Forums GAMERGEN
Dragon Ball : Game Project Age 2011 s'offre un scan
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Dragon Ball : Game Project Age 2011 s'offre un scan
On vous épargnera son nom, mais ce nouveau Dragon Ball s'offre un scan avec une qualité graphique (le jeu hein) proche de l'animé. Le HUB semble avoir évolué et un nouveau système de coups a semble-t-il été embarqué.
On remarquera la présence de "Action, Drama and Scale". Le premier étant bien sûr pour les combats spectaculaires, le second comme pour les autres Dragon Ball ayant un mode histoire, un mode story et le dernier point "ampleur" semble être en relation avec la destruction du terrain lié aux Kikohôs.
N'oublions pas non plus le Level-Up de Namco Bandaï où le jeu sera annoncé, le 11 mai prochain, avec un - plus que probable - trailer. Dragon Ball : Game Project Age 2011 arrivera en fin d'année sur PS3 et 360.

On remarquera la présence de "Action, Drama and Scale". Le premier étant bien sûr pour les combats spectaculaires, le second comme pour les autres Dragon Ball ayant un mode histoire, un mode story et le dernier point "ampleur" semble être en relation avec la destruction du terrain lié aux Kikohôs.
N'oublions pas non plus le Level-Up de Namco Bandaï où le jeu sera annoncé, le 11 mai prochain, avec un - plus que probable - trailer. Dragon Ball : Game Project Age 2011 arrivera en fin d'année sur PS3 et 360.

-
lumiereinfinie Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Dragon Ball : Game Project Age 2011 s'offre un scan
Vous mettez pas la news ?
-
lumiereinfinie Wrote:Vous mettez pas la news ?
Il faut que t'attende tu viens juste de le poster et toutes les news ne sont pas reprises han fou va

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Bah je l'ai posté hier à 23h10 j'ai envie dire m'enfin m'en fous c'était juste pour informer. Moi tant que j'ai le scan ...
-
lumiereinfinie Wrote:Bah je l'ai posté hier à 23h10 j'ai envie dire m'enfin m'en fous c'était juste pour informer. Moi tant que j'ai le scan ...
T'inquiete il faut le temps qu'un modo le voit ou un rédacteur et qu'ils prennent des infos de ta news et la publie en officiel
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
lumiereinfinie
tu as trouver cet info sur db-z.com
je suis celui qui as trouver la photo .
je te donne un lien ou la photo et de meilleur qualité
http://www.imagebam.com/image/3d9f88131288805
tu as trouver cet info sur db-z.com
je suis celui qui as trouver la photo .