Forums GAMERGEN
Eboots PS1 fonctionnels en 6.20 TN-D
Re: Eboots PS1 fonctionnels en 6.20 TN-D
Je capte pas pourquoi ca marche pas chez vous...
Perso j'ai aucun souci avec tous les jeux que j'ai dumpé ( je vais pas en faire la liste...) mais les jeux chiants a dumper genre ff7 ou ff9 sans patch, et donc une version differente du psn, ca marche nikel.
Je convertis pas mes jeux en iso avec alcohol ceci dit, mais j'utilise clone cd, plus simple a mon sens. Pour le fichier .bin en eboot, psx2psp evidemment. Aucun besoin de patch pour mes jeux, ils fonctionnent bien.
Perso j'ai aucun souci avec tous les jeux que j'ai dumpé ( je vais pas en faire la liste...) mais les jeux chiants a dumper genre ff7 ou ff9 sans patch, et donc une version differente du psn, ca marche nikel.
Je convertis pas mes jeux en iso avec alcohol ceci dit, mais j'utilise clone cd, plus simple a mon sens. Pour le fichier .bin en eboot, psx2psp evidemment. Aucun besoin de patch pour mes jeux, ils fonctionnent bien.
- Yassop_1 Gamer Débutant
Digimon Rumble Arena; ESPN Extreme Games : Oui
Metal Gear Solid fonctionnent presque parfaitement : le son bug un peu durant les appels codecs et cinématiques, et pour celles-ci, elles saccadent un peu. Sinon, c'est que du bohneur !
Metal Gear Solid fonctionnent presque parfaitement : le son bug un peu durant les appels codecs et cinématiques, et pour celles-ci, elles saccadent un peu. Sinon, c'est que du bohneur !
-
darkburning
Gamer du Dimanche
j'ai utiliser magic iso et popstation pour obtenir le dump de mon jeux et le eboot des jeux FF V et FF VI.Ils ne fonctionne ni un ni lautre (écran noir). J'ai cru comprendre que le probleme viendrait peut-etre du hen. Mais est-ce que mes programme était bon pour faire tout sa ou aurais-je été mieux d'utiliser powerISO/alchool pour le dump et psx2psp pour la convertion ?
PSP 3001 (Edition God Of War) 6.35 PRO-B5
-
The_Godfather
Gamer Pro
starworld Wrote:Donc cela viens bien du HEN qui ne supporte pas le multi-disque
Un argument de plus en faveur du 6.35PRO-B2,qui lui gère les eboots Multidisc...
-
minibouba
Gamer Maitre
- Pays: France
Yassop Wrote:mais les jeux chiants a dumper genre ff7 ou ff9 sans patch, et donc une version differente du psn, ca marche nikel.
Pour ff7, tu fait disqua par disque?
(+[___]#) 3000 en 6.20
hacker sa psp,sans outil,quelque soit le modele
-
retheboss
Gamer Averti
....mais un simple loader PS1 en 6.20 cela limite aussi le nombre de jeux compatible.[/quote]
Oui mais par exemple FF7 PS STORE fonctionne et FF7 à la mano non. Je veux bien qu'il y ai incompatibilité de pops mais un même jeu peu fonctionner suivant la convertion. Après c'est juste qu'on a pas les billes pour faire des jeux "PS STORE"[/quote]
----------------------------------------------------------------------------
LE TN D NE SUPPORTE PAS LES MULTIDISQUES EN DEHORS DES JEUX DU PSN IL FAUT QUE Total Noob SORTE UN PATCH POUR CORRIGER CELA ET RENDRE LE SUPPORT DES MULTIDISQUES POSSIBLE !!!
TOUS MES JEUX PSX EN LES CONVERTISSANT EN PLUSIEURS CD FONCTIONNENT TRES TRES BIEN ....
L'AUTRE HEN OU CFW CONTIENT DEJA UNE AMELIORATION POUR SUPPORTER LE MULTIDISQUE TN DOIT Y PENSER CA ARRANGERAIT BCP DE PERSONNES SURTOUT AU NIVEAU DU PASSAGE DUN CD A LAUTRE OU AU NIVEAU DE LA PLACE PRISE SUR LA MS !
Oui mais par exemple FF7 PS STORE fonctionne et FF7 à la mano non. Je veux bien qu'il y ai incompatibilité de pops mais un même jeu peu fonctionner suivant la convertion. Après c'est juste qu'on a pas les billes pour faire des jeux "PS STORE"[/quote]
----------------------------------------------------------------------------
LE TN D NE SUPPORTE PAS LES MULTIDISQUES EN DEHORS DES JEUX DU PSN IL FAUT QUE Total Noob SORTE UN PATCH POUR CORRIGER CELA ET RENDRE LE SUPPORT DES MULTIDISQUES POSSIBLE !!!
TOUS MES JEUX PSX EN LES CONVERTISSANT EN PLUSIEURS CD FONCTIONNENT TRES TRES BIEN ....
L'AUTRE HEN OU CFW CONTIENT DEJA UNE AMELIORATION POUR SUPPORTER LE MULTIDISQUE TN DOIT Y PENSER CA ARRANGERAIT BCP DE PERSONNES SURTOUT AU NIVEAU DU PASSAGE DUN CD A LAUTRE OU AU NIVEAU DE LA PLACE PRISE SUR LA MS !
PSP 3004 P. Black + HEN 6.20 TN C + MS Sony 4Go, 16Go et 32Go :+D ...* MERCI PSPGEN ET Total_Noob *
PS3 Slim 320 Go, ASSAS. CREED Brotherhood
PS3 Slim 320 Go, ASSAS. CREED Brotherhood
-
gabriel57560_1
Gamer Pro
Bonjour,
Final fantasy 7 Cd1(patché): Impeccable
Remarque: pour le Cd 2 je sais pas encore mais j'ai le temps avant de test x)
Final fantasy 7 Cd1(patché): Impeccable
Remarque: pour le Cd 2 je sais pas encore mais j'ai le temps avant de test x)
(+[___]#) 3000 en 6.20
-
retheboss
Gamer Averti
@gabriel57560:je voulais te quoter,mais ta tirade en majuscule fais mal aux yeux...
Par contre,je confirme tes dires le PRO-B2 supporte les eboot multidisc(contrairement au TN-D).
Reste a savoir maintenant qui va plagier qui
Par contre,je confirme tes dires le PRO-B2 supporte les eboot multidisc(contrairement au TN-D).
Reste a savoir maintenant qui va plagier qui
-
minibouba
Gamer Maitre
Salut a tous,
J'étais en 6.35 mon Xenogear FR marchait très bien et la en 6.20 écran noir!!
Y a t il un moyen de refaire quelque chose a partir du Eboot ou faut il dumper a nouveau le cd??
merci
J'étais en 6.35 mon Xenogear FR marchait très bien et la en 6.20 écran noir!!
Y a t il un moyen de refaire quelque chose a partir du Eboot ou faut il dumper a nouveau le cd??
merci
-
mistercatapulte
Gamer du Dimanche
- Prénom: julien
salut
Oddworld : L'Odyssée d'Abe:
OUI
Vagrant Story
OUI
Oddworld : L'Odyssée d'Abe:
OUI
Vagrant Story
OUI
-
Gaugaux
Gamer Pro
- Prénom: Margaux
Je suis dégouté, mon eboot de "hogs of war: les cochons de guerre"ne marche pas, il freeze au 3ème niveau et impossible de trouver une solutin a mon problème sur les forums que j'ai pu traverser
Bon je sens que je vais passer du coté obscur en passant en PRO B voir si il marche, mais je tient a dire que je ne téléchargerais jamais de jeu, des fois que mon post et surtout le terme coté obscur puisse induire en erreur
Bon je sens que je vais passer du coté obscur en passant en PRO B voir si il marche, mais je tient a dire que je ne téléchargerais jamais de jeu, des fois que mon post et surtout le terme coté obscur puisse induire en erreur
-
pokolomon
Gamer Averti
- Prénom: Agiri
Oui pour moi il y a des petit soucis d'émulation car avec FF 8 qui est plutôt un jeu rebelle pour psp.
J'ai tout essayé dump du cd ( mon cd et nikel pas de rayures contant d'etre soigneux ^^) + plein de patchs plein de convertisseurs (avec ice tea ou psx2psp...) rien arrête le freezes =( j'ai même essayé de prendre la version psn d'un pote mais quand je lance ca me met erreur 80020148 quelqu'un pourrai m'aider c'est mon jeu préféré =)
J'ai tout essayé dump du cd ( mon cd et nikel pas de rayures contant d'etre soigneux ^^) + plein de patchs plein de convertisseurs (avec ice tea ou psx2psp...) rien arrête le freezes =( j'ai même essayé de prendre la version psn d'un pote mais quand je lance ca me met erreur 80020148 quelqu'un pourrai m'aider c'est mon jeu préféré =)
-
FinalFantasyste
Gamer du Dimanche