Forums GAMERGEN

DLC Call of Duty MW3

DLC Call of Duty MW3

Messagepar burgerquizzz » 22 Déc 2011, 00:32

Forcément ça devait arriver et nombre sont ceux à attendre ce nouveau pack de map pour MW3.
Par le biais de leur facebook, Activision a publié ce jour la date de sortie pour le DLC XBOX daté au 24 janvier 2012, et comme à chaque fois il viendra plus tard sur le PSN.

Une image figure sur le facebook avec la découverte d'une nouvelle map qui vous rappellera un grand et célèbre parc d'une très très grande ville américaine... Et cela nous laisse aussi dans le suspense du soi-disant "Nostalgic Pack" (map de MW et MW2).

Donc avec un mois de décalage comme à l'accoutumé pour le PSN, le DLC MW3 sur PSN devrait voir le jour au 24 février 2012 !!! Ce qui paraît hallucinant quand on sait que Activision a fortement communiqué sur une vingtaine de DLC à l'année pour MW3, ça m'étonnerait qu'à ce rythme ça puisse être possible et que le porte monnaie de leurs chers vaches à lait s'ouvre aussi facilement !!!!

http://www.facebook.com/MW3
burgerquizzz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: DLC Call of Duty MW3

Messagepar Chirba_93 » 22 Déc 2011, 00:45

J'avoue que 20 DLC à ce rythme ...

'Fin bon dommage que les gens gaspillent leur argent pour ça.
Image
Chirba_93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Aucun
Pays: France

Messagepar xXKevinxX » 22 Déc 2011, 00:54

Chirba_93 Wrote:J'avoue que 20 DLC à ce rythme ...

'Fin bon dommage que les gens gaspillent leur argent pour ça.

Déja que le jeux lui même est pas terrible ... Enfin soit 15€ pour 5 Map recyclées ...
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Messagepar darkdream » 22 Déc 2011, 01:02

Ca parle pas d'un pack nostalgique c'est ecris

Check out this sneak peek of the new MW3 map ‘Park,’ coming January 24 exclusively to Call of Duty Elite Premium Xbox 360 members. Can you recognize the iconic location?

qui pourrait ce traduire par

Découvrez cet aperçu de la nouvelle carte MW3 "Park" a venir le 24 janvier exclusivement pour les membres premium de Call of duty elite sur xbox 360. Est-ce que vous pouvez reconnaître l'emplacement emblématique ?

y'a eu une image

Image

Uploaded with ImageShack.us
darkdream Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar lecameleon74700 » 22 Déc 2011, 14:05

Mdr ! vous avez encore rien piger , ils ont dit que y aller avoir 20 dlc 1 par mois en moyenne et yora pa de différence pour avoir le dlc a part si vous n avez pas acheter call of duty elite , par-contre si vous l'avez en janvier c dans l ordre xbox élite en premier qui l ont apres c jaure entre un jour et une semaine plutart a PS3 Élite et après XBOX normal et en dernier ceux qui on la ps3 normale , kan je dis normale sa veut dire quand vous navez pas acheter la version hardened de mW3 OU achetez le pack elite sur le store donc je pense que un mois sa sera plutot pour seux qui sont sur ps3 et qui non pas elite , jai envie de dire dommage parce-que en + d avoir plus vite les dlc , ils sont tous gratuit et ya plus plein de chose que ta avec que n auront pas les autre 8)
Image
lecameleon74700 Gamer Débutant

Messagepar xXKevinxX » 22 Déc 2011, 14:12

lecameleon74700 Wrote:Mdr ! vous avez encore rien piger , ils ont dit que y aller avoir 20 dlc 1 par mois en moyenne et yora pa de différence pour avoir le dlc a part si vous n avez pas acheter call of duty elite , par-contre si vous l'avez en janvier c dans l ordre xbox élite en premier qui l ont apres c jaure entre un jour et une semaine plutart a PS3 Élite et après XBOX normal et en dernier ceux qui on la ps3 normale , kan je dis normale sa veut dire quand vous navez pas acheter la version hardened de mW3 OU achetez le pack elite sur le store donc je pense que un mois sa sera plutot pour seux qui sont sur ps3 et qui non pas elite , jai envie de dire dommage parce-que en + d avoir plus vite les dlc , ils sont tous gratuit et ya plus plein de chose que ta avec que n auront pas les autre 8)

C'est toi qui a rien compris mec comment veux-tu avoir 20 DLC soit 1 par mois hors qu'a partir de novembre, Treyarch reprend le flambeaux ... Donc tu as 20 objets téléchargeable c'est a dire 5X4 MAPS ... ;)
Gamer Or

Messagepar lecameleon74700 » 22 Déc 2011, 14:40

nan mais g di un par mois mes jen c que d ale, c que des rumeur ya rien d officiel mes si ya 20 pack fraudai qu'il en sorte deux par mois a partir de janvier jusqua octobre 2012 , puits toute facon sa sere a koi de le savoir moi g elite et kan sa sort sa sort et je lest gratos , pas besoin de se prendre la tete c a eu de se la prendre apres tout c eux qui gagne ou perde l argent des dlc :)

janvier =) novembre =11 mois
donc si 1 pack en janvier = a partir de janvier jusqua novenbre
2 pack par mois pour arriver au compte
Image

Messagepar xXKevinxX » 22 Déc 2011, 14:44

lecameleon74700 Wrote:nan mais g di un par mois mes jen c que d ale, c que des rumeur ya rien d officiel mes si ya 20 pack fraudai qu'il en sorte deux par mois a partir de janvier jusqua octobre 2012 , puits toute facon sa sere a koi de le savoir moi g elite et kan sa sort sa sort et je lest gratos , pas besoin de se prendre la tete c a eu de se la prendre apres tout c eux qui gagne ou perde l argent des dlc :)

J'ai pas trop compris tout ce que t'as dit avec ton écriture mais Oue ??? :D :D :D
Gamer Or

Messagepar lecameleon74700 » 22 Déc 2011, 14:57

xXKevinxX Wrote:
lecameleon74700 Wrote:nan mais g di un par mois mes jen c que d ale, c que des rumeur ya rien d officiel mes si ya 20 pack fraudai qu'il en sorte deux par mois a partir de janvier jusqua octobre 2012 , puits toute facon sa sere a koi de le savoir moi g elite et kan sa sort sa sort et je lest gratos , pas besoin de se prendre la tete c a eu de se la prendre apres tout c eux qui gagne ou perde l argent des dlc :)

J'ai pas trop compris tout ce que t'as dit avec ton écriture mais Oue ??? :D :D :D

En gros si il mette que un seul dlc en janvier et bien il faudra qu'il mette 2 dlc part mois a partir de fevrier pour arriver au finale a 20 dlc
si tenleve un dlc en janvier il en reste plus que 19 (20-1=19)
apres il reste 10 mois pour mettre 19 dlc donc (19/10=1.9 donc 2 par mois a partir de fevrier pour ariver a 20/20 dlc

c bon ta compris la?
APRES MOI JE DI CA MET JE SUIS PA EMPLOYER CHEZ ACTIVISION MDR
Image

Messagepar echizen77_1 » 22 Déc 2011, 15:04

@lecameleon74700: Le premier DLC ne sortira pas avant Février sur PS3, MS à toujours une exclu de un mois concernant les DLC de COD et c'est pas parceque tu est elite premium sur PS3, que tu l'auras à la même date que nous sur 360. Tout les joueurs PS3 sont logé à la même enseigne qu'ils soit elite normaux, elite premium, elite fondateur ou pas du tout inscrit sur elite, vous ne l'aurez pas avant le 24 février ce premier DLC.

Et ce sera la même pour tout les autre DLC comme ce fut le cas pour MW2 et BO
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Messagepar xXKevinxX » 22 Déc 2011, 15:08

echizen77 Wrote:@lecameleon74700: Le premier DLC ne sortira pas avant Février sur PS3, MS à toujours une exclu de un mois concernant les DLC de COD et c'est pas parceque tu est elite premium sur PS3, que tu l'auras à la même date que nous sur 360. Tout les joueurs PS3 sont logé à la même enseigne qu'ils soit elite normaux, elite premium, elite fondateur ou pas du tout inscrit sur elite, vous ne l'aurez pas avant le 24 février ce premier DLC.

Et ce sera la même pour tout les autre DLC comme ce fut le cas pour MW2 et BO

voila ! et t'aura pas 20 DLC
Gamer Or

Messagepar echizen77_1 » 22 Déc 2011, 15:13

Je rajouterais juste un truc concernant le status Elite Premium. Ce statut ne confère en aucun cas un passe droit concernant les DLC, ça s'apparente plus un Season Pass comme sur Gears of War 3 ou Forza 4 (désolé si je met que des exemple de jeux 360 mais je touche plus trop la PS3 donc je ne sait pas si il y a des jeux avec dessus)

Ce Season Pass te permet, contre un versement unique, de profiter des DLC à moindres coût (ils seront moins vu qu'on les prend par lots) au moment de leur sortie.

Là c'est la même chose, les membre Elite Premium n'aurons accès aux DLC que lorsque ceux-ci seront disponible sur PSS, c'est à dire 1 mois après sa sortie sur le Xbox Live
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Suivante

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC