Forums GAMERGEN
Deus Ex Human Revolution déjà sorti !
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Deus Ex Human Revolution déjà sorti !
Bonjour à tous, voila je voulais avertir la communauté qui atendent avec impatience Deus Ex Human Revolution.
Le jeu est dispo sur PC en PRE-RELEASE BETA alors que la date de sorti est le 26 août. Bien évidement c'est sur les réseaux pirates qu'il est téléchargeable.
Je trouve sa quand même honteux de voler les devs de cette manière mais bon c'est sur que c'est intéressant pour avoir un pré avis avant de l'acheter
Je ne met pas la source car c'est sur un site pirate qu'il est distribué, merci de votre compréhension.
Le jeu est dispo sur PC en PRE-RELEASE BETA alors que la date de sorti est le 26 août. Bien évidement c'est sur les réseaux pirates qu'il est téléchargeable.
Je trouve sa quand même honteux de voler les devs de cette manière mais bon c'est sur que c'est intéressant pour avoir un pré avis avant de l'acheter

Je ne met pas la source car c'est sur un site pirate qu'il est distribué, merci de votre compréhension.
-
jiospike94 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Deus Ex Human Revolution déjà sorti !
Comme d'habitude il ne s'agit pas de vol mais d'une fuite tout simplement.
Un des développeurs, une personne chez l'éditeur, un journaliste (presse du jeu vidéo) ? ...
La meilleure hypothèse est la fuite par l’intermédiaire d'un journaliste qui à eu une copie pre-release du jeu pour écrire un article et il a mis le jeu à disposition sur les réseaux volontairement ou accidentellement. De toute façon ce genre de fuite ne met pas en péril les ventes du jeu vidéo en question lors de sa sortie et après.
Un des développeurs, une personne chez l'éditeur, un journaliste (presse du jeu vidéo) ? ...
La meilleure hypothèse est la fuite par l’intermédiaire d'un journaliste qui à eu une copie pre-release du jeu pour écrire un article et il a mis le jeu à disposition sur les réseaux volontairement ou accidentellement. De toute façon ce genre de fuite ne met pas en péril les ventes du jeu vidéo en question lors de sa sortie et après.
-
Zek Gamer Or
Zek Wrote:Comme d'habitude il ne s'agit pas de vol mais d'une fuite tout simplement.
Au contraire ,sa fait de la pub pour le jeu, au passage c'est tout le chapitre un, ayant une durée de vie de 12h

le jeu complet doit se boucler en plus de 70 heures normalement
-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
25h plutôt : d’après ce que les dev avaient annoncés 

-
kazuya93170 Gamer Pro
4 messages
• Page 1 sur 1