Forums GAMERGEN
Emulateur ps1 sur ps3 !!
Re: Emulateur ps1 sur ps3 !!
starworld Wrote:Hak-Eito Wrote:Puis, quitte à se poser cette question , quel est l'intérêt de pouvoir lancer des backups ps3 alors que la ps3 peut lire les jeux ps3 ?
Les chargements plus rapide.
C'est la seul raison valable...
Lecture des jeux jap et us (c'est ce qui ma choqué quand j'ai vu que la lecture des jeux ps1 était zonée).
-
souleater Gamer Averti
Kazuko Wrote:starworld Wrote:Les chargements plus rapide.
Je ne suis pas du tout d'accord.
Moi, ce qui m'intéresse vraiment dans le lancement de backup, c'est qu'on utilise pas le lecteur blu ray (il parait qu'il est fragile...non?)
Fausse excuse car comme tout matériel que l'on utilise celui-ci s'abime.
Et cette "rumeur" certainement entretenu par M$ et un lot de PS3 signaler il y a +2 ans qui avait un défaut au niveau du lecteur.
Certes la lentille est plus sensible mais tu ne déplace pas ta PS3 tout les jours et comme un bourrin en la secouent dans tout les sens! Il faut évité de mettre la console à la verticale même si cela est jolie... (cela est valable pour tout les lecteur cd)
Quand tu a eu une PS2 tu l'a hacké par ce que ton lecteur DVD était fragile.
Puis a l'époque de la PS1 tu a hacké la console car les CD était fragile.
Faut arrêter les conneries tout ce qui nous entoure a une durée de vie et s'abime plus ou moins vite et on ne parle souvent que des problèmes rencontrer et jamais des millions d'utilisateurs sans problèmes.

-
starworld Gamer Argent
- Pays: France
il marche pas sur une ps3 3.55 kmeaw 

-
mehdi99 Gamer Débutant
tsu-kun Wrote:starworld Wrote:Hak-Eito Wrote:Puis, quitte à se poser cette question , quel est l'intérêt de pouvoir lancer des backups ps3 alors que la ps3 peut lire les jeux ps3 ?
Les chargements plus rapide.
Lecture des jeux jap et us (c'est ce qui ma choqué quand j'ai vu que la lecture des jeux ps1 était zonée).
En même temps, à la base, la PS1 est zoné, ils ont juste mis le bios pal dans les PS3 Pal donc normal que les jeux NTSC ne passent pas
-
echizen77_1
Si j'insère mon cd ps1 dans la ps3 sa fonctionne? Si c'est le cas cette émulateur ne sert pas à grand chose si ce n'est que pour les pirates. Mais bon merci au développeur!
-
SAUVALDANNY Gamer Hardcore
- Prénom: Danny
Bon pour les anti hack la:
La ps3 FAT ne lit pas les jeux psone il faut les dl sur le psn ( possible? )
J'ai des jeux psone en original donc je fais comment pour les lire a part sortir ma psone? Si je les met dans ma ps3 elle va pas les lire.
Avec alcohol 120% je peux faire tranquille mon image puis l'envoyer vers ma ps3 et lire.
Allez houste bande de conformiste !
La ps3 FAT ne lit pas les jeux psone il faut les dl sur le psn ( possible? )
J'ai des jeux psone en original donc je fais comment pour les lire a part sortir ma psone? Si je les met dans ma ps3 elle va pas les lire.
Avec alcohol 120% je peux faire tranquille mon image puis l'envoyer vers ma ps3 et lire.
Allez houste bande de conformiste !
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
Alors là je dit menteur, j'avais une 60Go et elle lisait très bien mes jeux PSX
T'es sure que c'est une PS3 que tu as ?
T'es sure que c'est une PS3 que tu as ?
-
echizen77_1
Ouai au fait je viens de faire une recherche et c'est juste les jeux ps2 qui sont pas lu par les slim et stout
je pensais que le psone ça rentrait pas non plus
bah tant mieux alors 
du coup je vois plus l'utilité du programme XD
je pensais que le psone ça rentrait pas non plus

du coup je vois plus l'utilité du programme XD
-
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Il existe qu'un seul jeu qui "lit" les jeux PS2 (du moins ceux qui portent le même nom) c'est Singstar
Avec une mise à jour du jeu, on peut jouer avec ses CD ps2 sur singstar PS3. C'est juste Sony qui veut ce faire plus de fric en ressortant les jeux plus tard sur le PSN pour la NGP
Avec une mise à jour du jeu, on peut jouer avec ses CD ps2 sur singstar PS3. C'est juste Sony qui veut ce faire plus de fric en ressortant les jeux plus tard sur le PSN pour la NGP
-
echizen77_1
Un super sujet : justifier le hack de sa PS3 pour pouvoir utiliser un émulateur PSX déjà présent sur le FW officiel, je dis "Epic Fail".
La preuve que finalement, on est prêt à dire n'importe quoi pour justifier le hack et ses Isos...
Serait-il possible de renommer le sujet "[EPIC FAIL] Un émulateur PSX sur le CFW PS3 ! Ou l'art de l'inutile !"
La preuve que finalement, on est prêt à dire n'importe quoi pour justifier le hack et ses Isos...
Serait-il possible de renommer le sujet "[EPIC FAIL] Un émulateur PSX sur le CFW PS3 ! Ou l'art de l'inutile !"

-
Titiks Gamer Argent
Ca sert a rien d'etre si egoiste mec ...
Les jeux psone sont super trouvable dans le commerce ... qui va se casser la tete d’aller les télécharger -_- ( comprend l'inverse)
De plus c'est pas comme ci c’était des jeux neuf et que les dev vont perdre de l'argent, il y que les marché de l'occasion qui y reste avec leur jeux griffé de 50 mille façon différente... serieux regarde le coté logique
Telecharger des jeux PS3 > non!
DL des jeux PS1,snes,nes > RAF !
Sérieux tu va pas mettre en faillite Miracle Designs pour avoir dl un de leur jeux psone -_-
Apres oui le piratage est mal mais parfois il fait pas de mal. LA preuve je suis sur que tu dl des film et des musique
Les jeux psone sont super trouvable dans le commerce ... qui va se casser la tete d’aller les télécharger -_- ( comprend l'inverse)
De plus c'est pas comme ci c’était des jeux neuf et que les dev vont perdre de l'argent, il y que les marché de l'occasion qui y reste avec leur jeux griffé de 50 mille façon différente... serieux regarde le coté logique
Telecharger des jeux PS3 > non!
DL des jeux PS1,snes,nes > RAF !
Sérieux tu va pas mettre en faillite Miracle Designs pour avoir dl un de leur jeux psone -_-
Apres oui le piratage est mal mais parfois il fait pas de mal. LA preuve je suis sur que tu dl des film et des musique

-
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3