Forums GAMERGEN
[Trophée] Double platine pour Motorstorm RC...
[Trophée] Double platine pour Motorstorm RC...
Un trophée platine c'est bien, deux c'est mieux!
Le trophée platine est la récompense ultime que convoite bon nombre de chasseurs. Unique au jeu, il est possible d'en avoir plusieurs d'un même jeu (mais de versions différentes), maintenant il est possible d'en avoir deux sans pour autant refaire le jeu dans une autre version US ou JAP, et cela grâce au système de sauvegarde PSVita/PS3 et les jeux compatibles sur les 2 supports comme Motorstorm RC.
La première chose à faire : Obtenir le platine! (Quelque soit le support) ici cela sera la Vita.

Ensuite synchronisez vos trophées obtenus puis allumez votre PS3, lancez le jeu.
Attendez que la sauvegarde se synchronise... Et la,Tous les trophées se débloquent les uns après les autres. Vous resynchronisez les trophées obtenus sur la PS3 et vous voila avec un platine en plus sans efforts.

Tous les trophées obtenus sont comptabilisés et pris en compte pour le niveau du joueur. Et vous voila avec deux trophées platine pour le prix d'un.
Cela s'appliquera t'il a tout les jeux compatibles sur les deux supports?
Le trophée platine est la récompense ultime que convoite bon nombre de chasseurs. Unique au jeu, il est possible d'en avoir plusieurs d'un même jeu (mais de versions différentes), maintenant il est possible d'en avoir deux sans pour autant refaire le jeu dans une autre version US ou JAP, et cela grâce au système de sauvegarde PSVita/PS3 et les jeux compatibles sur les 2 supports comme Motorstorm RC.
La première chose à faire : Obtenir le platine! (Quelque soit le support) ici cela sera la Vita.

Ensuite synchronisez vos trophées obtenus puis allumez votre PS3, lancez le jeu.
Attendez que la sauvegarde se synchronise... Et la,Tous les trophées se débloquent les uns après les autres. Vous resynchronisez les trophées obtenus sur la PS3 et vous voila avec un platine en plus sans efforts.

Tous les trophées obtenus sont comptabilisés et pris en compte pour le niveau du joueur. Et vous voila avec deux trophées platine pour le prix d'un.
Cela s'appliquera t'il a tout les jeux compatibles sur les deux supports?
Dernière édition par Invité le 11 Mar 2012, 18:30, édité 1 fois.
-
aKa_F3nrir Gamer Maitre
- Pays: France
Re: [Trophée] Double platine pour Motorstorm RC...
Pas mal, si c'est toi qui l'a trouvé je dis bravo sinon bah merci pour l'info (oublie pas la source dans ce cas).
J'en connais plusieurs qui vont acheter le jeu rien que pour ça...

J'en connais plusieurs qui vont acheter le jeu rien que pour ça...
Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel Gamer Argent
- Prénom: Jim
Oui oui c'est moi même, avec mes propres screens 
Et je pense aussi que pas mal de gens vont le prendre rien que pour ça!

Et je pense aussi que pas mal de gens vont le prendre rien que pour ça!
-
aKa_F3nrir Gamer Maitre
100 % a uncharted ta du passer beaucoup de temp
http://overthrow.xooit.com rejoinez nous
-
ckleader77_1 Gamer Maitre
Moi il n'est pas arriver sur la PS3, pourtant je les bien sur la vita 

-
roro3030 Gamer Bronze
- Prénom: yannick
@ckleader77 : Tu crois pas si bien dire! 
@Roro3030 : Est-ce le même compte sur ps3 et vita? sinon attends un peu. Moi je l'ai d'abord eu sur PS3 puis apres il est arrivé sur vita

@Roro3030 : Est-ce le même compte sur ps3 et vita? sinon attends un peu. Moi je l'ai d'abord eu sur PS3 puis apres il est arrivé sur vita
-
aKa_F3nrir Gamer Maitre
Oui c'est bien les 2 même compte, j'ai acheté le jeu sur vita et je les eu gratos sur la ps3, je vais attendre un peut, les serveurs dorment peut être 

-
roro3030 Gamer Bronze
tu as bien synchro sur la PS3? Tu as lancé le jeu? apres ca je sais pas d'ou cela peux venir. Il n'y a que le trophée platine qui ce délock pas?
-
aKa_F3nrir Gamer Maitre
Oui j'ai bien syncro les 2 console, le trophé dans le mur c'est affiché, mais après champion de rc non, et du coup le platine non plus, pourtant ces 3 trophées je les ai eu en même pas 10min.
-
roro3030 Gamer Bronze
AAAH, je vois, il y a quelques problemes de synchro au niveau des temps, il m'arrivait de ne pas avoir les même temps sur PS3 et PSvita, va falloir attendre la synchro je pense 

-
aKa_F3nrir Gamer Maitre
ok, j'espère, j'ai pas envie de le refaire sur ps3 

-
roro3030 Gamer Bronze
J'avais terminé pas les défis du mur des stands, donc pas trop de problème de synchro de chrono. Je ne peux que conseillé d'attendre, sauf si tu refais le trophée manquant. Mais vérifie bien tes temps sur PS3
-
aKa_F3nrir Gamer Maitre
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2