Forums GAMERGEN
Du gameplay pour Soul Sacrifice.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Du gameplay pour Soul Sacrifice.
Ce matin Sony diffuser le premier thrailer de Soul Sacrifice le jeu développer par Keiji Inafune, un ancien de chez Capcom. Depuis mi-Avril les joueurs PSVita attendent de voir la première vidéo du titre, et après beaucoup de fuites via le web, la vidéo en à laisser beaucoup sur leur faim.
Mais pour notre plus grand plaisir un petit malin à filmé le jeu pendant lors d'un phase de gameplay malgré la qualité plus que moyenne nous pouvons y voir quelques phases de combats.
Cette vidéo est plus qu'interessante car elle nous permet de profiter d'un peu plus de six minutes de jeu, et nous dévoile quel est finalement l'orientation du jeu.
Soul Sacrifice est attendue pour cet hiver au Japon, exclusivement sur PSVita.
Source : YouTube
Mais pour notre plus grand plaisir un petit malin à filmé le jeu pendant lors d'un phase de gameplay malgré la qualité plus que moyenne nous pouvons y voir quelques phases de combats.
Cette vidéo est plus qu'interessante car elle nous permet de profiter d'un peu plus de six minutes de jeu, et nous dévoile quel est finalement l'orientation du jeu.
Soul Sacrifice est attendue pour cet hiver au Japon, exclusivement sur PSVita.
Source : YouTube
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Re: Du gameplay pour Soul Sacrifice.
merci pour la Vidéo apparemment en tuans un ennemie on peut récupéré sont ame je crois ou sont énergie pour ce régénéré enfin on voit pas bien mais on dirait que l'ennemie reprend forme humaine et il sont entrain de lui faire quelque chose.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
Re: Du gameplay pour Soul Sacrifice.
Dommage qu'il ne sort pas en Europe :/
-