Forums GAMERGEN
Encore des problèmes avec des codes de préco ...
Encore des problèmes avec des codes de préco ...
... On prend (presque) les mêmes et on recommence.
Il y a longtemps, dans une galaxie loint ... Ah ben non, c'est pas si loin que ça finalement.
Souvenez vous il y a quelques semaines, lorsque les futurs acquéreurs du kit de réservation de la VITA ont reçu un mail leur demandant de sélectionner le jeu pour bénéficier des 5€ de remise dessus et en cliquant sur le lien, eh ben ça ne marchait pas. Sony a réglé le problème depuis mais voilà qu'un nouveau problème surgit aujourd'hui.
En effet, depuis ce matin, j'essaye moi-même de rentrer mon code de remise des 5€ (eh oui encore cette fameuse réduction ! Sony ne semble pas aimer les remises lol) et la VITA ne trouve rien de mieux que de me dire que "le code saisi est peut-être incorect ou non valide"
Après une rapide enquête sur les forums officiels de SONY, il semblerait que je ne sois pas le seul et que d'autres acheteurs soient également touchés par ce problème. Toutefois, rassurez-vous, les équipes de Sony sont au courant et travaillent à la résolution de ce problème.
Par contre, le code pour l'application "Frobisher says" fonctionne parfaitement lui
Il y a longtemps, dans une galaxie loint ... Ah ben non, c'est pas si loin que ça finalement.
Souvenez vous il y a quelques semaines, lorsque les futurs acquéreurs du kit de réservation de la VITA ont reçu un mail leur demandant de sélectionner le jeu pour bénéficier des 5€ de remise dessus et en cliquant sur le lien, eh ben ça ne marchait pas. Sony a réglé le problème depuis mais voilà qu'un nouveau problème surgit aujourd'hui.
En effet, depuis ce matin, j'essaye moi-même de rentrer mon code de remise des 5€ (eh oui encore cette fameuse réduction ! Sony ne semble pas aimer les remises lol) et la VITA ne trouve rien de mieux que de me dire que "le code saisi est peut-être incorect ou non valide"
Après une rapide enquête sur les forums officiels de SONY, il semblerait que je ne sois pas le seul et que d'autres acheteurs soient également touchés par ce problème. Toutefois, rassurez-vous, les équipes de Sony sont au courant et travaillent à la résolution de ce problème.
Par contre, le code pour l'application "Frobisher says" fonctionne parfaitement lui
-
Tomlechti Gamer Pro
Re: Encore des problèmes avec des codes de préco ...
Oui effectivement je m'en suis rendu ce ce matin quand j'ai voulu prendre escape plan avec code .
Apparement sony est sur le problème .
Pas très au point pour un lancement.. En espérant que cela soit opérationnel d'ici ce soir
Apparement sony est sur le problème .
Pas très au point pour un lancement.. En espérant que cela soit opérationnel d'ici ce soir
-
malfaiteurs Gamer du Dimanche
- Pays: France
J'ai tapé mon code sur le site comme indiqué et j'ai eu aucun problème, j'attends le mail maintenant qui doit arriver dans les 72heures.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Pas ce code la Le code pour les 5€ de réduc reçu suite à l'enregistrement du kit de precommande
-
Malfaiteurs Wrote:Pas ce code la Le code pour les 5€ de réduc reçu suite à l'enregistrement du kit de precommande
moi j'ai rien reçu encore mais l'enregistrement c'est bien dérouler
-
Endrick Gamer Maitre
Sur le forum de Sony ils mettent qu'ils ont identifié le problème et qu'ils vont nous envoyer un nouveau code très prochainement
-
Moi j'ai eu un soucis avec un magasin Game ce matin il n'avait pas les accessoires hors il devait être aujourd'hui lala. Au moins j'ai ma vita c'est déjà sa avec la carte mémoire et trois jeux fifa uncharted wipeout et une garantie de deux ans le tout pour 245euro elle n'est pas belle la vie. Je bosse mais la tout à l'heure à fonnnnd dedans.
-
ein972_1_1
L'enregistrement c'est bien passé pour moi aussi. J'attend mon mail dans les 72h maintenant... Je m'occupe avec Uncharted et Ninja Gaiden!
-
yoannboss Gamer Pro
- Prénom: Yoann
J'ai rentrer aussi le code et je doit attendre d'avoir le mail pour le rentrer sur le store.
-
MickeyBlue_1
Je viens de recevoir un nouveau code via email de Sony pour la promo de 5€ et elle fonctionne.
-
DiEnd Gamer du Dimanche
Tomlechti Wrote:[i]
Pour info tu peut me dire si l'appli est une demo ou si on la reçois gratuitement ?!
-
gun67 Gamer Pro
C'est une versionde démo je crois puisqu'on peut débloquer d'autres jeux en payant il me semble.
-
Tomlechti Gamer Pro
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2