Forums GAMERGEN
Electronic Arts : la fin des manuels ?
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Electronic Arts : la fin des manuels ?
Electronic Arts semble décidé de supprimer tout les manuels de jeu. En effet, ce n'est plus EA Sports qui supprime les manuels désormais...
Electronic Arts supprime les papiers sur l'ensemble des jeux ! Un beau geste pour l'environnement et pour les actionnaires puisque les coûts de production vont logiquement baisser sans modifier le prix de vente. Les possesseurs de Crysis 2 pourront d'ores et déjà l'affirmer...
Source : PlayFrance.com
Electronic Arts supprime les papiers sur l'ensemble des jeux ! Un beau geste pour l'environnement et pour les actionnaires puisque les coûts de production vont logiquement baisser sans modifier le prix de vente. Les possesseurs de Crysis 2 pourront d'ores et déjà l'affirmer...
Source : PlayFrance.com
Dit donc il sait tout lui !
-
PSPredator_1
Gamer Averti
Re: Electronic Arts : la fin des manuels ?
je trouve sa un peu dommage je lit jamais les manuels mais j'aime l'avoir dans ma boite sans manuel je trouve sa .... vide
- ryuzaki06_1 Gamer Débutant
Oh non!! C'est trop chiant, maintenant je ne vais plus pouvoir jouer aux nouveaux jeux EA vu que j'y comprendrais rien sans le manuel!
En tout cas ça ne peut que leur donner un truc à produire en moins, donc toujours un peu plus dans les poches
En tout cas ça ne peut que leur donner un truc à produire en moins, donc toujours un peu plus dans les poches
- alto angelo_1_1
A tout ceux qui disent:l 'sans manuel on peut plus jouer", pratiquement tout les jeux EA propose un didacticiel comme première mission, donc où est l'utilité du livret si on apprend tout in-game ?
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
-
fan2horikita
Gamer Bronze
- Pays: France
news déjà publiée : http://www.pspgen.com/electronic-arts-s ... 96306.html
-
Sora
Gamer Argent
5 messages
• Page 1 sur 1