Forums GAMERGEN
Emulateur multi arcade: FBAnext
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Emulateur multi arcade: FBAnext
Attention il ne s'agit pas de la version FBAnext en cours de développement par la team LS en 60fps et 1080p, mais d'une version bien plus modeste. Il s'agit ici d'un portage du code source de FBAnext sans aucune optimisation pour notre monolithe, un peu à la manière de Yabuse pour Saturn dont on attend toujours une version plus aboutie et fonctionnelle. Cependant pour cette version de FBAnext selon les testes de son auteur (subcon959 membre du forum PSX-Scene) la plupart des soft tournent en full speed et avec le son, mais cette version est tout de même dite de test. Elle supporte les plateformes suivantes:
- CPS-1,
- CPS-2,
- CPS-3,
- Cave,
- Neo Geo,
- Sega System 16,
- Toaplan,
- Taito,
- Psikyo 68EC020...
Un dossier nommé "FBANext-ROMS" devra être crée à la racine d'un support USB, il servira bien entendu à y stocker ces roms, il est conseillé de relancer l'émulateur pour lancer une rom différente plutôt que de passer par L2.

Commandes: Select: Insert Coin, Start: Start, L2: Retour au menu de choix des roms,
De quoi patienter bien sagement en attendant la version FBAnext de la team LS, qui sera beaucoup plus aboutie (60fps, 1080p, fullscreen, compatibilité...).
Source: PSX-Scene
- CPS-1,
- CPS-2,
- CPS-3,
- Cave,
- Neo Geo,
- Sega System 16,
- Toaplan,
- Taito,
- Psikyo 68EC020...
Un dossier nommé "FBANext-ROMS" devra être crée à la racine d'un support USB, il servira bien entendu à y stocker ces roms, il est conseillé de relancer l'émulateur pour lancer une rom différente plutôt que de passer par L2.

Commandes: Select: Insert Coin, Start: Start, L2: Retour au menu de choix des roms,
De quoi patienter bien sagement en attendant la version FBAnext de la team LS, qui sera beaucoup plus aboutie (60fps, 1080p, fullscreen, compatibilité...).
Source: PSX-Scene
-
azertyxpp Gamer Or
- Pays: France
Re: Emulateur multi arcade: FBAnext
Merci pour la news
j'attend une version plus aboutie
Sa va être génial de se faire du Vs fighting ou Shmup d'antan
avec la Ps3^^ j'en salive d'avance.
j'attend une version plus aboutie
Sa va être génial de se faire du Vs fighting ou Shmup d'antan
avec la Ps3^^ j'en salive d'avance.

« A touché le fond... mais creuse encore ! »
-
LowlowFora69 Gamer Pro
- Pays: Soul-Society
Re: Emulateur multi arcade: FBAnext
Fait comme moi ^^", j'attend avec impatience la version FBAnext de la team LS, ils ont dit qu'ils devraient la sortir dans une semaine environ. Ils taf dessus depuis plus d'un mois pour faire un truc carré (60fps, 1080p, fullscreen, compatibilité...). Un truc très complet donc, de plus la team LS fera très certainement beaucoup de révision.
Il me tarde, ce basique FBAnext me fera patienter
Il me tarde, ce basique FBAnext me fera patienter

-
azertyxpp Gamer Or
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1