Forums GAMERGEN

DNF DLC gratuit pour les VIP

DNF DLC gratuit pour les VIP

Message non lupar [HG] TJ619 » 12 Oct 2011, 20:08

En effet souvenez vous avant la sorti du jeux Gearbox avait mit en place un club VIP pour ceux ayant precommander le jeux ou avec le code contenu dans l'edition GOTY de Borderland.

Qu'est-ce donc se club ?
En premier lieu les membre du club on pu avoir acces a la démo du jeux 1semaine avant tous le monde
Mais pas que, des wallpaper , le theme principale en MP3 , des artwork et 20% de remise sur tous les produit deriver Duke Nukem

Et aujourd'hui les membres viennet de recevoir par E-mail un notification pour aller chgercher un code pour telecharger le DLC icones pack Gratuitement sur la platforme de leur choix ( PC,PS3,Xbox360)

Ce pack contien des carte multijoueur et des bonus pour votre personnage et grace au club vous avez économiser 8euros.

Bon jeux a vous ;)
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Pays: France

Re: DNF DLC gratuit pour les VIP

Message non lupar elcascador » 13 Oct 2011, 13:29

Oui j'ai reçu le mail également. Sympa comme initiative.

Dommage je n'ai pas le jeu :) , je m'étais inscrit pour être sûr d'avoir la démo. Je proposerai le code PSN dans ma boutique au cas où ça intéresse quelqu'un

Par contre pour avoir accès au club à son ouverture, pas besoin d'avoir précommander le jeu, l'inscription était ouverte à tout le monde, je ne sais pas ce qu'il en est désormais.
Image
Avatar de l’utilisateur elcascador Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar solid toto_1 » 13 Oct 2011, 16:13

Moi aussi je l'ai reçu, c'est sympa comme initiative, mais pour ceux qui sont pas VIP il sera à quel prix?
Image
solid toto_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: thomas

Message non lupar [HG] TJ619 » 13 Oct 2011, 19:23

solid toto Wrote:Moi aussi je l'ai reçu, c'est sympa comme initiative, mais pour ceux qui sont pas VIP il sera à quel prix?

comme dit dans la news, 8euros enfin 7.99 pour etre précis et pour Elcascador

non les inscrition au club Vip sont fermé depuis déjà bien longtemps , y a eut quelque jours ouverts a tous apres c'ete pour les pre-commende ou les version GOTY de Borderland

perso j'espere qu'on aura d'autre DLC gratuit :P
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar Piloustation » 13 Oct 2011, 19:51

News passée en officiel -ICI-
Merci à toi ;)

*Topic verrouillé*
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze