Forums GAMERGEN

Désobéissance civile?

Re: Désobéissance civile?

Message non lupar thenils » 14 Jan 2011, 20:36

Bon va falloir voir a recentrer tout sa et revenir a l'objet du post!

Pour ceux que sa intéressent, y'a ce tutohttp://blog.spyou.org/wordpress-mu/2010/12/03/creer-un-site-miroir/ bien foutu et pas trop complexe, donc pour ceux qui pensent avoir la capacité et l'envie de le faire, je vous invite a poster ici votre miroir! Enfin pour ceux qui pensent comme moi^^

Plus de personnes le feront, moins ces contenus pourront etre vulnérables...
L'union fait la force!

Et tampis a ceux que sa gênent!

Gewehr Wrote:De plus les pro-hack nous ressortent toujours les mêmes "arguments" à savoir les jeux soit disant trop chers, la possibilité de "tester" ses jeux avant de les acheter, ou encore que cela évite d'avoir à se lever pour changer de disque...

Sauf ton respect, ceux qui t'on dit sa sont des glands sans aucune convictions doublés de profiteurs!
thenils Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Jonyjack » 14 Jan 2011, 20:46

Killerroms Wrote:De plus ces teams, pour la plupart, adopte l'esprit open source et n'hésite pas a partager tous leurs travaux réalisé jusqu'ici (au contraire de sony, hein !!!!!).

Et maintenant on blâme Sony de pas avoir mis son firmware Open Source :D :D :D
Niveau blague on commence bien l'année 2011 ;D
Tu peux aller cracher ta haine sur Microsoft (bouhhh windows c'est pas open source), Nintendo, Apple, j'en passe et des meilleurs ;)

thenils Wrote:Au delà de son travail a lui particulièrement, ne croyez vous pas que c'est un peut notre devoir a tous de sauvegarder ses efforts pour sortir des limites qui nous sont imposés?

Non mais je rêve... Quand vous avez acheté la console vous avez accepté ces "limites imposées" faut pas venir se plaindre derrière...

Achetez vous une GP2X vous n'aurez plus à râler ::)

Quant à vos repo., je vois pas bien l'utilité en fait car si c'est uniquement pour éviter que Sony les fasse retirer du net, suffit de copier ça sur son PC et puis voila (même si on sait bien que ça ne vous servira à rien et que les personnes intéressées ça fait belle lurette qu'ils ont ça dans un coin de leur DD...)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar thenils » 15 Jan 2011, 22:37

Jonyjack Wrote:
Killerroms Wrote:Quant à vos repo., je vois pas bien l'utilité en fait car si c'est uniquement pour éviter que Sony les fasse retirer du net, suffit de copier ça sur son PC et puis voila (même si on sait bien que ça ne vous servira à rien et que les personnes intéressées ça fait belle lurette qu'ils ont ça dans un coin de leur DD...)

Il s'agit juste de ne pas faire son égoïste et de ne pas laisser pourrir sa dans un coin...

Après, si sa t'intéresse pas, passe ton chemin!
thenils Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Jonyjack » 16 Jan 2011, 05:37

Oui j'avais bien compris mais dans quel but ? Car comme je l'ai dit, les gens intéressés ont déjà cette info donc la garder sur Internet n'est vraiment plus utile. Et les probables hackers qui débarqueront par la suite sauront où trouver cette info... M'enfin bref j'en dis pas plus, de toute façon on me fout dehors ;D

++
Image
Gamer Platine

Message non lupar azertyxpp » 19 Jan 2011, 00:06

Moi je trouverai beaucoup plus sport de la part de Sony pour faire concurrence au hack en essayant de se montrer plus créatif au nouveau des firmware comme par exemple remettre Linux parce que même avec linux ou pas le hack est la sur le GameOS dans tout les cas, le chat vocal in game, un lecteur multimédia qui lisent plus d'extensions, une vrai émulation PSP, une émulation PS2 (60 Go) plus aboutie, dézonner les jeux PSX/ PS2, des backup à code unique de sécurité (comme sur 360) uniquement pour les nouveaux jeux, et des innovations personnelle de Sony...

Bien entendu toutes ces choses ne sont pas rentable donc jusqu'à maintenant ils pouvaient se reposer sur leur invulnérabilité au hack mais aujourd'hui pour vraiment garder leur client et qu'ils ne basculent du coté underground ils feraient mieux de se montrer créatif car même si directement de tel projet dans un firmware ne sont pas économiquement fiable indirectement cela pourrai leur permettre de garder leurs joueurs.

C'est mon avis mais je trouve la défense de Sony minable pas le faite d'attaquer en justice GeoHot et fail0verflow, mais quelques petits détails je suis sur que vous n'êtes pas au courant: verser 1 euro symbolique sur les comptes paypal de GeoHot et Marcan pour stipuler dans leurs attaques qu'ils touchent des sous pour leurs travaux de hack, attaquer GeoHot dans un état ou il n'habite pas parce que les lois de cet état leur donne avantage, le juge les a recalé pour cela et l'instruction a été déplacé dans l'état ou réside GeoHot.

Bref c'est pas très sport pour eux, Sony a les moyens d'être beaucoup plus créatif au niveau des firmware ou d'autres innovations mais selon leur politique le confort du joueur n'est généralement pas économiquement fiable. La politique de Sony me déçois vraiment les envies des joueurs ne sont pas écoutées normal que beaucoup préfère attendre ceci du coté hack, après pour les petits rigolo qui sont la juste pour DDL des jeux et qui ne cherchent même à essayer de voir plus loin je ne cautionne pas non plus.

Personnellement j'attend beaucoup de la scène hack et j'espère que l'on verra bientôt des innovations au niveau des firmware comme les options Debug, Linux débridé en dualboot, l'émulation, un lecteur Multimédia plus abouti pour la HD c'est tout de même essentiel... Avec le LV2 c'est déjà en bonne voie parce que le LV2 ne bloquait pas seulement les backup mais il bridait aussi certains projet innovant que proposaient les dev.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Dragoon1010 » 19 Jan 2011, 06:08

Plus créatif ? comment veut tu innover face a une lecture de backup, en rélaité, les 3/4 des joueus s'en contrefiche de linux ou d'un cross game chat, les backup leurs suffisent !

Puis reflechie, suffit juste que sony sort sa MàJ magique avec toute les options possible et imaginable, pour qu'un dev le modifie, et y ajoute simplement la lecture des backups, et voila, tu auras un CFW qui seras encore plus complet que l'original, puisque celui ci proposeras en plus la lecture des jeux télécharger ( oui oui télécharger, faut pas se voiler la face...).
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar azertyxpp » 19 Jan 2011, 16:06

Dragoon1010 Wrote:Plus créatif ? comment veut tu innover face a une lecture de backup, en rélaité, les 3/4 des joueus s'en contrefiche de linux ou d'un cross game chat, les backup leurs suffisent !

Puis reflechie, suffit juste que sony sort sa MàJ magique avec toute les options possible et imaginable, pour qu'un dev le modifie, et y ajoute simplement la lecture des backups, et voila, tu auras un CFW qui seras encore plus complet que l'original, puisque celui ci proposeras en plus la lecture des jeux télécharger ( oui oui télécharger, faut pas se voiler la face...).

Tu as raison c'est vrai et pour moi c'est un peu la désillusion sur PS3GEN, moi je pensais qu'on retrouverai une commu semblable à PSPGEN avec des membres qui s'intéressent vraiment au hack pour saluer un exploit et voir les possibilités autre que les backup, malheureusement j'ai pas retrouvé cet état d'esprit sur PS3GEN c'est plein de petit Kevin qui veulent juste pirater leurs jeux sans voir plus loin, il n'y a qu'à voir les postes et lire entre les lignes l'intérêt de la majeure partie des membres, le nombre de com selon la news dés que ça parle de lancement de backup sa s'emballe et sa s'excite.

Je pense que même le staff si ils ne disent rien doivent se désoler de ne pas retrouver cet état d'esprit qui était sur PSPGEN le fait de saluer un hack pour l'exploit qu'il représente et voir plus loin, et que leurs news soit juste perçu par un parti qui est radicalement contre et dit c'est bien bande vilain, et l'autre les petits Kevin qui veulent juste DDL leurs jeux comme des salaud et se foutent limite de qui est l'auteur quel exploit a t-il utilisé, qu'est ce que cela apporte d'autre.

De plus il règne un telle immaturité sur ces topic que même si la news m'intéresse je ne préfère plus trop m'y impliquer ça fait pitié, dans le style:

- "Moi je travaille j'ai des enfants, une maison, une voiture donc je DDL mes jeux, dsl je serai riche ça ne serai pas le cas",
- "Ba t'as qu'a travailler au black du con salopard de pirate va",
- "Y seront content tes gosses quand tu sera en taule",
- "Ouais et c'est vous qui payer les couches à mon gosse bande de clown".

Ou bien le petit Kevinou de base qui demande juste "sa lanse b1 lé bacup comen kon fé, svp" sans parler des anti hack qui vont même jusqu'à inventer des lois pour défendre leur idole et s'investissent corps et âme à cette cause qui leur semble juste. Alors que c'est que du vent il y a plus grave dans la vie et il y a des causes qui mériteraient que les gens s'impliquent vraiment avec coeur, je sais pas moi quant sa me prend je clique sur ma signature voyer en bas et si je l'ai mis ici c'est pour la faire tourner et défendre cette cause qui me parle et qui est vraiment noble.

Bref c'est pas très reluisant ont doit être 3 ou 4 pin pin dans cette optique sur fofo triste, n'est ce pas Dragoon1010 ^^".

PS: Désolé d'avance si il y a des Kevin (juste nom) sur le topic, pour les Kevin dans l'habitude je ne m'excuserai pas ;)
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Jonyjack » 19 Jan 2011, 23:57

Amen azertyxpp :)

La commu est perdue de toute façon...
Image