Bravo PoPod pour le thread, d'ailleurs ça serait une bonne idée pour PS3Gen d'en faire un petit dossier.
Pour revenir sur le vidéo, c'est plutôt bien fait, malheureusement on ne voit pas grand chose concernant la fausse manette et les détails ne sont pas bien expliqués, il ne s'est pas attardé sur autre chose.
Pour ma part, j'ai une vraie Dualshock 3 rouge, qui entre dans la description de l'auteur de la vidéo comme étant une fausse pourtant c'est une originale que je possède, acheté chez un revendeur renommé que je citerais en fin de post.
- Sur ma manette, le code finit aussi par un "U"
- En la secouant un peu, on entend aussi un petit bruit qui correspond d'après moi, aux moteurs Dualshock
- Les LEDs aussi s'illumine à travers la coque
Par contre, les boutons sont de la bonne taille, les "[]", "O", "^", "X" sont bien centré et de la bonne couleur.
Le symbole "PS" reste sur un fond noir normal.
Les 4 LEDs sont bien encastré dans la coque et ne dépasse pas de l'ensemble.
Les sticks sont identique aux originales (normal, c'est une vraie), le texture est identique.
Enfin bref, avant de pourvoir vous faire des photos, je vous donne mon revendeur qui est connu: VideoGamesPlus le canadien.
Edit: Pas d'appareil convenable pour les photos, probablement pour ce week-end donc.