pas si bonnes dans ce qu'il m'a dit. Fondamentalement, Beaucoup de changements ont eu lieu dans le noyau entre 6,20 et 6,35 (beaucoup de nids changé, et leur trouver est un processus extrêmement difficile et ennuyeux). À cause de cela, le portage son travail de 6,20 à 6,35, il faudra plus de temps que prévu initialement et pourraient ne pas être prêt à temps pour Noël. Néanmoins, Total_Noob tiendra sa promesse de délai, mais la mise en ligne du hen pour 6,20 dans un premier temps (en utilisant le Patapon 2 exploiter et les plus susceptibles HBL), puis plus tard, en version 6.35. J'espère que cela va satisfaire tout le monde, je sais que les derniers jours sont toujours le plus difficile, c'est comme être un enfant et d'attendre à nouveau pour Noël, mais nous allons tous
être patients.
Source: http://wololo.net/wagic/
Hey everyone, some news from Total_Noob who gave me a quick report on his ongoing work.
There’s some good news and some not-so-good news in what he told me. Basically, Lots of changes happened in the Kernel between 6.20 and 6.35 (lots of nids changed, and finding them is an extremely difficult and boring process). Because of that, porting his work from 6.20 to 6.35 will require more time than he initially expected, and that might not be ready in time for Christmas.
Nevertheless, Total_Noob will keep his deadline promise, but release the Hen for 6.20 first (using the Patapon 2 exploit and most likely HBL), then later on, the 6.35 version.
I hope this will make everyone happy, I know the last days are always the hardest, it’s like being a kid and waiting for Christmas again, but let’s all be patient.
Ce qui donne en français:
Salut tout le monde, des nouvelles de Total_Noob qui m'a donné un bref rapport sur ses travaux en cours. Il ya quelques bonnes nouvelles et quelques nouvelles pas si bonnes dans ce qu'il m'a dit. Fondamentalement, Beaucoup de changements ont eu lieu dans le noyau entre 6,20 et 6,35 (beaucoup de nids changé, et leur trouver est un processus extrêmement difficile et ennuyeux). À cause de cela, le portage son travail de 6,20 à 6,35, il faudra plus de temps que prévu initialement et pourraient ne pas être prêt à temps pour Noël. Néanmoins, Total_Noob tiendra sa promesse de délai, mais la mise en ligne du hen pour 6,20 dans un premier temps (en utilisant le Patapon 2 exploiter et les plus susceptibles HBL), puis plus tard, en version 6.35. J'espère que cela va satisfaire tout le monde, je sais que les derniers jours sont toujours le plus difficile, c'est comme être un enfant et d'attendre à nouveau pour Noël, mais nous allons tous
être patients.
Source: http://wololo.net/wagic/
Dernière édition par xaroliphe_1 le 08 Déc 2010, 22:17, édité 2 fois.
- xaroliphe_1
-
Dev222
Gamer Pro
Re: Des nouvelles de total Noob!!!
Il peuvent prendre tout leurs temps.
Je prefere attendre un peu plus et pouvoir profiter d un bon hen.
En tout cas bon boulot a toute l equipe qui s occupe du HEN
Je prefere attendre un peu plus et pouvoir profiter d un bon hen.
En tout cas bon boulot a toute l equipe qui s occupe du HEN
psp 3000 en 5.03prom-3 graçe à T_N
[url]http://www.waar.fr/[/url]
[url]http://www.waar.fr/[/url]
-
meladen
Gamer Averti
EUH ..... C'est quoi cette traduction a deux balles ???... c'est tout bonnement incomprehensible......... L'anglais ne se traduit pas du mots a mots ! sinon j'espere que le HEN sera dispo assez tot qdmm sinon les gens vont râler mais tout le monde sait que ca prendra du temps !
PSP 3004 P. Black + HEN 6.20 TN C + MS Sony 4Go, 16Go et 32Go :+D ...* MERCI PSPGEN ET Total_Noob *
PS3 Slim 320 Go, ASSAS. CREED Brotherhood
PS3 Slim 320 Go, ASSAS. CREED Brotherhood
-
gabriel57560_1
Gamer Pro
ok. donc si j'ai bien compris, le 6.20 tn sortira avant noel et le 6.35 tn sortira apres. j'me trompe??
(+[___]·:·) 3000 6.20 pro b9 + 2 ms 4GO (Problème X,O,Carré,Triangle)
Ipod Touch 4G Jailbreaké - Xiaomi Mi2A
-
gc45
Gamer Pro
- Localisation: quelque part en train d' apprendre le java et le html
- Pays: France
-
Dev222
Gamer Pro
ok, merci
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Déc 2010, 23:13, édité 1 fois.
(+[___]·:·) 3000 6.20 pro b9 + 2 ms 4GO (Problème X,O,Carré,Triangle)
Ipod Touch 4G Jailbreaké - Xiaomi Mi2A
-
gc45
Gamer Pro
- Localisation: quelque part en train d' apprendre le java et le html
-
Dev222
Gamer Pro
"c'est comme si on etait a nouveau enfant pour attendre noël"
j'en suis un comme beaucoup ici^^XD
j'en suis un comme beaucoup ici^^XD
-
zozizo
Gamer Hardcore
Oui, TN nous fait revivre notre petite enfance ^^
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien
- Prénom: Baptiste
-
Dev222
Gamer Pro
ah l'epoque du 6.20, le hen du hbl, C'est le bon temps^^
ca y est, l'underground reprend le dessus...
ca y est, l'underground reprend le dessus...
-
zozizo
Gamer Hardcore
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2