Forums GAMERGEN
Doodle Jump v 1.4 vient de sortir
Re: Doodle Jump v 1.4 vient de sortir
Mon firmware est 6.30 ..
Et ce n'est pas que pour Doodle Jump que j'ai un problème ces que aucun téléchargement de pspgen et autre site ne marche sur ma psp alors que je fait les bonnes manips ..
Et ce n'est pas que pour Doodle Jump que j'ai un problème ces que aucun téléchargement de pspgen et autre site ne marche sur ma psp alors que je fait les bonnes manips ..
-
bibixluc
Gamer du Dimanche
- Pays: France
passe en 6.60 et utilises ce CF light : http://www.pspgen.com/light-custom-firm ... 99176.html
-
Sora
Gamer Argent
J'arrive même pas a l’installer sur ma psp .. quand je lance LME Installer for 660 Il me mais PSP PlaystationPortable en suite un écran noir avec marquer This program require 6.60 et sa quitte et sa reviens sur le menu de la psp et rien a changer ..
-
bibixluc
Gamer du Dimanche
...
Bon!
Le monsieur -Sora- t'as dit plus haut de passer en 6.60 il sous entendait "officiel" toi tu passe directement en 6.60 "HEN" qui a besoin de la base du 6.60 "officiel" pour fonctionner.
Pour telecharger le 6.60 "officiel" afin de faire fonctionner le 6.60 "HEN" tu vas dans le XMB;menu paramètres (tout a gauche) et la tu vas sur "mise a jour" et tu accepte tout le blabla qu'ils te racontent,tu vérifies que ta batterie est pleine,la mise a jour se fait,te voila en 6.60 officiel!
Ensuite tu lance le 6.60 LME...
Et enfin tu joue a doodle jump
Si tu n'as pas de wifi tu vas ici: http://www.pspgen.com/firmware-6-60-est ... 98848.html
Et merci d’arrêter le HS,vas dans la section approprier si tu as des problèmes de CF/HEN (ce qui est la cas).
Bon!
Le monsieur -Sora- t'as dit plus haut de passer en 6.60 il sous entendait "officiel" toi tu passe directement en 6.60 "HEN" qui a besoin de la base du 6.60 "officiel" pour fonctionner.
Pour telecharger le 6.60 "officiel" afin de faire fonctionner le 6.60 "HEN" tu vas dans le XMB;menu paramètres (tout a gauche) et la tu vas sur "mise a jour" et tu accepte tout le blabla qu'ils te racontent,tu vérifies que ta batterie est pleine,la mise a jour se fait,te voila en 6.60 officiel!
Ensuite tu lance le 6.60 LME...
Et enfin tu joue a doodle jump
Si tu n'as pas de wifi tu vas ici: http://www.pspgen.com/firmware-6-60-est ... 98848.html
Et merci d’arrêter le HS,vas dans la section approprier si tu as des problèmes de CF/HEN (ce qui est la cas).
-
jossb
Gamer Pro
okay mais il ya les bonus comme les jet et les casquette éllise
- wii45470 Gamer Débutant
Salut,moi pour ma part le jeu marche nickel ,il est excellent mais je n'arrive pas a mettre mes .mp3 dans le jeu
Comment faut-il faire pour lire mes musique?
Merci d'avance
Comment faut-il faire pour lire mes musique?
Merci d'avance
-
jpk9311
Gamer Averti
- Prénom: Clement
Bonjour
C'est normale.
Il faut que tu modifie le code source du jeu, pour rajouter des lignes de codes de programmation pour pouvoir lire tes propre musique.
C'est normale.
Il faut que tu modifie le code source du jeu, pour rajouter des lignes de codes de programmation pour pouvoir lire tes propre musique.
Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
-
yonko
Gamer Argent