Forums GAMERGEN

E-MAIL DE SONY

Re: E-MAIL DE SONY

Message non lupar klemant_1 » 14 Jan 2011, 02:06

Je vois pas ou tu veux en venir. Ca change rien l'image est un trucage c'est tout.
Avatar de l’utilisateur klemant_1

Message non lupar Creatortag21 » 14 Jan 2011, 02:08

ouai je vosi bien je parlais pas à toi ^^ c'est bizarre qu'il y a des gens qui veulent faire l’intéressant comme ca en postant n importe quoi en tout cas gg klemant bien vu ;)
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique

Message non lupar klemant_1 » 14 Jan 2011, 02:10

Ah désolé avant que tu édite ton précédent message je croyais que tu me disait que la coupure de l'adresse mail venait d'un problème de citation ^^
Dernière édition par Tostaky le 14 Jan 2011, 02:12, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur klemant_1

Message non lupar JYM » 14 Jan 2011, 02:11

lol quel mytho....
JYM Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar jackseg » 14 Jan 2011, 02:12

Il y a vraiment des minables :-\
jackseg Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Suisse

Message non lupar Creatortag21 » 14 Jan 2011, 02:16

klemant Wrote:Ah désolé avant que tu édite ton précédent message je croyais que tu me disait que la coupure de l'adresse mail venait d'un problème de citation ^^

oui c'est ce que j'ai crut au début après j'ai vu que c'est deux image différente, bon j'y go jouer donkey kong O0
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique

Message non lupar chuifou87 » 14 Jan 2011, 04:39

Ce mail est donc un fake, à moins que ça soit uniquement un vrai mail mais dont l'adresse de reception a été changée. En tout cas si cela s'avère vrai, peu importe que tu ouvres un autre compte sur cette PS3, le numero de serie de ta PS3 est fichée en liste noire sur tous les serveurs, de ce fait des qu'elle se connecte a internet, tu seras dans l'impossibilité de passé les parfeu de Sony sur leurs serveurs, la seule chose qu'il te reste à faire en matière de online est la technique de jouer en local mais sur internet en passant par des reseaux autres que Sony, avec RDR et les Call of Dutu ça marche je crois, mais bon, après comme ta PS3 serait toujours connectée, Sony peut toujours savoir ce que tu fais avec, et de là il peuvent tout bonnement la rendre down, la désactivée, ainsi elle sera plus qu'un monolithe noire sans âme.

Vanro Wrote:C'est du rapide :) , dommage pour toi, t'avais beaucoup de trophées ?

C'est con, juste pour un émulateur.

Les mails Hadopi sont mieux je trouve, il y a plus de blabla ;D . Non sans dec', désolé pour toi, t'as pas eu de chance, mais tu savais que ca pouvait arriver.

Merci de nous en avoir informé ici.

A +

Edit: au fait il y a une phrase bizarre dans le mail vers la fin : "Si ce cas venait à venir", ils savent parler (ou écrire) chez Sony ? c'est pas une feinte ton mail ?

Edit 2: j'aime bien aussi le "Cher Ryukwhite" genre ils te bannissent gentiment :).

à la place ils auraient pu mettre " si ce cas venait à se présenter"
chuifou87 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Bruno
Pays: France

Message non lupar Gamespirit » 14 Jan 2011, 07:22

Tu as posté une première images, puis une fois qu'il a été dit qu'elle comportait une erreur tu as édité ton message pour mettre une image sans l'erreur, les deux images sont hébergées par toi, ce genre de fausse info est totalement contraire au Règles du bon news hunter, merci de t'abstenir la prochaine fois, si jamais tu dis la vérité je pense qu'on le verra très vite car tu ne serais pas le seul à recevoir ce fameux mail, mais à moins que tu aies une bonne explication pour expliquer le fait qu'il y ait un montage grossier dans la première image, que tu as remplacée ensuite, je vais locker le topic car on peut se passer de ce genre de blague.

*Topic verrouillé*
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Pays: France

Précédente

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC