Forums GAMERGEN

Dissidia 012 (psp)

Dissidia 012 (psp)

Message non lupar GoldFish » 30 Déc 2010, 19:41

Voici le drenier épisode de dissidia sur psp :
Le dramatique, jeu d'action de haute intensité qui a réuni un casting all-star des personnages de Final Fantasy est de retour avec de nouvelles améliorations. Dissidia 012 [Duodecim] Final Fantasy ajoute nouveaux modes de jeu, missions de l'histoire, les objets, costumes de rechange et les caractéristiques de combat, l'expansion sur l'action et l'excitation de Dissidia Final Fantasy dans tous les sens. Basé sur la franchise qui a expédié plus de 97 millions d'unités à travers le monde, Dissidia 012 [Duodecim] Final Fantasy offre aux joueurs une combinaison unique de plein d'action la lutte contre les éléments du jeu et le développement du caractère RPG basé. Soyez prêt pour une nouvelle série de tout-à bagarre avec quelques-uns des personnages les plus mémorables dans le monde du jeu!
Image

Source: http://www.joystiq.com
GoldFish Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re: Dissidia 012 (psp)

Message non lupar fireangel04_1 » 30 Déc 2010, 21:07

euh news qui n'a rien a voir desolé mais on saait deja tout ca depuis longtemps et la traduction laisse a desirer...
n'hesitez pas a m'ajouter ;)

Image
Avatar de l’utilisateur fireangel04_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Re: Dissidia 012 (psp)

Message non lupar GoldFish » 30 Déc 2010, 21:14

Oups...
C'est vrai que je me suis trompé,désolé, mais je suis nouveau, ça ne fait que ma deuxième news,alors...
GoldFish Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC