Forums GAMERGEN

Des utilisateurs reclame 1milliard

Re: Des utilisateurs reclame 1milliard

Message non lupar Greg59750 » 05 Mai 2011, 13:35

Cobra_btz Wrote:Il y a vraiment des gros geeks dans ce monde qui peuvent pas ce passer du online... Si c'est pour sa CB, il fait opposition et puis voilà -_-"

sauf si des sommes ont déjà était retiré par la revente des carte bancaire, dans ce cas il y a préjudice ;) et donc normal de reclamé des dommage et intérêt auprés de Sony. Perso je l'aurai fait aussi mais je n'ai plus mis ma carte bancaire sur mon compte
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re: Des utilisateurs reclame 1milliard

Message non lupar FOUINY BABE 77 » 05 Mai 2011, 16:13

moi je trouve que tout le monde devrait porter plainte contre sony car tout simplement il nous garantisse un psn securisé avec nos donnée qui sont soit disant confidentielle et au final toute nos coordonnées , nom ,adresse etc... et surtout les donnée bancaire se balade dans le monde entier donc perso je trouve sa idnamissible et en plus de sa il communique trop mal depuis l'attaque du psn un coup il dise "aucune donnée n'as été dérobé" pi apres il nous dise"que 24,7 millions de comptes se sont fait volé les donnée bancaires etc..." alor franchement faut arreter de prendre les gens pour des cons et en plus de sa dans les derniére conditions d'utilisation ou il connaissent tout de nous le modéle de notre télé etc... et bah c'etait pas pour eux ces informations mais c'etait pour renseigner les hackers puisque rien n'est sécurisé en faite

nan franchement sa me gave cette histoire et en plus de sa il sont incapable de donnée des précisions quand il y aura le retour du psn , il nous dise bientot dans la semaine etc... mais on en sait pas plus il communique pas assez je trouve

de plus quand on tape psn dans google il y a quasiment une nouvelle new toute les heures mais c'est a chaque fois celle qu'on connait depuis 2 semaine qui nous rebalance donc c'est chiant a la longue

enfin bref je comprend ces joueur qui réclame de la thune parceque il me semble que eux se sont fait vraiment débité leur compte

et pour finir je trouve dommage qu'il ai fallut cette attaque pour que sony se décide a engager des expert et tout pour renforcer la sécurité a fond
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Précédente

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC