Forums GAMERGEN

Dragon Ball Z Tenkaichi Tag Team sans le doublage japonais!

Re: Dragon Ball Z Tenkaichi Tag Team sans le doublage japonais!

Message non lupar gilleto99 » 22 Oct 2010, 23:09

certaines teams l'ont déjà fait, pour avoir un patch à 100% ça prend 1an (maintenant ce sont souvent des rpg donc bcp de texte mais n'empêche) donc si tu y connais que dalle tu imagines :laugh:

donc laisse tomber :wink:
gilleto99 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar 25isam » 23 Oct 2010, 14:03

J'avoue pour les musiques : c'est la galère ! mais je pense qu'il y a moyen pour les voix! Avec un LOGICIEL utile peut-être ?!
25isam Gamer Débutant

Message non lupar borat59 » 23 Oct 2010, 18:39

Il a tout à fait raison, je me le suis procuré, aucune voix jap disponible contrairement aux opus précédent, que dire à part que c'est du *********** de ***********? Du coup je me le procurerai en import Jap.

Merci à Squall26 pour la news, même si certains se permettent de dire qu'elle est pourrie, genre sans images (alors qu'on parle de voix, les images seraient très utiles!! Et oui c'est de l'ironie pour ceux qui en doutent) et pas "rédigée avec soin", les gars, c'est bon nous sommes sur un forum, on est pas obligé de penser à tout ça pour parler simplement d'une info. Sachant que ces mêmes personnes osent dire des ************* du genre que les jeux sont plus beau que l'anime!!!!! Sans blague???? J'hallucine, d'où sort cette info? Où sont les images? Où est-ce que tu structures? Et la meilleure, c'est que le gars à pas joué au dbz sur ps2 quoi... (mais ils sont tous géniaux, mieux que l'anime blablabla... ppff)

[...]

Enfin bref, tout ça pour te dire soit sévère avec toi même avant de l'être avec les autres.

Est-ce assez bien rédigé?
Dernière édition par jowilly le 23 Oct 2010, 19:01, édité 2 fois.
Raison: Merci de faire attention au langage.
borat59 Gamer Débutant

Message non lupar Squall26 » 28 Oct 2010, 15:40

Ben je me rapelle du patch de sephizack pour dissidia et crisis core, faudrait lui demander a lui si c'est possible de faire ça.
Avatar de l’utilisateur Squall26 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Amine

Précédente

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC