Forums GAMERGEN

El Shaddaï : Des combats extrêmement rapides en vidéo

El Shaddaï : Des combats extrêmement rapides en vidéo

Message non lupar dehorvie » 25 Mar 2011, 22:30

Image

El Shaddai: Ascension of the Metatron ou Erushadai Asenshon obu za Metatoron pour les puristes est un jeu d'action développé et édité par Ignition Entertainment s'inspirant librement du livre Enoch.

La vedette de ce titre à la fois mystérieux et original est Enoch, un prêtre à la recherche de sept anges déchus essayant d'empêcher une grande inondation de détruire l'humanité. Il sera donc aidé dans sa quête par Lucifel , un ange gardien chargé de la protection du monde qui existe en dehors de l'écoulement du temps, et par quatre Archanges : Raphaël , Uriel , Gabriel , et Michael.

Sceptique me direz vous ? Deux video uniquement composé de séquences de gameplay devrez vous faire changer d'avis, nous dévoilant ainsi, les divers environnements aux touches de couleurs s'adaptant parfaitement aux rythme des combats extrêmement rapides.

Image

El Shaddai: Ascension of the Metatron, dont le développement est dirigé par Takeyasu Sawaki, étant auparavant, character designer de Devil May Cry et Okami arrive sur Xbox 360 et PS3 cette avril au japon. Aucune date dévoilé pour l'Europe et l'Amérique du Nord pour l'instant.

Source : Youtube.com
Dernière édition par Tom Vivares le 07 Avr 2011, 22:14, édité 2 fois.
dehorvie Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Dehorvie
Pays: Japon

Re: El Shaddaï : Un combat extrêmement rapides en vidéo

Message non lupar dehorvie » 07 Avr 2011, 21:11

Up : ajout d'une nouvelle vidéo
dehorvie Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re: El Shaddaï : Un combat extrêmement rapides en vidéo

Message non lupar babaookikou » 07 Avr 2011, 21:41

J'aime bien la religion coup de poing.

Merci pour cette news.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Re: El Shaddaï : Des combats extrêmement rapides en vidéo

Message non lupar ryuga » 15 Avr 2011, 22:59

je vien de jouer a la demo et franchement il ma surpri l'univer et sympa sa change de se que on voix et le gamplay est nerveux j'aime bien le fait que le hero n'a pas d'arme et qu'il les vole a c'est enemie apres les avoir afaiblie et avant de l'utiliser il purifie l'arme ensuite on la garde tous au long du jeux si on veux et l'univers et trop poetique je me repete mais sa change grave j'ai test la demo et bien le jeux me donne envie maintenent je vais me le prendre quand j'aurais les moyen
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar dehorvie » 15 Avr 2011, 23:29

ryuga Wrote:je vien de jouer a la demo et franchement il ma surpri l'univer et sympa sa change de se que on voix et le gamplay est nerveux j'aime bien le fait que le hero n'a pas d'arme et qu'il les vole a c'est enemie apres les avoir afaiblie et avant de l'utiliser il purifie l'arme ensuite on la garde tous au long du jeux si on veux et l'univers et trop poetique je me repete mais sa change grave j'ai test la demo et bien le jeux me donne envie maintenent je vais me le prendre quand j'aurais les moyen

En 1080p, le jeu est poétique :-[ magnifique demo ...

Aujourd'hui ce sont les petit studio qui nous surprend... Est ce dorénavant l'avenir du jeux vidéo ?
dehorvie Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ryuga » 16 Avr 2011, 11:50

dehorvie Wrote:
En 1080p, le jeu est poétique :-[ magnifique demo ...

Aujourd'hui ce sont les petit studio qui nous surprend... Est ce dorénavant l'avenir du jeux vidéo ?

en même temps l'avenir du jeux vidéo ne devrais pas se résumer aux 720p et compagnie je dit poétique a cause de l'ambiance et se qu'il disent dans le jeux mais je n'est pas dit que la démo et magnifique c'est le titre qui ma surpris
l'avenir du jeux vidéo change a chaque seconde alors bon la c'est la période fps (cod) avant mario demain qui c'est...
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC