Forums GAMERGEN
[ERREUR DE MA PART] Encore une MAJ pour la Wii ?
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
[ERREUR DE MA PART] Encore une MAJ pour la Wii ?
Salut WiiGen,
C'tais pour vous dire que Nintendo avait sortie une nouvelle MAJ pour nos chère belle Wii
Je m'en suis rendu compte en créant une connexion sans fil pour un hack sur une wii (dont j'ai (un peu) oublier de save la NAND...) et là, surprise, après vérification de la connexion, un petit message apparait:

Évidemment, la Wii noire a hacker était en:

Donc Big N aspirait-il une revanche de sa Wii contre l'Underground avant de se concentrer totalement sur sa petite sœur ?
À vérifier chez vous
C'tais pour vous dire que Nintendo avait sortie une nouvelle MAJ pour nos chère belle Wii
Je m'en suis rendu compte en créant une connexion sans fil pour un hack sur une wii (dont j'ai (un peu) oublier de save la NAND...) et là, surprise, après vérification de la connexion, un petit message apparait:

Évidemment, la Wii noire a hacker était en:

Donc Big N aspirait-il une revanche de sa Wii contre l'Underground avant de se concentrer totalement sur sa petite sœur ?
À vérifier chez vous

Dernière édition par mouss24 le 10 Mai 2012, 21:54, édité 1 fois.
débute sur un X10 mini... et toi ? 

-
Orisko Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Encore une MAJ pour la Wii ?
non apres test de connexion ce message apparais a chaque fois même avec une wii en 4.3
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel Ancien
Alors pourquoi ce message n'est pas apparu sur les autres Wii en 4.3 après le test de co ?

-
Orisko Gamer Maitre
exactement c'est normal. pas de mise a jour supérieur en 4,3
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
Orisko Wrote:Alors pourquoi ce message n'est pas apparu sur les autres Wii en 4.3 après le test de co ?
C'est quel est Actuellement Hacker donc pour le test non a jour.
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
Je crains avoir mal saisi...
Si vous préférez, pourquoi quand je rentrais une connexion dans une Wii Officielle 4.3E, celle-ci ne me proposait pas la maj ?
Remarque, c'est pas bien grave
Si vous préférez, pourquoi quand je rentrais une connexion dans une Wii Officielle 4.3E, celle-ci ne me proposait pas la maj ?
Remarque, c'est pas bien grave

-
Orisko Gamer Maitre
Re: [ERREUR DE MA PART] Encore une MAJ pour la Wii ?
Bonjour à tous,
Petit passage rapide, on m'a demandé de répondre à ce sujet.
La raison est très simple : le test de connexion vérifie la révision non seulement du Systemmenu, mais aussi de tous les IOS, le BC, le MIOS...
En clair, il suffit qu'un seul IOS ne soit pas à jour pour que ce message apparaisse. L'installation d'un cIOS d2x ou Waninkoko "classique" a par défaut une révision plus faible que celle de Nintendo.
Un exemple ?
Prenons l'IOS 249, la révision de Nintendo (STUB) est 65280.
-Le cIOS rev 21 de Waninkoko a pour révision 21. Cette révision est inférieure à celle du STUB de Nintendo.
-Les d2x ont généralement pour révision soit 21, soit 2100X (X étant la révision d2x) ou 65535 (cela dépend de la manière dont on les a créés). Cette révision est inférieure à celle du STUB de Nintendo.
Donc, le simple fait d'installer un cIOS de manière classique fera qu'au moins un des IOS a une révision inférieure à la dernière révision de Nintendo, ce qui suffit à faire apparaître ce message.
Si tu as d'autres questions
.
Petit passage rapide, on m'a demandé de répondre à ce sujet.
La raison est très simple : le test de connexion vérifie la révision non seulement du Systemmenu, mais aussi de tous les IOS, le BC, le MIOS...
En clair, il suffit qu'un seul IOS ne soit pas à jour pour que ce message apparaisse. L'installation d'un cIOS d2x ou Waninkoko "classique" a par défaut une révision plus faible que celle de Nintendo.
Un exemple ?
Prenons l'IOS 249, la révision de Nintendo (STUB) est 65280.
-Le cIOS rev 21 de Waninkoko a pour révision 21. Cette révision est inférieure à celle du STUB de Nintendo.
-Les d2x ont généralement pour révision soit 21, soit 2100X (X étant la révision d2x) ou 65535 (cela dépend de la manière dont on les a créés). Cette révision est inférieure à celle du STUB de Nintendo.
Donc, le simple fait d'installer un cIOS de manière classique fera qu'au moins un des IOS a une révision inférieure à la dernière révision de Nintendo, ce qui suffit à faire apparaître ce message.
Si tu as d'autres questions

Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F. Ancien Administrateur
En aurait-je mit plus d'un dans le doute pour qu'on demande à caus de me renseigner ? Telle est la question
Pfff j'me demande comme les gens font pour savoir tout un tas de truc encore plus poussé
Bref.
Donc si j'ai bien compris, le test est un petit "contrôle technique" qui consiste à faire un scan et corriger les erreurs grâce à une maj ? Truc normal quoi !
Si j'ai d'autres questions ? par rapport à ce sujet là, non ! Tout du moins pas encore...
SIII, pourquoi les cIOS ont une rev moins récentes par rapport aux IOS ? alors qu'ils sont meilleurs et plus "modernes" !!

Pfff j'me demande comme les gens font pour savoir tout un tas de truc encore plus poussé

Bref.
Donc si j'ai bien compris, le test est un petit "contrôle technique" qui consiste à faire un scan et corriger les erreurs grâce à une maj ? Truc normal quoi !
Si j'ai d'autres questions ? par rapport à ce sujet là, non ! Tout du moins pas encore...
SIII, pourquoi les cIOS ont une rev moins récentes par rapport aux IOS ? alors qu'ils sont meilleurs et plus "modernes" !!

-
Orisko Gamer Maitre
Orisko Wrote:SIII, pourquoi les cIOS ont une rev moins récentes par rapport aux IOS ? alors qu'ils sont meilleurs et plus "modernes" !!
Simple choix des développeurs/des installateurs.
Personnellement je les installe en 65535, ça évite de se faire embêter par les mises à jour de Nintendo.
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F. Ancien Administrateur
caus909 Wrote:Orisko Wrote:SIII, pourquoi les cIOS ont une rev moins récentes par rapport aux IOS ? alors qu'ils sont meilleurs et plus "modernes" !!
Simple choix des développeurs/des installateurs.
Personnellement je les installe en 65535, ça évite de se faire embêter par les mises à jour de Nintendo.
Oh Tonton ça fait plaisir

2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
-
roukxwel Ancien
caus909 Wrote:Simple choix des développeurs/des installateurs.
Ah ok, de toute manière, on ne risque pas d'être embêté par la suite étant donné qu'on, tout du moins moi, paramètre Priiloader comme il le faut

-
Orisko Gamer Maitre
11 messages
• Page 1 sur 1